Ce deal a malheureusement pris fin le 15 juillet 2018.
546°
Publié le 13 juillet 2018

Sélection de produits en promotion - Ex: Carte Graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 570 4GD5

169,95€279,97€-39%
3,95€ ·
Partagé par
Ristone
Membre depuis 2016
13
224

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de AMD Radeon

Parcourez les deals de la catégorie AMD Radeon

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Avec le code PELLE

Sapphire NITRO+ Radeon RX 570 4GD5 169,95€
4 Go DVI/Dual HDMI/Dual DisplayPort - PCI

Zalman Knossos ZM-GM4 à 19,95€
Souris filaire pour gamer - droitier - capteur laser

LDLC XT-850P 80PLUS Platinum à 99,95€
Alimentation modulaire 850W ATX 12V - 80PLUS

ASUS Vivobook Flip J401NA-BZ060TS à 249,95€
Intel Celeron N3350 4 Go eMMC 64 Go 14" LED

Apple Siri Remote à 24,95€
Télécommande Siri Remote pour Apple TV 4e

Gigabyte GP-H11 à 9,95€
Écouteurs intra-auriculaires aluminium

Bitdefender Internet Security 2018 - Licence 2 Ans 5 Postes à 22,95€
Suite de sécurité Internet - Licence 2 ans 5 Postes

INNO3D iChiLL SLI HB Bridge à 12,95€
Pont SLI pour deux cartes graphiques

Lien vers la promotion :ldlc.com/n4189/
LDLC Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 14 juillet 2018

63 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé825793
    Mvuk14/07/2018 08:19

    Salut, si tu parles du modèle 4go nan mais si tu parles du modèle 8go oui h …Salut, si tu parles du modèle 4go nan mais si tu parles du modèle 8go oui http://gpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-RX-580-vs-AMD-RX-570/3923vs3924


    Non. Les versions 8go ont juste plus de VRAM, elles ne sont en rien plus performantes. Ça te permet juste d'être sûr de ne jamais avoir ta VRAM saturée.

    Mettre 32go de RAM dans ton PC ne le rendra pas plus performant qu'avec 16go (encore une fois dans la mesure où tu n'es pas déjà saturey).

    nenelsud14/07/2018 09:44

    Par rapport à une GTX 1060. 6go?


    Ben bien moins chère pour moins de 15% d'écart. (modifié)
  2. Avatar de Zack
    Mvuk14/07/2018 06:31

    Bah surtout que tu démarre avec une petite config et puis on peut toujours …Bah surtout que tu démarre avec une petite config et puis on peut toujours évoluer la config a moindre coût


    J'ai que la cg à acheter, elle remplacerait une gtx 660 qui se fait vieille et qui fait pire que les consoles actuelles, pour jouer à 60 fps sur Cyberpunk je devrais mettre le mod ultra low
  3. Avatar de Aluncard
    supprimé83970014/07/2018 08:38

    Salut la company, voici ma config CM x470 GPU Ryzen 2600, je cherche un CG …Salut la company, voici ma config CM x470 GPU Ryzen 2600, je cherche un CG pour DAO PAO (suite adobe), cette CG est elle convenable pour ce genre d'application. Merci.


    J'aurais tendance à dire que pour Adobe une nVidia est mieux grâce au support de CUDA qui a l'air d'apporter plus qu'OpenCL. Mais attends un avis d'un meilleur connaisseur, Adobe je connais pas trop.
  4. Avatar de nenelsud
    supprimé82579314/07/2018 09:58

    Non. Les versions 8go ont juste plus de VRAM, elles ne sont en rien plus pe …Non. Les versions 8go ont juste plus de VRAM, elles ne sont en rien plus performantes. Ça te permet juste d'être sûr de ne jamais avoir ta VRAM saturée.Mettre 32go de RAM dans ton PC ne le rendra pas plus performant qu'avec 16go (encore une fois dans la mesure où tu n'es pas déjà saturey).Ben bien moins chère pour moins de 15% d'écart.


    merci commandée pour ma nvelle config pas enviei de me ruiner now pour une cg ...
  5. Avatar de burimek
    pris lors du précédent deal à 165€, franchement déçu au début car écran bleu sur plusieurs jeux après une désinstallation et réinstallation encore écran bleu puis finalement mise a jour de la dernière version et la magie tout marche a la perfection, je ne voulais pas me ruiner en attendant la nouvelle vague des gtx 1180 ect ect, et pour ce prix la ca les vaut vraiment, les jeux sont fluide et la carte graphique est silencieuse, les ventilos s’arrête quand on ne joue pas ( critère pour moi), elle est reconnue en rx580 avec le dernier driver mais ca ne gêne pas son efficacité ,bref j'en suis tres satisfait a ce prix mais surement pas pour 279€
    +1 super deal...
  6. Avatar de Pitounet1
    Mvukil y a 4 h et 44 min

    Salut, si tu parles du modèle 4go nan mais si tu parles du modèle 8go oui h …Salut, si tu parles du modèle 4go nan mais si tu parles du modèle 8go oui http://gpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-RX-580-vs-AMD-RX-570/3923vs3924


    Il y a tout d’en meme plus de différence entre cette carte et une rx580 4go qu’entre une rx580 4go et une rx580 8go.
  7. Avatar de Mether
    J'ai renvoyé 3 fois une alimentation LDLC platinium j'en ai eu assé du coup je suis passé chez bequiet plus de problème
  8. Avatar de bichopebitou
    Ricolo14/07/2018 21:03

    bonjour, merci pour le deal. J'ai une SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X LITE 3G …bonjour, merci pour le deal. J'ai une SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X LITE 3G aucun soucis avec, mais ca vaudrait le coup si j'upgrade avec celle du deal? Je ne suis pas gamers sur pc ou très occasionnel, j'aime juste avoir un bon pc et m'en sert surtout pour du home cinèma.


    hello

    elle n'est pas beaucoup plus puissante mais consomme moins :
    videocardbenchmark.net/com…741
  9. Avatar de MarcAlbt
    Ricolo14/07/2018 21:03

    bonjour, merci pour le deal. J'ai une SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X LITE 3G …bonjour, merci pour le deal. J'ai une SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X LITE 3G aucun soucis avec, mais ca vaudrait le coup si j'upgrade avec celle du deal? Je ne suis pas gamers sur pc ou très occasionnel, j'aime juste avoir un bon pc et m'en sert surtout pour du home cinèma.


    ça peut apporter de la valeur à la machine. De plus ce la "SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X" se vend encore très bien actuellement ; ~80€min. ça amorti plutôt pas mal la 570.
  10. Avatar de supprimé313903
    a donne quoi un SLI sur ces cartes ?
  11. Avatar de supprimé226664
    lisa.griffoulil y a 10 h et 55 min

    Bonjour j'ai une 1050 je pense que du coup ça sera mieux ? Et est ce qu'il …Bonjour j'ai une 1050 je pense que du coup ça sera mieux ? Et est ce qu'il y a des problème de compatibilité avec carte mère et processeur ?



    Oui ça sera beaucoup mieux, cette carte est équivalente à une 1060 3GO voire 6GO. Non pas de problème de compatibilité entre le processeur et la carte mère.
  12. Avatar de supprimé926876
    Est ce que ca vaut vraiment le coup de la prendre maintenant sachant que le bitcoin se casse la gueule et que les nouvelles cg vont sortir ? J'hésite vraiment, j'ai peur qu'il y ait de meilleurs affaires dans 2 mois :/.
  13. Avatar de mirage77
    Ricolo14/07/2018 21:03

    bonjour, merci pour le deal. J'ai une SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X LITE 3G …bonjour, merci pour le deal. J'ai une SAPPHIRE AMD R9 280X TRI-X LITE 3G aucun soucis avec, mais ca vaudrait le coup si j'upgrade avec celle du deal? Je ne suis pas gamers sur pc ou très occasionnel, j'aime juste avoir un bon pc et m'en sert surtout pour du home cinèma.


    j'ai ma R9 270X sapphire qui vient de lâcher c'est pour ça que je change , si ta R9 tient bon ? garde la ! tu ne verra pas beaucoup de différence, sauf sur les gros jeux gourmands en ressources
  14. Avatar de Ricolo
    mirage7715 juillet

    j'ai ma R9 270X sapphire qui vient de lâcher c'est pour ça que je c …j'ai ma R9 270X sapphire qui vient de lâcher c'est pour ça que je change , si ta R9 tient bon ? garde la ! tu ne verra pas beaucoup de différence, sauf sur les gros jeux gourmands en ressources


    ok merci!du coup comme je ne joue que tres rarement, je vais garder la mienne qui fonctionne tres bien.
  15. Avatar de GORE
    Super prix, super carte +1
  16. Avatar de Zack
    Je recherche du 60 fps dans les fps et du 30 dans les tps, en medium/hight 1080p, ce sera suffisant pour les 5 prochaines années dans ces conditions vous pensez ? (modifié)
  17. Avatar de Mvuk
    Zack14/07/2018 04:23

    Je recherche du 60 fps dans les fps et du 30 dans les tps, en medium/hight …Je recherche du 60 fps dans les fps et du 30 dans les tps, en medium/hight 1080p, ce sera suffisant pour les 5 prochaines années dans ces conditions vous pensez ?


    5 prochaines années nan je ne pense pas. Mais tu seras tranquille 3ans.
  18. Avatar de Zack
    Mvuk14/07/2018 05:55

    5 prochaines années nan je ne pense pas. Mais tu seras tranquille 3ans.


    C'est ce que je crains, mais avec les jeux qui arrivent ça pourrait être rentabilisé, j'ai pas envie de finir la gen sur console avec un framerate dégueulasse sur des fps comme Cyberpunk ou Metro. (modifié)
  19. Avatar de Mvuk
    Zack14/07/2018 06:28

    C'est ce que je crains, mais avec les jeux qui arrivent ça pourrait être r …C'est ce que je crains, mais avec les jeux qui arrivent ça pourrait être rentabilisé, j'ai pas envie de finir la gen sur console avec un framerate dégueulasse sur des fps comme Cyberpunk ou Metro.


    Bah surtout que tu démarre avec une petite config et puis on peut toujours évoluer la config a moindre coût
  20. Avatar de akitory
    Salut, y a t'il une grosse différence avec une RX 580 (modifié)
  21. Avatar de supprimé839700
    Salut la company, voici ma config CM x470 GPU Ryzen 2600, je cherche un CG pour DAO PAO (suite adobe), cette CG est elle convenable pour ce genre d'application. Merci.
  22. Avatar de xexe78
    Un Gros +1
  23. Avatar de Apoklypsno
    L'alimentation est sexy aussi.
  24. Avatar de nenelsud
    Par rapport à une GTX 1060. 6go?
  25. Avatar de YamatoDamashii
    Zackil y a 3 h et 41 min

    J'ai que la cg à acheter, elle remplacerait une gtx 660 qui se fait …J'ai que la cg à acheter, elle remplacerait une gtx 660 qui se fait vieille et qui fait pire que les consoles actuelles, pour jouer à 60 fps sur Cyberpunk je devrais mettre le mod ultra low


    Tu aurais du prendre la rx 580 4G a 199 y a une semaine...
  26. Avatar de akitory
    donc une Series RX 580 8 Go a mini 230€ sa vaut pas l'écart de prix ?
  27. Avatar de Galdurit
    Des avis sur l'alim ?
  28. Avatar de Ristone
    Auteur(e)
    c'est une très bonne alimentation a un très bon prix pour du platinium (c'est du seasonic re-badger LDLC)

    Perso j'en ai une de 1000w LDLC gold depuis 1 ans et elle fonctionne au petit oignon ^^
  29. Avatar de Pitounet1
    supprimé82579314/07/2018 09:58

    Non. Les versions 8go ont juste plus de VRAM, elles ne sont en rien plus pe …Non. Les versions 8go ont juste plus de VRAM, elles ne sont en rien plus performantes. Ça te permet juste d'être sûr de ne jamais avoir ta VRAM saturée.Mettre 32go de RAM dans ton PC ne le rendra pas plus performant qu'avec 16go (encore une fois dans la mesure où tu n'es pas déjà saturey).Ben bien moins chère pour moins de 15% d'écart.


    Il y a tout de même une différence mais elle est minime. La fréquence de la vram sur une 4go est un peu moins rapide que sur la 8go (12% de difference). Mais cette diminution de la fréquence de la vram a un impact beaucoup moins important que la désactivation de 10% des cœurs qui a été faite sur la 470. (modifié)
  30. Avatar de ptidave
    Rx commandée on verra ce que ça donne merci pour le deal
  31. Avatar de supprimé188879
    Bon prix
  32. Avatar de W.Bish0p
    On peut pas en prendre plus de 10 avec la réduction, je voulais en prendre 100 d’un coup et c’est impossible. :/
  33. Avatar de Dyhawxyde_
    J'hesitait a upgrade pour une 1060 ou attendre les nouvelles cartes, mais cette 570 est equivalent a quoi chez Nvidia ?
  34. Avatar de mathshot
    Zack14/07/2018 06:28

    C'est ce que je crains, mais avec les jeux qui arrivent ça pourrait être r …C'est ce que je crains, mais avec les jeux qui arrivent ça pourrait être rentabilisé, j'ai pas envie de finir la gen sur console avec un framerate dégueulasse sur des fps comme Cyberpunk ou Metro.


    À mon humble avis c'est pas avec une 570 4g que tu auras de bonnes perfs sur un jeu tel que cyberpunk
  35. Avatar de Isukthar
    Dyhawxyde_14/07/2018 17:13

    J'hesitait a upgrade pour une 1060 ou attendre les nouvelles cartes, mais …J'hesitait a upgrade pour une 1060 ou attendre les nouvelles cartes, mais cette 570 est equivalent a quoi chez Nvidia ?



    A peu près du niveau d'une 1060 3 Go (variable selon si le jeu demande plus ou moins de 3 Go de VRAM).
  36. Avatar de Zack
    mathshot14/07/2018 17:15

    À mon humble avis c'est pas avec une 570 4g que tu auras de bonnes perfs …À mon humble avis c'est pas avec une 570 4g que tu auras de bonnes perfs sur un jeu tel que cyberpunk


    À moins de jouer en ultra je vois pas comment ce serait possible de ne pas avoir de bonnes perfs avec une telle carte. Le jeu tournera sur les consoles actuelles alors à partir de là du 60 fps en medium/hight 1080p me semble largement possible. J'ai regardé plein de benchmarks et la carte se débrouille très bien pour délivrer du 60 fps ultra sur plein de jeux récents, à moins qu'ils annulent la sortie sur cette gen de consoles ça m'étonnerait que la carte ne délivre pas des perfs amplement suffisantes pour le jeu.
  37. Avatar de supprimé923189
    Isuktharil y a 30 min

    A peu près du niveau d'une 1060 3 Go (variable selon si le jeu demande …A peu près du niveau d'une 1060 3 Go (variable selon si le jeu demande plus ou moins de 3 Go de VRAM).


    Non c'est en dessous des 1060, pas de beaucoup, et la VRAM n'est clairement pas limitant sur la 1060 3Go
  38. Avatar de AlBara622
    Zack14/07/2018 17:51

    À moins de jouer en ultra je vois pas comment ce serait possible de ne pas …À moins de jouer en ultra je vois pas comment ce serait possible de ne pas avoir de bonnes perfs avec une telle carte. Le jeu tournera sur les consoles actuelles alors à partir de là du 60 fps en medium/hight 1080p me semble largement possible. J'ai regardé plein de benchmarks et la carte se débrouille très bien pour délivrer du 60 fps ultra sur plein de jeux récents, à moins qu'ils annulent la sortie sur cette gen de consoles ça m'étonnerait que la carte ne délivre pas des perfs amplement suffisantes pour le jeu.


    Cyberpunk ne sortira pas sur cette GEN de console. Y aura deja de nouveaux GPU et la PS5 quand il sortira.
  39. Avatar de Zack
    AlBara62214/07/2018 18:26

    Cyberpunk ne sortira pas sur cette GEN de console. Y aura deja de nouveaux …Cyberpunk ne sortira pas sur cette GEN de console. Y aura deja de nouveaux GPU et la PS5 quand il sortira.


    xboxygen.com/New…PS4

    Pour l'instant si.
Avatar de