Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
294°
Publié le 24 novembre 2016
Casque de Réalité Virtuelle HTC Vive
Gratuit ·
Partagé par
AllanLandstar
Membre depuis 2016
514
17 986
À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Même prix chez topachat avec le code promo BF16VIVE ! Merci à Amir-BD pour l'info.
Hey tout le monde super promo pour le HTC Vive
Contenu du pack :
- 1 x ‘Vive’
- 2 x contrôleurs sans fil SteamVR
- 2 x stations laser ‘Lighthouse’ (pour le tracking de position
- Jeu Job Simulator: The 2050 Archives
- Jeu Fantastic Contraption
ENJOY !
Code promo : HTCVIVE150
Hey tout le monde super promo pour le HTC Vive
Contenu du pack :
- 1 x ‘Vive’
- 2 x contrôleurs sans fil SteamVR
- 2 x stations laser ‘Lighthouse’ (pour le tracking de position
- Jeu Job Simulator: The 2050 Archives
- Jeu Fantastic Contraption
ENJOY !
Code promo : HTCVIVE150
Plus de détails sur
Informations supplémentaires
60 commentaires
triés parNon. Non. (modifié)
Effectivement il y en a beaucoup qui parlent sans avoir testé... (modifié)
Ça fait peur de voir aussi peu de réflexion dans un seul commentaire et autant de conneries en si peu de mots... (modifié)
+1 mais je me suis promis de ne rien dépenser jusque février prochain!
Eu le R&D ?!! (modifié)
C'est vrai qu'il y a parfois des coïncidences pour le moins étonnantes !
(modifié)Style l'Oculus vendu dans les 400 balles (pour le DK2 antouka) et qui sort en version "finale" à 800 boules...
Oh tiens, le Vive se vend au même prix, bizarre vous avez dit étrange ?
Et comparer la complexité du vive au dk2 est ridicule... On n'est pas du tout sur le même produit c'est comme comparer une wii et une ps4 et ne pas comprendre prq la ps4 est plus cher.
Fin bref,Oui la vr coûte cher comme toute nouvelle technologie à son lancement. Oui l'évolution à venir est énorme et à vous de décider si vous craquez maintenant ou pas. Si c'est une question économique alors oui le mieux est d'attendre encore un an ou deux. Si non foncez sur le vive vous n'en serez pas déçus et y a suffisamment de contenu pour déjà bien se faire plaisir.
Et pour une éventuelle v2 on sait qu'une nouvelle version sera annoncée au CES 2017 en janvier et que les énormes évolution à venir seront énormes: eye tracking, ergonomie, résolution etc tout comme les smartphones à leur début qui offraient à chaque sorties de nouvelles innovation et bond technologique.
Pour les ignares qui balancent que que le vive n'est rien, suffit de voir à quel point juste le casque est d'une belle complexité en regardant le démontage côté ifixit...
fr.ifixit.com/Tea…213
On peut faire pareil pour les contrôleurs ou les lighthouse. (modifié)
Quand j'avais encore le casque, mes jeux préférés au lancement étaient : audioshield / blarp / budget cuts / space pirate trainer / the lab
Raw data semblent bien abouti mais pas pu tester. Sinon Elite Dangerous doit être bien fun en VR
Sauf que t'as oublié le plus important, le tracking à 360 degrés avec une précision inférieure au millimètre et un temps de latence le plus réduit.
A t'entendre, on dirait que tu parles du PS VR (modifié)
Depuis le début, tu dis qu'il est trop cher, que les acheteurs sont des pigeons et que HTC marge comme des porcs. Et alors ? Qu'est ce que ca peut faire ? Pourquoi en parler pendant trois ans ? La VR "high-end" reste pour l'instant un marché de niche, donc chère. Point barre. (modifié)
Comment tu peux parler de R and D sachant que tu ne sais meme pas comment est fabriqué le Vive et ce qu'il y a à l'interieur?
Tu dis" La R&D pour deux petites dalles haute définition, deux lentilles, un gyroscope, des oreillettes de merde, des manettes avec joystick et quelques lignes de code ? "
Les dalles sont fabriquées specialement pour la VR par samsung( temps de réponses, taux de rafraichissements etc )
Deux lentilles: Tu connais le coût des lentilles en optique? Tu ne sais même pas quelles sont le type de lentilles utilisées ici!
un gyroscope: lol dans le casque y a pas que ça... il y a des photo diodes pour le repérage spatial. Y en a 24 par contrôleurs, et 34 pour le casque.
Des manettes avec joysticks: on s'enfonce encore un peu plus... Y a pas de joystick sur les contrôleurs du vive... Ce sont des touchpads.
Quelques lignes de codes: alors là c'est la meilleur! Vu le boulot gigantesque que représente le codage en VR, les algo utilisées ( ATW, reprojection, ASW, etc), l'optimisation du temps de réponses global sous les 20ms etc etc depuis 5ans c'est navrant de lire ce genre de commentaires.
Enfin on a jamais dit que htc fabriquait tout et ca n'a rien à voir avec le coût de fabrication. Samsung fabrique les dalles, htc fabrique d'autres composants et assemble et fait appel à d'autres compagnies pour plein de composants (Micro, Invensense , Texas, Broadcom, STMicroelectronics , etc) Faut vraiment etre à coté de la plaque pour croire qu'on peut faire des produits aussi complexe en fabricant tout tout seul.
Et je ne parle même pas des Lighthouses ici.
Pour la complexité j'avais mis la page d'avant le lien ifixit qui montre bien le beau boulot d'assemblage effectué par HTC pour le Vive. C'est un produit complexe et qui reste coûteux à fabriquer en lien à des volumes faibles et une techno naissante et un assemblage particulier niveau chaine de fabrication.
Mais tu peux décider effectivement de continuer à penser que c'est juste un écran avec deux lentilles et un gyroscope. Un troll reste un troll. (modifié)
Mec t'es à coté de la plaque depuis le debut...
Tu balances que y a rien dans un casque VR comme le Vive et que y a deux pauvres ecrans avec un gyroscope. Je te balance le contraire mais non tu n'as je pense meme pas compris le quart de ce que j'ai écris.
Tu dis que y a aucune R and D. Je te balance l'inverse en te disant que bien sur que si. Les photo diodes ont été mis spécialement au point pour le tracking du casque. De meme que les écrans, les light houses ou meme les lentilles. Tout comme la partie software que tu qualifie de "qqs lignes de codes"
Tu dis que le casque est bidon à fabriquer. Je te balance le lien ifixit qui te montre bien l'inverse et le Vive est un objet complexe et l'ensemble est une belle piece de fabrication.
Donc oui ici y a personne qui capte un mot de ce que tu racontes car on doit pas parler du meme produit ni de la meme conversation.
Et oui pour infos j'ai parlé DES casques VR au sujet des écrans Samsung vu qu'ils fournissent le Rift ET le Vive et que ce sont les mêmes écrans. (modifié)
The.Gallery.Call.of.the.Starseed
Tilt brush
Rawdata
Serious Sam VR (modifié)
La R&D pour deux petites dalles haute définition, deux lentilles, un gyroscope, des oreillettes de merde, des manettes avec joystick et quelques lignes de code ? Lol? Les mecs ont passé plus de temps à organiser leurs partenariats, à travailler avec les fabriquants de matériel et les éditeurs de jeux vidéos qu'à développer quoi que ce soit. (modifié)
Merci pour le deal. En plus je pense que pour la garantie il vaut peut être mieux l'acheter chez RDC que chez HTC.
Qu'en pensez-vous ? (modifié)
youtube.com/wat…gw0
Peace and Love
et pour les fous du volant (deal Logitech )
youtube.com/wat…zhY (modifié)
C'est pareil non ? (modifié)
Le code a expiré ?????
Pourtant sur la page du produit il est encore là... (modifié)
Rofl : RDC "Ce code de réduction n’est pas valide. "
Marche sur topachat : BF16VIVE (modifié)
Mais dans le doute (650 euros environ): amazon.com/HTC…ive (modifié)
Mais +1 quand même on juge le deal seulement (modifié)
Le gars jouait à un truc avec des pinceaux de peinture dans l'espace, ca avait pas l'air fun. Mais très maniable (modifié)
C'était Tilt Brush c: (modifié)