257°
Publié il y a 1 jour

Vol A/R Paris (CDG) <-> Denpasar, Bali (Indonésie) - Du 2 au 21 Novembre (Bagage en soute de 23 kg)

523,96€
Partagé par
Esteban5963
Membre depuis 2022
133
235

À propos de ce deal

Vol A/R depuis l'aéroport de Paris Charles de Gaulle et à destination de Bali en Indonésie, bagage en soute de 23 kg inclus, 2 escales.

Exemples de choses à faire à Bali 🇮🇩 :
generationvoyage.fr/visiter-bali-faire-voir/


Ajouté par

Covid

Les voyageurs doivent pouvoir présenter un certificat de vaccination physique ou numérique pour la deuxième dose de vaccin COVID-19 qui doit être reçue au moins 14 jours avant le départ et avoir téléchargé sur leur téléphone portable l’application SATUSEHAT (qui a remplacé l’ancienne application PeduliLindungi) de surveillance et traçage du Covid-19.

L’obligation vaccinale ne concerne pas les catégories de voyageurs suivantes :

les voyageurs âgés de moins de 18 ans ;
les voyageurs qui ont des conditions de santé particulières ou des comorbidités empêchant la vaccination et qui peuvent justifier de leur situation en fournissant un certificat médical délivré par un médecin ;
les voyageurs qui se sont récemment remis de la COVID-19 et peuvent produire une lettre de rétablissement délivrée par un hôpital ou un médecin agréé

Les voyageurs peuvent être soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs devront effectuer un test PCR (à leurs frais).
Si le test est positif, le voyageur doit s’isoler à sa résidence ou dans un établissement agréé pour l’isolement COVID-19.


Formalités d’entrée et de séjour

Passeport


Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.).

Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Visas court séjour

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport.

Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes.


En vidéo





Swiss Airlines Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, il y a 2 heures

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vico-83300
    Le même sur septembre 🙏🙏🙏
    Avatar de Steven_So
    Pour le climat?
  2. Avatar de DoomidD
    Fini
  3. Avatar de Ichijooo
    Les prix à Bali, sur la meilleure période, à savoir juillet/août, sont juste hallucinants...
Avatar de