Bons plans Sneakersnstuff

Bons plans Sneakersnstuff

18 deals hot
Sneakersnstuff, SNS pour les intimes, est une enseigne prisée par les amateurs de tennis rétro et de chaussures de sport en général. Complétez votre collection de sneakers avec un modèle en édition limitée grâce au coup de pouce Dealabs : profitez d’une promotion ! Afficher plus

Tous les meilleurs bons plans & promos Sneakersnstuff - septembre 2019

Baskets Reebok Workout 85 Txt - Noir
93°
6 septembre 6 septembre
Belle petite paire de baskets Reebook a prix tout doux !!! Disponibles en 40,5 / 42 / 42,5 / 43 / 44 Désolé pour la présentation sommaire. Dessus: Synthétique Doublure: Synthé… Afficher plus
E2wige

Super prix par contre 7€ de frais d envoi et ils ne sont pas pressés.. J ai commandé le 6 sept, livraison estimée le 17.

golgotus

Il doit y avoir tellement de trafic qu’ils demandent maintenant si on est humain ou robot et choisissant les bonnes cases d’une photo (lol) (lol) (lol)

Houari_dealeasy

+1 perso j'aurai préféré avec la semelle noir encore plus simple et passe partout

Pinokio

Normal

Anji-MaxBerard

+1 merci!

Baskets Mixte Adidas Originals NMD R1 PK Datamosh - Tailles au choix
77°
29 août29 aoûtPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Salusssse les mannés, un prix rikiki de 46euros avec le code promo " EXTRA15 " ,pour un classique des sneakers NMD R1 en collab avec SNS , disponible de la taille 42,66 à 46 .… Afficher plus
fifileterrible

Tu as raison , parfois, et puis d autre fois si un produit de mode ne se vend pas et est remisé à 70% c est qu il y a une bonne raison .......... bref l important c est qu elle plaise au porteur, il en faut pour tout les goûts ......

m3boulcomt3Tf3s

Oui esthétiquement parlant mais toutes les deux à -70% (cheeky) c'est pour dire que les goûts de la majorité..

pitipotinou

les 2 paires n'ont rien à voir en fait :D

m3boulcomt3Tf3s

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Je les trouve très jolie moi et j'aurais pris si j'avais pas acheté une autre paire juste avant. D'ailleurs il est préférable de ne pas suivre les goûts de la majorité, ça permet de toucher des pépites pour rien 60e en Destock!

fifileterrible

Faut pas chercher ....... une si grosse remise , c est que la pompe n a pas trouvé sa clientèle, il y a donc dès stock à bazarder, pour trouver la raison à cela : suffit de regarder la photo , pour 99% des gens elle sera moche , D habitude je suis large d esprit, chacun ses goûts , toussa toussa , mais la, franchement, bordel, elle sont horrible(poo) (zombie) Je vote +1 puisque les goûts ne rentrent pas en ligne de compte, ........dès que mes yeux ne piqueront plus

Sélection de chaussures en promotion - Ex: Sneakers Femme Nike Air Max Deluxe SE (du 35.5 au 40)
78°
22 août22 aoûtPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Salut la commu, petite sélection de sneakers sympa chez SNS Ne pas oublier le Cashback qui est à 3% chez Poulpeo & Igraal et de 3.6% chez eBuyclub. Les frais de port sont gratu… Afficher plus
Greg_T

+1000 merci

danieldasilva38

Ma fille est bien contente +1

dardarmotus

Excellent Merci

Night

C'est clair. Vraiment très petites tailles. (excited)

Linnoa

Dommage, petite taille :(

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
Chaussures Reebok Pyro - blanc (du 40.5 au 47)
163° Expiré
22 août22 aoûtPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Reebok Pyro disponible dans toutes les tailles Code Extra15 permettant d'atteindre ce prix
stitch92

Oui tu as raison maintenant que tu l'évoques Ma paire de Pump était en 45.5 et je v'fais 46 Chez Nike

saintBernard

Reebok taille plus grand que nike, une demi pointure je crois

Nassballs

Et +1 mon frérot !

stitch92

Le 42.5 est de nouveau dispo pour celui que ça intéresse :)

stitch92

Je te confirme que ça marchais bien lorsque je te l’ai dit j’ai mis le 42.5 dans le panier et le 45. M’enfin comme tu le dis depuis le début c’était sûrement naze comme deal ... du moment que ça a pu profiter à d’autres c’est tant mieux

Baskets Nike Sportswear Air Max 270 React
96°
22 août22 août
Baskets Nike Sportswear Air Max 270 React
109€159€-31% Gratuit Gratuit
Taille dispo 38,5 au 46 Voila une petite paire sympa en réduction...hésitez pas a fouiner d’autres paires dispo Exemples: React element 55: 88€ Air Jordan 3 « Chlorophyll » 81€ … Afficher plus
bebgeo

Expiré mais payé 105€ aujourd'hui en magasin Courir grâce au rosedeal veepee

Tenko

Très belle chaussure !! J'ai acheté +1 J'ai déjà testé en boutique et c'est très confortable.

sansriencacher

Sérieux vous sortez où avec ça? Refoulé de partout !

Senex

j'aimerai bien voir tes pompes frérot mais je me fais peu d'espoir

clbrk

... Ou tout simplement moches ? (embarrassed)

Baskets Jordan BrandFlyknit Elevation 23
-40°
22 août22 août
Jordan Brand Flyknit Elevation 23
jbuntell

Ca passe crème même en jean, faut savoir le porter

Gildas_B

Yo! C'est vrai que le bleu c'est Osé !!! Mais bn le deal vous dirige vers le site avec plusieurs promo.

CroqueT

Bonne réduc (y) (y)

Swan

Je l ai en noir et rouge,c est vrai que le bleu...

Gildas_B

Heureusement que tout le monde ne s'habille pas de la même manière. :{ 8)

Baskets Nike Air Span II
160° Expiré
22 août22 aoûtPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
sélection presque complète de Nike air Span II disponible ici : https://www.sneakersnstuff.com/fr/1107/nike-air-span-ii Prix jamais vue pour ma part
AL1701

Je les ai recus. Il manque 0.50 cm pour être à l'aise dedans. J'ai pris 42.5. Je les ai portées une fois pour essayer. MP si quelqu'un intéressé, Île de France

Pumpkyns

Yop! Est ce que quelqu'un connait le délais de livraison ? J'avais commandé y'a 2 ans, et dans mes souvenirs, c'était plutôt long, genre une ou deux semaines

azhagal

7 commentaires et 8 questions On a la chance (ou pas...) d'avoir des navigateurs internet de nos jours ;) bonne recherche

AL1701

Quel est le lien ou le nom de l'application stp

azhagal

Asphaltgold a sortit une application il y a plusieurs années permettant de connaitre sa taille de sneakers en fonction de la marque / modèle Sinon, merci pour le deal, sneakers très confortable

Baskets Converse Chuck 70 Ox - Gris (Plusieurs coloris / Tailles)
27°
16 août16 aoûtPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Super prix pour ces Converse, je vous mets ici les autres coloris disponibles qui le sont aussi au même prix :
8darkskywalker8

C'est ma deuxième préf dans la liste (cheeky) :D

Lusso98

Elles sont cool oui ! Mais je crois que personnellement je préfère les High en bleu 😁 (y)

8darkskywalker8

Les oranges et noires sont jolies <3

Baskets Nike Running Wmns Rise React Flyknit pour Hommes - Tailles au choix
-96° Expiré
9 juillet 9 juilletPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Une nouvelle silhouette dotée de la technologie React vient d’être dévoilée, la Nike Rise React Flyknit. Ce nouveau design semi-montant combine la légèreté d’une empeigne en Flykn… Afficher plus
Voir le dealVoir le deal
meditationleger

ce sont des chaussures running pas lifestyle

Yshbyd

@LauvergnatRadin Change le titre :(

cocolee

Il aime les bottes de bûcheron.

ultragr

Laides.....

Yshbyd

Il faut changer le titre qui porte à confusion ce n'est pas un modèle homme. WMNS = Womens. C'est un modèle femme attention au tailles ...

1 article acheté = 1 article offert - Paris (75)
76° Expiré
25 juin25 juinLocalLocal
La boutique Sneakersnstuff de Paris ( 95 Rue De Réaumur,75002 )vient d’annoncer qu’elle relancera son offre “un article acheté, un article offert”, du mardi 25 au jeudi 27 juin. A… Afficher plus
dwayne92

Bof avec cette chaleur.... Faut avoir la motivation

ToBuyBusiness

Ok (y)

NewMan

Pas que je m’en souvienne (confused) (skeptical)

ToBuyBusiness

J'adore cette enseigne et le site internet, l'année dernière ils avaient fait cette offre sur le net ou pas ?

iTalkian

Et bien la file est encore énorme, ils distribuent de l’eau mais ça reste difficile d’oser espérer rentrer.

Baskets adidas Originals Samba pour Femmes - Tailles au choix
78° Expiré
22 mai22 maiPays d'expédition : Royaume-UniPays d'expédition : Royaume-Uni
Baskets adidas Originals Samba pour Femmes - Tailles au choix
30€99€-70% 7€
Tailles restantes : 36 , 36 2/3 , 37 1/3 , 38 , 38 2/3
Tchouk62

c'est plutôt 89€ des samba oui

glouglou0245

99 € le prix de départ ! Un peu abusé non ?

Tchouk62

tu parles de ce modèle précis "samba W" en comparaison aux classiques type OG quand tu parles du cuir ?

cloepe

Une réserve sur la qualité des chaussures (en ce qui me concerne c'est le modèle homme) : le cuir est très très moyen, il ondule et n'a pas la souplesse habituel. Je me demande d'ailleurs si c'est vraiment du cuir ou comme souvent quelques pièces de cuir (pour pouvoir en faire la mention) et surtout du plastique. Bref, ne vous attendez pas à du haut de gamme

titou33

Super prix ^pur de l'adidas ^^ +1

T-shirt Kappa Kontroll Raglan - Noir
-128° Expiré
21 mai21 mai
T-shirt Kappa Kontroll Raglan - Noir
23€75€-69% 7€
Bonjour à tous, Pour mon premier deal je vous propose ce t-shirt de la marque Kappa Kontroll disponible en taille S,M,L et XL. La livraison est faite en 2 à 6 jours en France métr… Afficher plus
Nico87

C’est pas un t-shirt Raglan en plus...

RmiPinchart

Moi oui ;)

pierrelamastre

kappa c'est une licence maintenant et c'est plutot des petits prix (allez sur sport direct) là c'est dur a comprendre

jeantyd

Juste pour info, c'est un vrai et c'est bel et bien de la marque KAPPA,. Ce n'est pas une contrefaçon, tapez Kappa kontroll sur google et vous verrez.

Cleent00

Effet Mandela (lol)

Baskets Jordan Brand Air Jordan Retro 6 - Diffused Blue/Court Blue
63° Expiré
17 mai17 mai
Baskets Jordan Brand Air Jordan Retro 6 - Diffused Blue/Court Blue
133€190€-30% 7€
Air Jordan 6 Jimmy Butler Cette dernière reprend les couleurs des Minnesota Timberwolves où Butler évolue en tant qu'ailier. Elle présente une base en cuir, néoprène et suede ble… Afficher plus
viruszed

<3 dommage il y a plus ma taille 😥

Vince_LEBONCOIN

le relais colis vient de les recevoir ... au moins cette fois le livreur (sous-traitant) de chronopost ne m'aura pas volé ma paire de Jordan

Thomz27

Étonnant que ça ai pas gelé ! On a pas l'habitude (lol) +1 !

Hakeem

Joli ! +1

Swan

Quand c est comme ça faut ouvrir son navigateur avec tout les revendeurs agréés Nike il y a facile 20 voir plus en UK par exemple. Et France aussi,c'est sûr que sur le site Nike en 30 min plus les tailles couramment porté (pointures:42/43/44)....Et c est souvent le cas pour les modèles plébiscités et couleurs. Ça se voit avec cette couleur qui n a pas rencontré un grand succès... J oubliais cette couleur aussi dans sa boîte jamais porté que j'ai dans la collection....Le samedi je me réveille 8h50 pour être prêt....

Chaussures Nike Jordan Brand Air Jordan 1 Retro Low NS - rouge (tailles 38, 40 ou 40.5)
64° Expiré
13 mai13 maiPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Chaussures Nike Jordan Brand Air Jordan 1 Retro Low NS - rouge (tailles 38, 40 ou 40.5)
33€109€-70% 7€
Jordan Brand Wmns Air Jordan 1 Retro Low NS Gym Red/Metallic Gold/White Quelques tailles dispos :) ainsi que d’autres modèles
Vince_LEBONCOIN

il y a les jordan VI bleue a 133€ aussi et il reste pas mal de pointures !!!

stitch92

Yes

abigailhobbs

Modèle Femme.?

Baskets Nike Air Force 1 Premium Carhartt - Tailles 42,5, 43, 44 et 44,5
-72° Expiré
12 mai12 maiPays d'expédition : SuèdePays d'expédition : Suède
Nike Air Force 1 07 Premium x Carhartt WIP Plusieurs taille dispo 42,5 43 44 et 44,5 il y a d’autres modèles en promo. Il est possible de passer par igraal.
WarfareDestroit

J'ai hâte de revoir ce modèle sur dealabs, je loupe toujours les deals ;(

Gman

Merci, je viens de les prendre. Avec un décapsuleur à 4€ pour avoir la livraison gratuite en PR.

MelanieGosse

Je sais je me suis battue pour avoir une paire le jour de la sortie et j'ai payé plein pot (highfive)

Angeal

C’est pris ! Merci :)

kany972

+1

1 Article acheté = 1 article offert (l'article le moins cher) - Paris (75002)
42° Expiré
10 janvier10 janvierLocalLocal
1 Article acheté = 1 article offert (l'article le moins cher) - Paris (75002)
1 article acheté 1 article offert - l'article le moins est offert. Aujourd'hui et demain seulement. Cette promotion ne fonctionne que dans la boutique physique de Paris.
Fmapkmn

J'y suis passé hier en fin d'après-midi. L'offre concerne bien toute la boutique. Malheureusement, les tailles de sneakers entre 40,5 et 42 n'existent plus. Il y avait aussi des vêtements.

ElTitouan

Pas d'information dans le mail sorry

sarutobisensei

Valable sur tout le magasin ?

Baskets Reebok Pump Supreme Jaqtape - Bleu (Taille 43, 44.5, 44)
68° Expiré
6 janvier 6 janvier
Baskets Reebok Pump Supreme Jaqtape - Bleu (Taille 43, 44.5, 44)
30€90€-67% 7€
Model : artno Bs7046 Supplier Color : Mist/White/Carotene The Reebok Pump Supreme Jaqtap is the newest Pump Supreme, a lifestyle sneaker with great heritage and the iconic Pump S… Afficher plus
abou.adam

Porter pour l été vraiment au top je regrette pas l achat. Et je suis même surpris car elle se porte assez facilement suffit juste d accorde un peu les tons .Et hyper confortable .

fredowe

Bien reçues, nickel.

fredowe

Pareil, achetées hier soir, on verra bien mais pour 37 euros fdp inclus y'a rien à dire. Merci pour le deal.

swel1005

Vu le prix de base et en cherchant bien on les trouve a 70 mais a 30 c est une affaire à près tout est une histoire de goût. Il faudrait voir si elles sont confortable moi j ai craqué on verra bien.

Benjamin_LacXUi

Comme l'OM. Super équipe, mais qu'ils sont nuls... (lol)

Baskets Asics Tiger Gel-Kayano Trainer Knit (Taille 38 & 39)
250° Expiré
6 janvier 6 janvier
Baskets Asics Tiger Gel-Kayano Trainer Knit (Taille 38 & 39)
30€109€-72% 7€
Pour casser la série de sneakers moche voici une belle paire de ASICS. Faites vite il ne reste pas beaucoup de taille hélas.
NeaR333.5

C'est la mode des chaussettes par dessus le jogging... elle est revenue, mais maintenant c'est la chaussette par dessus la basket ...

hojo

Immonde ! J'ai loupé un truc ? comment on en est arrivé là ? :o (fierce) (poo) Y'a un mec qui a bousillé l'espace temps pour qu'on en arrive à des machins pareils ? Que s'est il passé ?

Jacobgermain

Je comprends mieux ! J’imagine que ca fait un peu éponge en effet ;)

Neam

Haha oui je me suis mal exprimé (highfive) je voulais dire : si ça comporte pas comme une éponge a eau style chaussettes ! (Car les baskets en cuir ou plastique ne sont certes pas imperméable mais ont peut marcher dehors par temps de pluie (y) )

leph4r4on

je fais du 40, 39 sera trop petit ?

Baskets montantes Adidas Originals Tubular Doom PK - 42 au 46,7
355° Expiré
6 janvier 6 janvier
Baskets montantes Adidas Originals Tubular Doom PK - 42 au 46,7
30€90€-67% 7€
Chaussures Adidas particulièrement moches et pas chères. Prix de base à la sortie : 160€. Tailles dispos du 42 au 46,7 Réf : Adidas Originals Tubular Doom PK Bb2393 Supe… Afficher plus
Gansho

J'ai acheté les blanches et que dire, elles passent créme avec un chino coloré, les personnes qui ne les aimaient pas en photo en réele au final elles leur plaisent, en tout cas merci au posteur pour 30 e j'ai une belle paire, qui plus est original.

Narno

Non moi neuve

Skyfloxx

Récupérés aujourd'hui au point relais, paires déjà utilisée ou au moins testée, la semelle est sale, quelqu'un a eu le même problème ?

demonobo

Oui il faut sortir des couleurs en pantalons sinon ça va passer moyen. Livraison prévue demain en point retrait de mon côté. Hâte d'essayer mes pantoufles (y)

Antoine_K

Commandés Je les trouve pas moche, par contre accommoder cette couleur si on porte que des jeans c'est un peu chaud. Mais en voyant la baisse de prix ca serait bête de pas au moins essayer

Sélection de Baskets Nike Air Max 1 en promotion - Ex : Air Max 1 Premium Retro
-139° Expiré
4 janvier 4 janvier
Sélection de Baskets Nike Air Max 1 en promotion - Ex : Air Max 1 Premium Retro
105€149€-30% 7€
Salut, Voici une sélection de Nike air max 1 en promo sur le site de sneakerstuff (y) . Quelques jolis modèles comme la air max 1 curry :
fifileterrible

Et bin voilà !!! La même paire vient d être mise en deal à 45 euros , cqfd !!!!

stitch92

Je confirme et vu le coloris de la Air Max en question elles seront sûrement biens mieux soldés à partir de la semaine prochaine.

LocKerdraon

Payé 60e pendant noel

mrdjay

y'a qu'a voir, meme sur stockX elles sont moins cheres :) https://stockx.com/nike-air-max-1-atmos-curry-pack-olive

mrdjay

Déja vu la série curry vers les 75€ donc là c'est carrément abusé à ce prix !