Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Jeans pour moto en Aramide
612° Expiré

Sélection de Jeans pour moto en Aramide

24,29€50€-51% 5,90€ Bons plans XLmoto
86
16 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT : Passe de 26.99€ à 24.29€ avec le code 10NEW

Salut les gens !

En recherchant des jeans moto pour mon épreuve du plateau je suis tombé sur ces modèle il y a déjà quelques jours.

D'habitude affichés à 40€ en promo, cette fois ci ils tombent à 27€.

Visiblement ce n'est pas le top du panier niveau protection, mais c'est déjà un vêtement anti abrassif qui couvrira le bas de corps, ce qui est non négligeable, et qui existe sous différents coloris.

Vous pouvez en plus bénéficier de 10% supplémentaire si vous vous inscrivez à leur newsletter.

En vous souhaitant une bonne soirée


Caractéristiques :

Renforts au niveau des genoux et de l’assise en fibre aramide pour une meilleure résistance à l'abrasion
5 poches pratiques pour transporter vos effets personnels
Poches pour protections des genoux et des hanches (vendues séparément)
Pour un usage quotidien

matériau extérieur
  • 96% Coton
  • 4% Élasthane

Doublure
  • 60% Polyester
  • 40% Aramide
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
J'ai trois jean moto, les trois acheté sur ce site il y a quelques années et à des moments différents. Je les utilise quotidiennement (été comme hivers). Mais ("malheureusement"), je pense qu'ils ont changé car à l'époque, c'était des jeans de marque Overlap (meme prix de départ et acheté environ 50€).
Le premier, ressemble a un jean classique de plutôt bonne marque (assez épais, c'est pas le jean tout fin qu'on achète 10-15€). Les deux autres sont stretch, ce qui améliore considérablement le confort vu qu'ils sont élastiques.
Pour l'été, sous 30°, forcément ça tient chaud mais au moins on roule protégé. En hivers, ça fait un peu frais mais rien n'empêche de mettre un sous-vêtement thermique ou un surpantalon de pluie qui fera office de coupe-vent (même s'il ne pleut pas ;)).
Personnellement, je n'aurais absolument pas hésité sur l'achat de ces jeans si je n'en avais pas même s'ils ne sont peut-être pas identiques à ceux que j'avais acheté à l'époque. Pour le prix, j'en aurai acheté plusieurs avec PayPal (car frais de retour gratuit avec PayPal), s'ils sont aussi bien, tant mieux ! S'ils ne conviennent pas, je n'en garde qu'un seul en attendant d'en acheter des meilleurs. Pour le prix, si on n'est pas équipé, il ne faut pas hésiter ! L'excuse du prix ne marche pas pour le coup / coût ! Sortez couvert ! V

PS : Bon courage pour le plateau et très belle initiative et mentalité de vouloir s'équiper dès le début. Tu commences déjà à avoir la mentalité motarde ! V
86 commentaires
+ 1 bon prix bonne description
Prix sympa, ça peut toujours depanner !
Bonne chance pour ton plateau
J'ai jamais compris leur taille bordel ça veut dire quoi ??
Jallbalath16/11/2019 19:39

J'ai jamais compris leur taille bordel ça veut dire quoi ??


Perso j'ai opté pour un 32 - 32 je fais 1m81 pour 77kg.
Après je ne sais pas si ça le fera mais au pire les échanges de tailles sont gratuits.
Joli le prix, c'est assez rare ! J'ai partagé à un ami, Bon courage pour le plateau
Merci les gars pour vos messages ! Je croise les doigts et touche du bois ^^
Est ce que ça résiste au froid ?
DealNewbie16/11/2019 20:06

Est ce que ça résiste au froid ?


Je ne pense pas. Ça semble être aussi épais qu un jean normal sauf au niveau des hanches fesse et genoux
DealNewbie16/11/2019 20:06

Est ce que ça résiste au froid ?


C'est un jean normal un peu plus épais, ça résiste quand même plus au froid car il y'a la doublure aussi !
Après le ressenti est différent également ,j'ai pu tester l'hiver dernier rien que les coques genoux casse le froid qui arrive naturellement une fois en position
Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on est pas motard?
Bon deal, c'est pris, merci.
2JZMou16/11/2019 21:38

C'est un jean normal un peu plus épais, ça résiste quand même plus au fro …C'est un jean normal un peu plus épais, ça résiste quand même plus au froid car il y'a la doublure aussi ! Après le ressenti est différent également ,j'ai pu tester l'hiver dernier rien que les coques genoux casse le froid qui arrive naturellement une fois en position


Donc tu recommandes ce produit ?
J'hésite !
Merci
noam9216/11/2019 21:38

Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on …Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on est pas motard?


+1 ça donne quoi toute une journée sur les fesses?

Je suis motard, et vu le prix, me tâte a en prendre pour travailler avec.
Les Jeans normal tienne pas et je suis pas a l'aise avec les bleus ou autres pantalon de travail
J'ai trois jean moto, les trois acheté sur ce site il y a quelques années et à des moments différents. Je les utilise quotidiennement (été comme hivers). Mais ("malheureusement"), je pense qu'ils ont changé car à l'époque, c'était des jeans de marque Overlap (meme prix de départ et acheté environ 50€).
Le premier, ressemble a un jean classique de plutôt bonne marque (assez épais, c'est pas le jean tout fin qu'on achète 10-15€). Les deux autres sont stretch, ce qui améliore considérablement le confort vu qu'ils sont élastiques.
Pour l'été, sous 30°, forcément ça tient chaud mais au moins on roule protégé. En hivers, ça fait un peu frais mais rien n'empêche de mettre un sous-vêtement thermique ou un surpantalon de pluie qui fera office de coupe-vent (même s'il ne pleut pas ;)).
Personnellement, je n'aurais absolument pas hésité sur l'achat de ces jeans si je n'en avais pas même s'ils ne sont peut-être pas identiques à ceux que j'avais acheté à l'époque. Pour le prix, j'en aurai acheté plusieurs avec PayPal (car frais de retour gratuit avec PayPal), s'ils sont aussi bien, tant mieux ! S'ils ne conviennent pas, je n'en garde qu'un seul en attendant d'en acheter des meilleurs. Pour le prix, si on n'est pas équipé, il ne faut pas hésiter ! L'excuse du prix ne marche pas pour le coup / coût ! Sortez couvert ! V

PS : Bon courage pour le plateau et très belle initiative et mentalité de vouloir s'équiper dès le début. Tu commences déjà à avoir la mentalité motarde ! V
Je valide aussi. 3 déjà achetés pour moi. 1m75, 88 kg, j'ai pris 36-34, c'est impeccable. Et je le garde toute la journée sur les fesses sans problème.
noam9216/11/2019 21:38

Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on …Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on est pas motard?


Oui mais sur toute une journée c'est pas super confortable, ça tient un peu chaud et ça te donne l'air un peu gros

benarkor16/11/2019 23:27

+1 ça donne quoi toute une journée sur les fesses?Je suis motard, et vu le …+1 ça donne quoi toute une journée sur les fesses?Je suis motard, et vu le prix, me tâte a en prendre pour travailler avec.Les Jeans normal tienne pas et je suis pas a l'aise avec les bleus ou autres pantalon de travail


Ça se fait sur toute une journée mais c'est pas super confortable, ça tient un peu chaud et ça te donne l'air un peu gros
Édité par "Corsicabob" 17 novembre 2019
kenshoide17/11/2019 00:25

Je valide aussi. 3 déjà achetés pour moi. 1m75, 88 kg, j'ai pris 36-34, c' …Je valide aussi. 3 déjà achetés pour moi. 1m75, 88 kg, j'ai pris 36-34, c'est impeccable. Et je le garde toute la journée sur les fesses sans problème.


Tu enlève les protection gauches et genoux pour le garder la journée?
Bjr. une question svp.
ils remboursent si ça ne vas pas. c'est pour offrir...donc je ne suis pas sur de la taille et comme c'est la plus petite...

Merci pour votre aide
softbac7517/11/2019 05:42

Bjr. une question svp.ils remboursent si ça ne vas pas. c'est pour …Bjr. une question svp.ils remboursent si ça ne vas pas. c'est pour offrir...donc je ne suis pas sur de la taille et comme c'est la plus petite...Merci pour votre aide


Oui il remboursent sauf les frais de port donc faut passer par PayPal pour le retour gratuit

Me suis déjà fait avoir par la taille aussi
J'avais pris du 34, trop grand, échangé contre du 32 trop petit. Il me fallait du 33 qu'ils n'ont pas.
Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu sur le cul, les genoux et les hanches, quand tu vas te viander tu choisiras pas comment tu vas frotter le bitume..

J'ai un pote qui en a un, ça n'inspire aucunement confiance contrairement a ce que j'ai pu lire ici, par contre j'avais un Overlap complètement doublé, je me sentais presque aussi sécurisé qu'avec ma combi
OoZOo17/11/2019 09:41

Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu …Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu sur le cul, les genoux et les hanches, quand tu vas te viander tu choisiras pas comment tu vas frotter le bitume..J'ai un pote qui en a un, ça n'inspire aucunement confiance contrairement a ce que j'ai pu lire ici, par contre j'avais un Overlap complètement doublé, je me sentais presque aussi sécurisé qu'avec ma combi


Pas du tout d'accord avec toi.

J'ai chutté sur route glissante a 20kmh en allant mettre de l'essence, en pantalon a pince qui equivaut a ton affirmation "autant ne rien mettre".
Mon genoux a mit 8 mois a se remettre de la brûlure.

Ce jean ne sauve peut être pas tes membres a 80kmh, mais dans mon cas il m'aurait clairement été utile.
Acydoze17/11/2019 09:45

Pas du tout d'accord avec toi.J'ai chutté sur route glissante a 20kmh en …Pas du tout d'accord avec toi.J'ai chutté sur route glissante a 20kmh en allant mettre de l'essence, en pantalon a pince qui equivaut a ton affirmation "autant ne rien mettre".Mon genoux a mit 8 mois a se remettre de la brûlure.Ce jean ne sauve peut être pas tes membres a 80kmh, mais dans mon cas il m'aurait clairement été utile.


Peut-être, ou alors le jean se serait décalé avec le frottement et tu sera arrivé sur la partie non doublée, ton genoux aurait fini râpé aussi on ne sais pas

100% doublé ou rien, comme je l'ai dis on ne sais jamais comment on tombe ni ce qui va frotter, une protection efficace c'est une protection complète qui te sauve dans un maximum de scénario !

J'aimerais bien voir la gueule d'un de ces jeans après une glissade même a 50kmh, doit être belle la cuisse
Pour les tailles si ça peut aider je fais 1m90/90kg et je prends du 34/34
guidb17/11/2019 04:48

Tu enlève les protection gauches et genoux pour le garder la journée?


Je ne les met pas. Chute à 30 km/h, j'ai juste eu un bleu sur la hanche, le jean n'a pas bougé.
OoZOo17/11/2019 09:41

Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu …Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu sur le cul, les genoux et les hanches, quand tu vas te viander tu choisiras pas comment tu vas frotter le bitume..J'ai un pote qui en a un, ça n'inspire aucunement confiance contrairement a ce que j'ai pu lire ici, par contre j'avais un Overlap complètement doublé, je me sentais presque aussi sécurisé qu'avec ma combi


Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.
C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.
Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse.
Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).
Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.

Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques !
Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.

Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.
Édité par "Bazinga94" 17 novembre 2019
Bazinga9417/11/2019 11:23

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de q …Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse. Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques ! Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.


Moi aussi j'ai peu de moyens, je préfère nettement regarder du côté de l'occas, il suffit d'être patient, bon nombre de personnes vendent des produits comme neufs a des prix hallucinants ^^

Mon jean Overlap : 8€ sur Vinted, comme neuf, valeur magasin 179€

Gant hiver Furygan land evo, 12€ neuf au lieu d'environ 60, toujours Vinted

Combi intégrale 2 pièce en cuir probiker, 125€ ici même au lieu de 200, qualité identique a de la grande marque en magasin a 500/700 la combi

Bottes moto 32€ ici aussi

Casque Dexter (Motoblouz) a 60€ (léger, pinlock fourni, bon aérodynamisme)

Bref l'équipement moto c'est cher, mais surtout pour ceux qui ne prennent pas trop le temps de faire de bonnes affaires, comme dans chaque domaine finalement
+1 merci
guidb17/11/2019 04:48

Tu enlève les protection gauches et genoux pour le garder la journée?


Pas moi, c'est trop galère de les mettre et enlever à chaque fois

Bazinga9417/11/2019 11:23

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de q …Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse. Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques ! Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.


Il suffit d'attendre les soldes et tu as tout à moins 50% . Sinon tu choisis ce qui te convient le mieux sur les tests et tu regardes (ou tu programme des alertes) sur le boncoin (sauf pour les casques, hein) ce qu'il y a près de chez toi, la plupart des trucs sont bradés à -70 %
Édité par "Corsicabob" 17 novembre 2019
OoZOo17/11/2019 11:56

Moi aussi j'ai peu de moyens, je préfère nettement regarder du côté de l'o …Moi aussi j'ai peu de moyens, je préfère nettement regarder du côté de l'occas, il suffit d'être patient, bon nombre de personnes vendent des produits comme neufs a des prix hallucinants ^^Mon jean Overlap : 8€ sur Vinted, comme neuf, valeur magasin 179€Gant hiver Furygan land evo, 12€ neuf au lieu d'environ 60, toujours VintedCombi intégrale 2 pièce en cuir probiker, 125€ ici même au lieu de 200, qualité identique a de la grande marque en magasin a 500/700 la combiBottes moto 32€ ici aussiCasque Dexter (Motoblouz) a 60€ (léger, pinlock fourni, bon aérodynamisme)Bref l'équipement moto c'est cher, mais surtout pour ceux qui ne prennent pas trop le temps de faire de bonnes affaires, comme dans chaque domaine finalement


Voilà exactement. Ce qui bien avec l'équipement moto, c'est qu'entre les nouveaux papas, ceux qui ont loupé leur permis ou tout simplement ceux qui ont arrêté la moto (pour x raisons, et ils sont nombreux) ou ceux qui ont juste grossi 😁 il y a un marché de l'occas foisonnant et le milieu motard n'étant pas trop un milieu de crevard, tu trouves des occas vraiment excellentes que tu ne trouveras pas forcément ailleurs

Bazinga9417/11/2019 11:23

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de q …Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse. Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques ! Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.


Voilà, regarde les 2 coms plus haut, le "peu de moyen" n'est pas du tout un problème pour avoir un équipement haut de gamme. Passé l'équipement de base qu'il te faut en urgence pour débuter (passer le permis), il suffit d'être patient, alertes bon coin, vinted, Facebook market place etc...
Édité par "Corsicabob" 17 novembre 2019
Je viens de le commander en 34/34 plus protection genoux et hanches avec frais de port 48,87 € (en bas de la description modèle présenté pour 1.85m 85 kg = taille 34/34).
Je viens de commander comme toi 34/34 avec protections.
Merci pour le deal
Édité par "RIK" 18 novembre 2019
Ca se fait pas en taille enfant pour les chutes dans la cour de récré ?
Toujours marrant de lire un mec qui dit "ce jean a 25€ ne vaut pas grand chose" et après "ma combi acheté 125€ vaut celles vendues 5/700€"..
Jallbalath16/11/2019 19:39

J'ai jamais compris leur taille bordel ça veut dire quoi ??


Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaits

Super qualité.
J'ai chuté l'année dernière avec un de ces jean et il a bien résisté.. le tissu troué mais la couche de kevlar n'a pas bronché
Petite vidéo de ma gamelle

Édité par "MOMORT" 18 novembre 2019
Oui sauf qu'un cuir, peu importe son prix et a moins qu'il ne fasse que 1mm d’épaisseur, sera tjrs plus solide qu'un jean à 5€ avec 2 morceaux d'aramides
Incroyable et aberrant les gens qui te disent qu'il vaut mieux ne rien mettre que mettre ce jean
Une protection reste une protection, même si elle est moins efficace qu'un modèle supérieur, il vaut mieux en mettre une que ne rien mettre.
Alors oui, elle ne REMPLACE PAS une protection plus efficace, mais le temps d'investir, il est préférable d'avoir ça plutôt que rien
+1
MOMORT18/11/2019 16:10

Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper …Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper qualité.J'ai chuté l'année dernière avec un de ces jean et il a bien résisté.. le tissus troué mais là couche de kevlar n'a pas bronchéPetite vidéo de ma gamelle[Vidéo]


Putain pas de bol... Une voiture pile à ce moment !
MOMORT18/11/2019 16:10

Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper …Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper qualité.J'ai chuté l'année dernière avec un de ces jean et il a bien résisté.. le tissus troué mais là couche de kevlar n'a pas bronchéPetite vidéo de ma gamelle[Vidéo]


Il y a pas meilleur pub possible que cette video😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte