Ce deal a malheureusement pris fin le 18 février 2022.
71°
Publié le 19 janvier 2022

Poussette trio combinée 3-en-1 Kinderkraft Moov - gris

219,90€249,90€-12%
Gratuit ·
Avatar de yass05
Partagé par
yass05
Membre depuis 2020
69
19

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Poussettes

Parcourez les deals de la catégorie Poussettes

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

* Edit : même prix chez Amazon & Cdiscount !

Description du produit

Kinderkraft Poussette trio combinée 3en1 Moov noir

Les poussettes modernes Kinderkraft offrent un confort agréable à l'enfant comme aux parents. La poussette Moov est idéale pour les parents axés sur le confort, le style et la qualité des articles de puériculture. Une conception légère, des composants doux et un design robuste pour des promenades confortables et en toute sécurité dès les premiers mois de bébé.

La poussette multifonction 3 en 1 Moov est innovante, sophistiquée et ergonomique. La poussette prévoit 3 fonctions : poussette, nacelle, siège auto. Le modèle Moov combine fonctionnalité et design moderne. La poussette est facile à diriger, confortable et convient à toutes saisons. Un guidon réglable sur 5 hauteurs, un pliage très facile et des roues gonflables pivotantes sont prévus pour des promenades en ville comme en forêt. Le châssis est composé de matériaux légers et résistants à l'usure. La poussette 4 roues pèse seulement 8 kg et prévoit un frein central.

Positions réglables
L'assise de la poussette est réglable sur 3 positions : couchée, semi-couchée, assise. Le réglable de l'assise s'effectue d'une main. L'assise est réglable sur ces 3 positions avec un hamac monté aussi bien dos à la route que face à la route.

Arceau amovible
Les mouvements ergonomiques de bébé sont fondamentaux. L'arceau ne nécessite pas de démontage complet pour pouvoir retirer bébé de la poussette. Des charnières spéciales permettent de relever l'arceau d'un côté comme de l'autre sans devoir le retirer entièrement.

Poignée similicuir
Une poignée élégante pour garantir un confort de conduite agréable à chaque saison. La poignée est réglable en hauteur pour une utilisation de la poussette par toute la famille.

Hamac orientable
Le hamac est orientable en position dos comme face à la route.

Canopy repliable
Un canopy protège bébé de la pluie et du soleil. Le canopy s'étend d'une main : déplier simplement la partie supplémentaire en ouvrant la fermeture éclair. Le canopy prévoit un hublot transparent pour bien voir bébé pendant les promenades.

Châssis compact
La poussette se plie de manière très compacte pour un rangement dans un coffre de voiture ou une armoire.

Nacelle

Le rembourrage de la nacelle est facile d'entretien

Nacelle pliable

La protection de la nacelle est idéale en cas de pluie

Frein central
Double frein au niveau des roues arrière pour blocage des roues en toute sécurité

Siège auto cosy

Utilisable jusqu'à 13 kg

Harnais 5 points ajustable en longueur, patchs doux

Insert nouveau-né

Cosy léger en plastique de haute qualité

Siège auto cosy fonctionnel

Poussette utilisable de 6 mois à 15 kg

Siège auto cosy utilisable de la naissance à 13 kg

Nacelle utilisable de la naissance à 13 kg

Siège auto cosy Mink

Utilisable de la naissance à 13 kg

Harnais 3 points réglable en longueur, rembourrage doux

Insert nouveau-né

Coque légère en plastique de haute qualité

Pare-soleil à l'arrière du cosy

Harnais 3 points ajustable

Utilisations multiples - porte-bébé, transat, cosy

Guides-sangles pour montage facile en voiture

Installation avec la ceinture 3 points du véhicule

Informations techniques :

Poids : 14 kg

Dimensions poussette ouverte : largeur 61 x hauteur 91 x longueur 105 cm

Dimensions poussette pliée : largeur 61 x hauteur 38 x longueur 70 cm

Dimensions sac à langer : largeur 19 x hauteur 10 x longueur 32 cm

Dimensions cosy Mink : largeur 67 x hauteur 56 x longueur 44 cm

Dimensions nacelle : largeur 83 x hauteur 40 x longueur 24 cm

Roues : avant 20 cm, arrière 30 cm

Hauteur poignée : 105 cm

Utilisable de 6 mois à 15 kg

Inclus : poussette (transformable en nacelle), cosy, sac à langer, moustiquaire, habillage pluie, adaptateurs cosy
Rose ou bleu Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 19 janvier 2022

38 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de brigante1407
    Pour l'avoir, je peux dire qu'elle est juste top! Des suspensions de fous ! Bébé ne bouge même pas lors de bosses. Elle se conduit d'un seul bras!
    Mon bébé l'a utilisé avec la nacelle, jusqu'à 7 mois et maintenant, la poussette. Je l'adore! J'ai décidé à l'acheter sans voir les commentaires mais en voyant qu'elle a été élue comme étant l'une des meilleures poussettes 2020. Le panier est grand, le protège soleil, couvre entièrement bébé..
    Bref, j'en suis très heureuse, moi qui suis exigeante. (modifié)
  2. Avatar de NoraHa
    OoZOo19/01/2022 17:12

    Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec …Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec toutes les notions de cosy, poussette etcActuellement j'ai une petite fille de 6mois ~7kg, on a une poussette de prêt vraiment naze, avec un cosy qui se met dessus qui commence a être vraiment inconfortable..Est ce que ce combo est bien dans mon cas, dans le sens ou j'aimerais que ça serve un bon moment avant de racheter du matos "+ grand" ? La nacelle je me doute que ça me servira pas mais compte tenu du prix c'est pas trop grave Cette marque, c'est quali ? La poussette que j'ai c'est du Chicco et je trouve que c'est désastreux, si je l'avais payée je ferais même un scandale je pense tellement c'est cheap..Help please, mamoune & papas plus doués que moi


    Honnêtement je l’ai achetée à la naissance de ma fille. Elle est top. Top. Top. Plusieurs personnes de mon entourage l’ont acheté et sont très satisfaits.

    Cependant, si votre enfant a 6 mois je vous la déconseille. La mienne a 8 mois et le cosy ne va pas tarder à être trop petit. Même si c’est 200€ l’ensemble, vous n’allez pas garder le cosy longtemps. Après pour la poussette/nacelle c’est très bien.

    Bon deal. Elle était à 190€ sur Amazon l’an dernier. (modifié)
  3. Avatar de brigante1407
    OoZOo19/01/2022 17:39

    Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais …Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais m'abstenir ;-Pneus gonflable, a priori impossible de trouver les chambre s a air adéquates-Plusieurs chutes rattrapées in-extremis, en cause les clips/fixations défectueux Bref j'ai lu seulement les 5-6 commentaires premiers commentaires qui apparaissent, je veux même pas savoir ce que ça donne si je trie sur les plus négatifs


    Pour l'avoir actuellement, je peux dire que je n'ai aucun regret. Elle est top.
    Elle se conduit avec un seul bras et j'ai jamais vu d'aussi bonnes suspensions !
    Rien de défectueux et je n'ai jamais eu à changer les pneus qui sont disponibles sur le marché.
  4. Avatar de aurdan
    supprimé99949719/01/2022 18:02

    Ça a l'air pareil pour le cosy, mais il y a d'autres modèles de la même ma …Ça a l'air pareil pour le cosy, mais il y a d'autres modèles de la même marque qui ont l'air plus adapté dans ce casCool merci, du coup je me tâte. J'étais parti sur du cybex mais c'est budget X5...


    On nous a présenté que Cybex chez Aubert, aucune mention des autres marques j'ai pas du tout aimé ce comportement, 1000 euro le trio + socle isofix, j'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des pigeons (modifié)
  5. Avatar de falimero
    Sweet4230019/01/2022 16:00

    En général les cosy sur les bases isofix sont déconseillés pour la séc …En général les cosy sur les bases isofix sont déconseillés pour la sécurité.Genre le cosy de la poussette nania trio (que je vous conseille vivement pour le prix !)


    Pk déconseillé ?
  6. Avatar de aurdan
    falimero19/01/2022 16:18

    Pk déconseillé ?


    Je veux bien savoir pourquoi aussi car je pense que c'est l'inverse
  7. Avatar de Sweet42300
    supprimé99949719/01/2022 17:40

    Quel modèle de chez nania? Je ne connaissais pas cette marque mais après u …Quel modèle de chez nania? Je ne connaissais pas cette marque mais après une rapide recherche on trouve des trios a 150-200€, certaines poussettes semblent assez légère et peu encombrantes. Et les sièges autos sont sur securange, ça a l'air pas mal du tout comparé à kinderkraft.


    cdiscount.com/pre…PLA!COR!PUE!CD!1039716156!m102400825_pNAT3507460000436_l9110138_tpla-815482642005_&gclid=Cj0KCQiAip-PBhDVARIsAPP2xc1mb3n4OgM6WUCnKbGaAXMadj8nuegZUezz9xqELaBJr5IUc98jWkAaAn7uEALw_wcB
  8. Avatar de supprimé999497
    aurdan19/01/2022 17:44

    Je ne sais pas si c'est une impression mais la nacelle a l'air très basse …Je ne sais pas si c'est une impression mais la nacelle a l'air très basse sur les photos, pour le dos des grands c'est peu être pas le top


    Ça a l'air pareil pour le cosy, mais il y a d'autres modèles de la même marque qui ont l'air plus adapté dans ce cas

    Sweet4230019/01/2022 17:42

    https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/nania-poussette-combinee-3-en-1-texas-siege-auto/f-11317350105-nat3507460000436.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!PUE!CD!1039716156!m102400825_pNAT3507460000436_l9110138_tpla-815482642005_&gclid=Cj0KCQiAip-PBhDVARIsAPP2xc1mb3n4OgM6WUCnKbGaAXMadj8nuegZUezz9xqELaBJr5IUc98jWkAaAn7uEALw_wcB


    Cool merci, du coup je me tâte. J'étais parti sur du cybex mais c'est budget X5... (modifié)
  9. Avatar de brigante1407
    OoZOo19/01/2022 17:12

    Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec …Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec toutes les notions de cosy, poussette etcActuellement j'ai une petite fille de 6mois ~7kg, on a une poussette de prêt vraiment naze, avec un cosy qui se met dessus qui commence a être vraiment inconfortable..Est ce que ce combo est bien dans mon cas, dans le sens ou j'aimerais que ça serve un bon moment avant de racheter du matos "+ grand" ? La nacelle je me doute que ça me servira pas mais compte tenu du prix c'est pas trop grave Cette marque, c'est quali ? La poussette que j'ai c'est du Chicco et je trouve que c'est désastreux, si je l'avais payée je ferais même un scandale je pense tellement c'est cheap..Help please, mamoune & papas plus doués que moi


    Je l'ai et je ne regrette absolument pas. Elle est top! C'est une très bonne marque. Elle a été élue parmi les meilleures poussettes 2020, d'ou mon achat
  10. Avatar de supprimé999497
    Tagma-oui20/01/2022 00:30

    Les cybex on bien baissé ya un deal à 159 euros c'est donné en plus c'est c …Les cybex on bien baissé ya un deal à 159 euros c'est donné en plus c'est celle que tu veux


    J'ai vu le deal mais c'est une poussette 100% citadine avec des roulettes

    Celle qui m'intéresse c'est la "+2" la même mais avec des plus grandes roues. Merci quand même

    Sweet4230020/01/2022 02:42

    Pas besoin de mettre x5 en budget. Pour moi absolument aucun intérêt de m …Pas besoin de mettre x5 en budget. Pour moi absolument aucun intérêt de mettre autant dans une trio tant que le cosy est bien noté niveau sécurité. Surtout que tu passeras rapidement à la poussette canne.


    J'ai perdu la tête a force de comparer 50 modèles... Merci de me remettre les pieds sur terre, j'avais oublié ce "détail" très important.

    (modifié)
  11. Avatar de supprimé999497
    Sweet4230020/01/2022 02:42

    Pas besoin de mettre x5 en budget. Pour moi absolument aucun intérêt de m …Pas besoin de mettre x5 en budget. Pour moi absolument aucun intérêt de mettre autant dans une trio tant que le cosy est bien noté niveau sécurité. Surtout que tu passeras rapidement à la poussette canne.


    La cybex eezy s twist 2+ est donnée pour un enfant de la naissance a 4ans. Si c'est réellement le cas, il n'y a peut-être pas besoin de poussette canne par la suite.
    Ça éviterait d'avoir a changer de poussette tout en conservant une poussette "qualitative", compacte et légère. Qu'en penses tu ?
  12. Avatar de OoZOo
    glouk20/01/2022 18:23

    Donc tu juge par les avis ? 90% des gens qui laisse un avis c'est parce …Donc tu juge par les avis ? 90% des gens qui laisse un avis c'est parce qu'il savent pas s'en servir normalement et qu'il sont pas doué.. Mais fie toi au commentaire ta raison...Mettre un commentaire négatif par ce que tu as vu des commentaires négatifs. très fort


    C'est le but des commentaires, ça permet de se faire une idée, pas la peine d'être limite dédaigneux.

    Les commentaires dont je parle, sont a propos de défauts du matériel, de mauvais ajustements voir carrément de soucis de sécurité, donc excuse moi d'être refroidi à l'idée de mettre mon enfant dedans.

    Je met pas un commentaire "négatif" j'indique juste que la vision de ces derniers me démotive a l'achat, après chacun fais ce qu'il veut de l'info
  13. Avatar de Xeandrale
    OoZOo19/01/2022 17:12

    Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec …Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec toutes les notions de cosy, poussette etcActuellement j'ai une petite fille de 6mois ~7kg, on a une poussette de prêt vraiment naze, avec un cosy qui se met dessus qui commence a être vraiment inconfortable..Est ce que ce combo est bien dans mon cas, dans le sens ou j'aimerais que ça serve un bon moment avant de racheter du matos "+ grand" ? La nacelle je me doute que ça me servira pas mais compte tenu du prix c'est pas trop grave Cette marque, c'est quali ? La poussette que j'ai c'est du Chicco et je trouve que c'est désastreux, si je l'avais payée je ferais même un scandale je pense tellement c'est cheap..Help please, mamoune & papas plus doués que moi


    Bonjour,
    Vu l'âge de votre fille je vous conseillerais une poussette pliante style "poussette canne". Il existe des modèles très confortables et à tous les prix.
    Sur ce deal la nacelle et même le cosy ne seront plus utiles très très vite.
  14. Avatar de brigante1407
    NoraHa20/01/2022 11:23

    Honnêtement je l’ai achetée à la naissance de ma fille. Elle est top. Top. …Honnêtement je l’ai achetée à la naissance de ma fille. Elle est top. Top. Top. Plusieurs personnes de mon entourage l’ont acheté et sont très satisfaits. Cependant, si votre enfant a 6 mois je vous la déconseille. La mienne a 8 mois et le cosy ne va pas tarder à être trop petit. Même si c’est 200€ l’ensemble, vous n’allez pas garder le cosy longtemps. Après pour la poussette/nacelle c’est très bien.Bon deal. Elle était à 190€ sur Amazon l’an dernier.


    Je confirme elle est top! Ma fille à 14 mois et va l'utiliser encore longtemps. J'aime trop trop cette poussette. Elle a utilisé le cosy jusqu'à ses 7 mois car c'est un bébé qui mange bien, on va dire
    Mais rien que pour la poussette, elle vaut le coup. Ma fille s'y sent bien. Pour les promenades en forêt également, elle est idéale.

    OoZOo19/01/2022 17:39

    Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais …Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais m'abstenir ;-Pneus gonflable, a priori impossible de trouver les chambre s a air adéquates-Plusieurs chutes rattrapées in-extremis, en cause les clips/fixations défectueux Bref j'ai lu seulement les 5-6 commentaires premiers commentaires qui apparaissent, je veux même pas savoir ce que ça donne si je trie sur les plus négatifs


    Je n'ai pas vu les avis avant de l'acheter et heureusement car j'en suis ravie et je ne regrette pas une seconde. Je l'ai acheté car elle a été élue
    l'une des meilleures poussettes 2020 et je confirme. Ceux qui ont mis des avis négatifs, ne savent pas l'utiliser ! Je ne comprends pas! Elle mérite 5 étoiles, facile. (modifié)
  15. Avatar de Sweet42300
    aurdan19/01/2022 14:34

    Est-ce qu'il y a la possibilité de mettre le cosy sur une base isofix ?


    En général les cosy sur les bases isofix sont déconseillés pour la sécurité.

    Genre le cosy de la poussette nania trio (que je vous conseille vivement pour le prix !)
  16. Avatar de OoZOo
    Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais m'abstenir ;

    -Pneus gonflable, a priori impossible de trouver les chambre s a air adéquates

    -Plusieurs chutes rattrapées in-extremis, en cause les clips/fixations défectueux

    Bref j'ai lu seulement les 5-6 commentaires premiers commentaires qui apparaissent, je veux même pas savoir ce que ça donne si je trie sur les plus négatifs
  17. Avatar de aurdan
    Est-ce qu'il y a la possibilité de mettre le cosy sur une base isofix ?
  18. Avatar de Laturbie31
    aurdan19/01/2022 14:34

    Est-ce qu'il y a la possibilité de mettre le cosy sur une base isofix ?


    Non
  19. Avatar de mikefromgoth
    5 euros en moins avec inscription à la news letter et 4,5% de cashback sur igraal voilà voilà (je viens de la prendre) 🤙
    36081531-LOUJs.jpg (modifié)
  20. Avatar de OoZOo
    Salut,

    J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec toutes les notions de cosy, poussette etc

    Actuellement j'ai une petite fille de 6mois ~7kg, on a une poussette de prêt vraiment naze, avec un cosy qui se met dessus qui commence a être vraiment inconfortable..

    Est ce que ce combo est bien dans mon cas, dans le sens ou j'aimerais que ça serve un bon moment avant de racheter du matos "+ grand" ? La nacelle je me doute que ça me servira pas mais compte tenu du prix c'est pas trop grave

    Cette marque, c'est quali ? La poussette que j'ai c'est du Chicco et je trouve que c'est désastreux, si je l'avais payée je ferais même un scandale je pense tellement c'est cheap..

    Help please, mamoune & papas plus doués que moi
  21. Avatar de supprimé999497
    Sweet4230019/01/2022 16:00

    En général les cosy sur les bases isofix sont déconseillés pour la séc …En général les cosy sur les bases isofix sont déconseillés pour la sécurité.Genre le cosy de la poussette nania trio (que je vous conseille vivement pour le prix !)


    Quel modèle de chez nania? Je ne connaissais pas cette marque mais après une rapide recherche on trouve des trios a 150-200€, certaines poussettes semblent assez légère et peu encombrantes. Et les sièges autos sont sur securange, ça a l'air pas mal du tout comparé à kinderkraft.
  22. Avatar de aurdan
    Sweet4230019/01/2022 17:42

    https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/nania-poussette-combinee-3-en-1-texas-siege-auto/f-11317350105-nat3507460000436.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!PUE!CD!1039716156!m102400825_pNAT3507460000436_l9110138_tpla-815482642005_&gclid=Cj0KCQiAip-PBhDVARIsAPP2xc1mb3n4OgM6WUCnKbGaAXMadj8nuegZUezz9xqELaBJr5IUc98jWkAaAn7uEALw_wcB


    Je ne sais pas si c'est une impression mais la nacelle a l'air très basse sur les photos, pour le dos des grands c'est peu être pas le top
  23. Avatar de Micka057
    OoZOo19/01/2022 17:12

    Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec …Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec toutes les notions de cosy, poussette etcActuellement j'ai une petite fille de 6mois ~7kg, on a une poussette de prêt vraiment naze, avec un cosy qui se met dessus qui commence a être vraiment inconfortable..Est ce que ce combo est bien dans mon cas, dans le sens ou j'aimerais que ça serve un bon moment avant de racheter du matos "+ grand" ? La nacelle je me doute que ça me servira pas mais compte tenu du prix c'est pas trop grave Cette marque, c'est quali ? La poussette que j'ai c'est du Chicco et je trouve que c'est désastreux, si je l'avais payée je ferais même un scandale je pense tellement c'est cheap..Help please, mamoune & papas plus doués que moi


    J'ai cette poussette et je ne la recommanderais pas. Mon petit à 6 mois et le cosy ne me sert plus. La nacelle quand à elle fait cheap et n'est pas très confortable...
  24. Avatar de supprimé999497
    aurdan19/01/2022 18:11

    On nous a présenté que Cybex chez Aubert, aucune mention des autres m …On nous a présenté que Cybex chez Aubert, aucune mention des autres marques j'ai pas du tout aimé ce comportement, 1000 euro le trio + socle isofix, j'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des pigeons


    C'est la eezy s twist +2 qui me fait de l'œil, avec un cosy de la même marque ça fait 500€ environ sans base ISOFIX, ni véritable nacelle. J'hésite...
    Je vais aller voir des magasins type Auchan... Qui vendent celle que tu conseilles.

    Ça fait longtemps que tu l'as ?
  25. Avatar de aurdan
    supprimé99949719/01/2022 18:20

    C'est la eezy s twist +2 qui me fait de l'œil, avec un cosy de la même m …C'est la eezy s twist +2 qui me fait de l'œil, avec un cosy de la même marque ça fait 500€ environ sans base ISOFIX, ni véritable nacelle. J'hésite...Je vais aller voir des magasins type Auchan... Qui vendent celle que tu conseilles.Ça fait longtemps que tu l'as ?


    Non je ne l'ai pas acheté on recherche toujours un trio pour le moment, on a vu des chicco et bebeconfort qui on l'air pas mal et y'en a pas mal en occasion donc on peut mixer base occasion et cosy/siege auto neuf mais c'est à s'y perdre dans les combinaisons/références

    Mais justement vu la mauvaise qualité du conseil qu'on a eu chez aubert on va se tourner vers internet ou d'autres enseignes franchement (modifié)
  26. Avatar de supprimé999497
    aurdan19/01/2022 18:24

    Non je ne l'ai pas acheté on recherche toujours un trio pour le moment, on …Non je ne l'ai pas acheté on recherche toujours un trio pour le moment, on a vu des chicco et bebeconfort qui on l'air pas mal et y'en a pas mal en occasion donc on peut mixer base occasion et cosy/siege auto neuf mais c'est à s'y perdre dans les combinaisons/références Mais justement vu la mauvaise qualité du conseil qu'on a eu chez aubert on va se tourner vers internet ou d'autres enseignes franchement


    Oups, je me suis trompé de personne

    Je suis d'accord que c'est difficile de s'y retrouver dans toutes les références + adaptateurs...
    Je pensais également mixer neuf et occasion en cybex, je surveille mais il n'y a pas grand chose et elles n'ont pas l'air de "décoter". Je pense donc qu'il sera plus simple de la revendre qu'une marque comme bébé confort.

    Je vais essayer d'aller des marques moins connues comme celle proposée sur le lien Cdiscount avant de sortir la CB
  27. Avatar de aurdan
    supprimé99949719/01/2022 18:34

    Oups, je me suis trompé de personne Je suis d'accord que c'est …Oups, je me suis trompé de personne Je suis d'accord que c'est difficile de s'y retrouver dans toutes les références + adaptateurs... Je pensais également mixer neuf et occasion en cybex, je surveille mais il n'y a pas grand chose et elles n'ont pas l'air de "décoter". Je pense donc qu'il sera plus simple de la revendre qu'une marque comme bébé confort.Je vais essayer d'aller des marques moins connues comme celle proposée sur le lien Cdiscount avant de sortir la CB


    Oui ils misent beaucoup sur l'affect du moment pour faire sortir la CB...
  28. Avatar de Tagma-oui
    supprimé99949719/01/2022 18:34

    Oups, je me suis trompé de personne Je suis d'accord que c'est …Oups, je me suis trompé de personne Je suis d'accord que c'est difficile de s'y retrouver dans toutes les références + adaptateurs... Je pensais également mixer neuf et occasion en cybex, je surveille mais il n'y a pas grand chose et elles n'ont pas l'air de "décoter". Je pense donc qu'il sera plus simple de la revendre qu'une marque comme bébé confort.Je vais essayer d'aller des marques moins connues comme celle proposée sur le lien Cdiscount avant de sortir la CB


    Les cybex on bien baissé ya un deal à 159 euros c'est donné en plus c'est celle que tu veux
  29. Avatar de Sweet42300
    supprimé99949719/01/2022 18:02

    Ça a l'air pareil pour le cosy, mais il y a d'autres modèles de la même ma …Ça a l'air pareil pour le cosy, mais il y a d'autres modèles de la même marque qui ont l'air plus adapté dans ce casCool merci, du coup je me tâte. J'étais parti sur du cybex mais c'est budget X5...


    Pas besoin de mettre x5 en budget. Pour moi absolument aucun intérêt de mettre autant dans une trio tant que le cosy est bien noté niveau sécurité. Surtout que tu passeras rapidement à la poussette canne. (modifié)
  30. Avatar de Sweet42300
    supprimé99949720/01/2022 08:49

    J'ai vu le deal mais c'est une poussette 100% citadine avec des roulettes …J'ai vu le deal mais c'est une poussette 100% citadine avec des roulettes Celle qui m'intéresse c'est la "+2" la même mais avec des plus grandes roues. Merci quand même (y)J'ai perdu la tête a force de comparer 50 modèles... Merci de me remettre les pieds sur terre, j'avais oublié ce "détail" très important.


    Après je donne juste mon avis de jeune papa
    Par contre je déconseille des poussettes avec des petites roulettes, style yoyo. De vrai daube ! Même pour les citadins. Ni des trop grosses car ça prend de place pour pas grand chose une fois la poussette pliée. Excepté pour ceux qui se baladent souvent dans des chemins caillouteux et peu praticables. (modifié)
  31. Avatar de Amebreak21
    36091136-Kcv75.jpg
  32. Avatar de glouk
    OoZOo19/01/2022 17:12

    Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec …Salut,J'ai besoin de conseils je suis un papa qui galère un peu avec toutes les notions de cosy, poussette etcActuellement j'ai une petite fille de 6mois ~7kg, on a une poussette de prêt vraiment naze, avec un cosy qui se met dessus qui commence a être vraiment inconfortable..Est ce que ce combo est bien dans mon cas, dans le sens ou j'aimerais que ça serve un bon moment avant de racheter du matos "+ grand" ? La nacelle je me doute que ça me servira pas mais compte tenu du prix c'est pas trop grave Cette marque, c'est quali ? La poussette que j'ai c'est du Chicco et je trouve que c'est désastreux, si je l'avais payée je ferais même un scandale je pense tellement c'est cheap..Help please, mamoune & papas plus doués que moi


    Je l'utilise depuis maintenant 1 ans et je la trouve très bien, costaud, résistante, très maniable (un vrai avantage), pratique à plier, jamais eu de problème de crevaison sachant que je l'utilise sur des chemin bien tordu et caillouteux. Je la recommande
  33. Avatar de glouk
    OoZOo19/01/2022 17:39

    Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais …Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais m'abstenir ;-Pneus gonflable, a priori impossible de trouver les chambre s a air adéquates-Plusieurs chutes rattrapées in-extremis, en cause les clips/fixations défectueux Bref j'ai lu seulement les 5-6 commentaires premiers commentaires qui apparaissent, je veux même pas savoir ce que ça donne si je trie sur les plus négatifs


    Donc tu juge par les avis ? 90% des gens qui laisse un avis c'est parce qu'il savent pas s'en servir normalement et qu'il sont pas doué.. Mais fie toi au commentaire ta raison...

    OoZOo19/01/2022 17:39

    Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais …Bon je reviens d'Amazon, clairement ça donne pas envie donc je vais m'abstenir ;-Pneus gonflable, a priori impossible de trouver les chambre s a air adéquates-Plusieurs chutes rattrapées in-extremis, en cause les clips/fixations défectueux Bref j'ai lu seulement les 5-6 commentaires premiers commentaires qui apparaissent, je veux même pas savoir ce que ça donne si je trie sur les plus négatifs


    Mettre un commentaire négatif par ce que tu as vu des commentaires négatifs. très fort (modifié)
  34. Avatar de glouk
    OoZOo20/01/2022 18:32

    C'est le but des commentaires, ça permet de se faire une idée, pas la p …C'est le but des commentaires, ça permet de se faire une idée, pas la peine d'être limite dédaigneux.Les commentaires dont je parle, sont a propos de défauts du matériel, de mauvais ajustements voir carrément de soucis de sécurité, donc excuse moi d'être refroidi à l'idée de mettre mon enfant dedans.Je met pas un commentaire "négatif" j'indique juste que la vision de ces derniers me démotive a l'achat, après chacun fais ce qu'il veut de l'info


    Vous indiquez avoir vu des commentaires ou les gens explique leurs problèmes ou défauts, et vous faite la conclusion que du coup c'est pas une bonne poussette. Avez vous remarqué qu'il y a absolument toujours des commentaires négatifs sur tout ?
    Et les avis positif eux ne vous motive pas ?

    Il faut savoir se faire son propre avis
  35. Avatar de OoZOo
    glouk20/01/2022 19:03

    Vous indiquez avoir vu des commentaires ou les gens explique leurs …Vous indiquez avoir vu des commentaires ou les gens explique leurs problèmes ou défauts, et vous faite la conclusion que du coup c'est pas une bonne poussette. Avez vous remarqué qu'il y a absolument toujours des commentaires négatifs sur tout ? Et les avis positif eux ne vous motive pas ?Il faut savoir se faire son propre avis


    Je n'ai fais aucune conclusion, j'ai juste dis que j'étais refroidi et du coup plus intéressé par la poussette.

    Généralement j'arrive très bien a différencier un avis négatif non pertinent, on en voit régulièrement sur de bons produits mais la, il s'agit de souci trop important pour que je m'y risque, c'est tout, ravi que vous soyez content de cette poussette mais j'ai pas besoin d'un forcing moralisateur
  36. Avatar de OoZOo
    Xeandrale20/01/2022 20:26

    Bonjour, Vu l'âge de votre fille je vous conseillerais une poussette …Bonjour, Vu l'âge de votre fille je vous conseillerais une poussette pliante style "poussette canne". Il existe des modèles très confortables et à tous les prix. Sur ce deal la nacelle et même le cosy ne seront plus utiles très très vite.


    Bonjour et merci,

    Oui c'est ce que je me dis aussi, il vaudrait mieux un opter pour une poussette et un siège auto distinct !

    En fait j'ai l'impression d'être dans l'entre 2 un peu chiant ou le matos nourrisson est trop petit et ou celui pour les enfants plus grands est un peu trop "lâche" et moins sécurisant (face a la route par ex pour les sièges auto) et la poussette en position trop assis alors que bébé ne se tient pas encore tout seul..

    Je vais essayer de repousser encore un peu l'échéance, de toute manière je n'ai pas encore trouver mon bonheur ^^
  37. Avatar de Mido66
    Bonjour,
    En suivant le lien du deal, elle est à la 262 €
    Comment faire pour l'avoir à 219 € ?
    Cordialement
Avatar de