Ce deal a malheureusement pris fin le 10 mai 2022.
2524°
Publié le 10 mai 2022

Carte graphique Asus TUF Radeon RX 6700XT - 12 Go GDDR6

580€
4,99€ depuis Allemagne ·
Partagé par
Orimius
Membre depuis 2020
401
2 676

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Cartes graphiques

Parcourez les deals de la catégorie Cartes graphiques

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

EDIT 2 : hausse de 20 €.
EDIT : frais de port moins cher (5 € au lieu de 20 €), désolé pour l’erreur !

Oyé oyé, première vraie promotion pour une CG en 2022 ? En tenant le code promo, on tient un prix de fou pour une carte custom, en dessous de son MSRP actuelle (MSRP custom) ?!

Vendu et expédié par CSL Computer.
N'oubliez pas le code promo !

Caractéristiques du produit






  • Système de refroidissement optimisé ultra-performant Axial-tech fan design
  • Conception robuste et durable aluminium et cadre renforcé avec backplate métal
  • Dissipation thermique améliorée avec structure MaxContact
  • Plaque arrière (Backplate) ajourée pour une meilleure circulation du flux d'air
  • Des expériences de gaming vraiment immersives avec DirectX 12 Ultimate
  • Un robuste ensemble de fonctionnalités visuelles rendues possibles grâce à AMD FidelityFX
  • Faites ressortir davantage de détails grâce à Radeon Image Sharpening
  • Pas de saccades, pas de déchirures, uniquement du gaming sur plus de 1300 moniteurs grâce à la technologie AMD FreeSync
  • Obtenez un avantage compétitif avec une faible latence d’entrée grâce à Radeon Anti-lag
  • Performances supplémentaires le cas échéant grâce à Radeon Boost VRS






Ajouté par


2348736_1.jpg



  • Moteur graphique : AMD Radeon RX 6700 XT
  • Bus standard : PCI Express 4.0
  • OpenGL : OpenGL®4.6
  • Mémoire vidéo : 12Go GDDR6
  • Horloge moteur : OC mode : Up to 2622 MHz (Boost Clock)/Up to 2534 MHz (Game Clock) - Gaming mode : Up to 2622 MHz (Boost Clock)/Up to 2514 MHz (Game Clock)
  • Flux processeurs : 2560
  • Vitesse mémoire : 16 Gpbs
  • Interface mémoire : 192-bit
  • Résolution : Digital Max Resolution 7680 x 4320
  • Interface : Oui x 1 (HDMI 2.1) - Oui x 3 (DisplayPort 1.4a) - HDCP Support : Oui (2.3)
  • Nombre d'écrans maximum supportés : 4
  • Support NVlink / Crossfire : Oui
  • Accessoires : 1 x TUF Certificate of Reliability - 1 x Collection Card - 1 x Speedsetup Manual
  • Logiciel : ASUS GPU Tweak II et pilotes : merci de télécharger tous les logiciels à partir du site d’assistance.
  • Dimensions : 322 x 152 x 58 mm
  • Alimentation recommandée : 650 W
  • Connecteurs d'alimentation : 2 x 8 broches
  • Slot : 2,9 slot







Documents :







Test Hardwarecooking






CSL Computer Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 10 mai 2022

347 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de adrien.toucas
    Kaysen10/05/2022 12:58

    je ne conais pas ce site, il est fiable ?


    Plus que fiable
    J''ai acheté plusieurs pc là bas et des cartes graphiques
  2. Avatar de Matthiman
    punaise ça me tente mais avec les 6x50 les prix vont surement encore baisser dans les jours qui viennent, toujours le même dilemme : attendre ou pas
  3. Avatar de Hunter999
    auronangel10/05/2022 17:43

    Salut à tous, je profite un peu car je vois qu'il y a des gens plutôt c …Salut à tous, je profite un peu car je vois qu'il y a des gens plutôt calés sur ce deal.J'hésite fortement entre deux options (et à terme je ferai les deux) : changer de CG, ou changer tout le reste.J'ai déjà une vielle CG (R9 280), couplée avec un vieux processeur/cm, etc (AMD FX-6300).En gros pour le budget de cette CG on peut se faire un upgrade correct (Ryzen 5 5600x + CM + RAM), mais je ne parviens pas à me rendre compte ce qui est le plus intéressant dans mon cas.Si j'upgrade tout sauf CG, je vais probablement pas voir d'amélioration en jeu, mais si je change de CG j'imagine que je vais rapidement être CPU limited.L'idée serait de faire l'upgrade en deux fois, avec quelques mois d'écart entre (et même 3 fois, je vais probablement changer d'écran au passage).Les prix des CG ont l'air de baisser en ce moment, mais on ne peut pas forcément savoir si ça va durer.


    Mets de l'argent de côté pour le faire en une seule fois sinon tu vas être frustré soit par la carte graphique, soit par le CPU. Après tu pourras acheter un nouveau moniteur (modifié)
  4. Avatar de Somedude
    auronangel10/05/2022 17:43

    Salut à tous, je profite un peu car je vois qu'il y a des gens plutôt c …Salut à tous, je profite un peu car je vois qu'il y a des gens plutôt calés sur ce deal.J'hésite fortement entre deux options (et à terme je ferai les deux) : changer de CG, ou changer tout le reste.J'ai déjà une vielle CG (R9 280), couplée avec un vieux processeur/cm, etc (AMD FX-6300).En gros pour le budget de cette CG on peut se faire un upgrade correct (Ryzen 5 5600x + CM + RAM), mais je ne parviens pas à me rendre compte ce qui est le plus intéressant dans mon cas.Si j'upgrade tout sauf CG, je vais probablement pas voir d'amélioration en jeu, mais si je change de CG j'imagine que je vais rapidement être CPU limited.L'idée serait de faire l'upgrade en deux fois, avec quelques mois d'écart entre (et même 3 fois, je vais probablement changer d'écran au passage).Les prix des CG ont l'air de baisser en ce moment, mais on ne peut pas forcément savoir si ça va durer.


    Il faut aussi prendre en compte ton écran pour avoir une config équilibrée. Le CPU limited, ça dépend aussi de la définition et de la fréquence dans laquelle tu veux jouer.

    Si tu veux jouer en 1080p à 140 fps, il faut un CPU costaud. Une CG va se "tourner les pouces" à basse résolution quand elle est trop puissante comparé au CPU.
    A l'inverse, si tu veux jouer en 2160p (4K UHD) à 60 fps, il y a plus de chance d’être limité au niveau de la CG, même si le CPU n'est pas très puissant.

    Après comme dit Mephisopheles, les nouvelles gen arrive en fin d'année. Si tu ne vas pas acheter tout d'un coup maintenant, ça peut intéressant d'économiser et d'acheter la nouvelle gen en fin d'année, ou l'ancienne gen en promo.
    Attention, il risque d'y avoir des problèmes de dispo avec les nouvelles gen au début, il faudra peut-être se battre.
    Comme les autres l'ont dit, on est jamais certain de l'évolution des disponibilités et des prix ... (modifié)
  5. Avatar de vsicard
    Toujours un concept intéressant d'acheter une carte 100€ plus cher que son prix normal.
    Une carte qui en plus n'est pas une Nvidia, donc ni DLSS ni Ray Tracing. Et vu la faible présence du FSR... C'est moche et ça tue un peu la concurrence, mais c'est la réalité.
    Et tout ça partagé sur un site de bons plans censé permettre de réaliser des économies.
    Ca fait le bonheur des vendeurs et constructeurs au moins tout ça.
  6. Avatar de Ja_Gil
    RustCohle10/05/2022 14:03

    Au contraire, Digital Foundry (la référence du pignolage de pixel) s …Au contraire, Digital Foundry (la référence du pignolage de pixel) s'extasie régulièrement sur le DLSS. Dans Control par exemple, la 4K native est en dessous du mode DLSS quality, ce qui est quand même assez fou. Le TSR d'Epic, solution software, arriverait au niveau (cf la demo Matrix). Le FSR est à la ramasse malheureusement.


    Je t'invite a tester toi meme, te faire ton propre avis et prendre du recul quand aux chaines youtube qui sont liés pieds et mains avec le fabricant pour avoir l'exclusivité (cf hardware unboxed qui s'etait fait blacklist car il était pas du meme avis que le marketing nvidia )
    Au début j'ai bien gobé tout ça comme tout le monde mais au final un fois dans mes mains j'ai systématiquement constaté une baisse de qualité (flou, defauts de réflections, probleme pour upscaler l'image a travers un viseur dans les call of duty + sensation de latence)
    Bref c'est pas miraculeux juste un anti aliasing boosté a l'IA avec ses avantages et ses inconvénients, "nice to have", pas "must have"
    EDIT: le FSR est loin d'etre a la ramasse au contraire, c'est plus comparable au TAA que le DLSS donc certes sur certains aspects un peu moins bien (sauf sur vanguard seul jeu ou j'ai préféré le FSR au DLSS) mais a l'avantage d'etre open source, facilement implémentable (pour les jeux moins récents par ex) et ne dépend pas d'une gamme limitée de gpu d'un seul fabricant. Dans tous les cas je prefere la resolution native peu importe (modifié)
  7. Avatar de Tao_DJe
    Super prix! +1
    Egalement pour ceux qui ne savent pas, plus le temps passe chez AMD meilleures sont les cartes graphiques suite aux mises à jour de drivers etc..
    Actuellement il n'y a aucun jeu qui peine à tourner dessus en 4K de mon côté. Que ce soit Cyberpunk voire Kingdom Come..
  8. Avatar de desmond1er
    JordanVedier10/05/2022 12:55

    J’ai une corsair 650W 80+ bronze pour le moment ! Ça serait suffisant ? Ap …J’ai une corsair 650W 80+ bronze pour le moment ! Ça serait suffisant ? Après je viens de regarder des test entre la 6700XT et la 3060Ti et la différence n’est pas si énorme que ça, seul hic pas de deal depuis un bon moment sur la carte de chez nvidia…


    Largement suffisante (le TDP officiel est de 230W).
    La 3060ti est à 600€ chez topachat, avec une souris en cadeau. Ses performances sont inférieures de 7% selon gpucheck.
  9. Avatar de Matthiman
    Sosof10/05/2022 13:26

    Les 6750 xt sont pas mieux?


    si (6 à 9%) mais les prix vont douiller, sans parler des dispos !
  10. Avatar de Mephisopheles
    GlideX10/05/2022 14:37

    Je te le déconseille. Oui il te faut du pcie 4. Ton alim devrait suffire, …Je te le déconseille. Oui il te faut du pcie 4. Ton alim devrait suffire, cela dépend de son âge mais ce devrait être tranquille.Miracle ! Merci ! Si tu savais comme je me prends les foudres des "connaisseurs" qui te récitent youtube en agitant le spectre du "ah bon, alors tu sais mieux que les testeurs ?" quand je compare des cartes graphiques dans différents environnements que je possède en vrai... On est bien d'accord, c'est mignon mais ça ne change pas la face de la planète.Hormis des préférences spécifiques, j'invite comme toujours à choisir une marque en fonction de l'opportunité ET des jeux joués (se renseigner au préalable donc).


    Non non, aucun problème en pcie 3.0 avec cette carte. Elle ne sature pas le port pcie 16x 3.0 . Même une 6900XT ne le sature pas.
    Test pcie 3.0 vs 4.0
  11. Avatar de SkyRad
    Pour info:

    RX 6500XT ~ 207€ (MSRP 222€)
    RTX 3050 ~ 350€ (278€)
    RX 6600 ~ 370€ (368€)
    RTX 3060 ~ 440€ (368€)
    RX 6600XT ~ 430€ (400€)
    RX 6650 ~ 454€
    RTX 3060Ti ~ 545€ (446€)
    RX 6700XT ~ 580€ (536€)
    RX 6750 ~ 625€
    RTX 3070 ~ 700€ (558€)
    RTX 3070Ti ~ 775€ (669€)
    RX 6800 ~ 780€ (648€)
    RTX 3080 ~ 960€ (781€)
    RX 6800XT ~ 1110€ (726€)
    RX 6900XT ~ 1230€ (1117€)
    RX 6950 ~ 1251€
    RTX 3080Ti ~ 1400€ (1340€)
    RTX 3090 ~ 2000€ (1676€)
    RTX 3090Ti ~ 2300€ (2234€)

    #VCGaming #PCComponentes #PCDiga #AmazonDE (modifié)
  12. Avatar de Fanthomass
    Hello, concernant l'évolution des prix, je suis tombé sur cet article du site 3D center avec les CG AMD et Nvidia, et on voit bien que ça converge vers le MSRP. 36927518-J1lhq.jpg

    Après pour ce modèle en particulier, je ne saurais dire si ça pourrait baisser plus...
  13. Avatar de Mephisopheles
    auronangel10/05/2022 17:43

    Salut à tous, je profite un peu car je vois qu'il y a des gens plutôt c …Salut à tous, je profite un peu car je vois qu'il y a des gens plutôt calés sur ce deal.J'hésite fortement entre deux options (et à terme je ferai les deux) : changer de CG, ou changer tout le reste.J'ai déjà une vielle CG (R9 280), couplée avec un vieux processeur/cm, etc (AMD FX-6300).En gros pour le budget de cette CG on peut se faire un upgrade correct (Ryzen 5 5600x + CM + RAM), mais je ne parviens pas à me rendre compte ce qui est le plus intéressant dans mon cas.Si j'upgrade tout sauf CG, je vais probablement pas voir d'amélioration en jeu, mais si je change de CG j'imagine que je vais rapidement être CPU limited.L'idée serait de faire l'upgrade en deux fois, avec quelques mois d'écart entre (et même 3 fois, je vais probablement changer d'écran au passage).Les prix des CG ont l'air de baisser en ce moment, mais on ne peut pas forcément savoir si ça va durer.


    Les FX ne sont pas des bons processeurs et effectivement, tu serais CPU limited si tu changeais la CG, et tu ne verrais pas de différence en changeant entre une 6600 à moins de 400€ et cette carte à près de 600€.
    Il faut donc effectivement tout changer dans ta config aujourd'hui.
    Les nouvelles générations sont en train d'arriver en CG comme en processeurs. Comme Hunter 999, je te conseillerais d'attendre soit pour prendre la nouvelle génération, soit pour acheter cette génération à prix réduit à la sortie de la nouvelle, en CG comme en combo CPU+CM+ram.
    Après, je ne peux te garantir que c'est la bonne option car tout reste malgré tout assez incertain avec les variations de prix liées à la pénurie, la variabilité du marché des cryptos,... Il suffirait par exemple d'une flambée des cryptos pour que les prix repartent à la hausse et que tu regrettes de ne pas avoir acheté maintenant. Mais malheureusement, là dessus, nul n'est devin et c'est quelque part un pari.
  14. Avatar de GlideX
    Michael_Verdon10/05/2022 20:13

    J'ai testé sur ma config précédente en remplacement d'une Vega56, et ben c' …J'ai testé sur ma config précédente en remplacement d'une Vega56, et ben c'est du X2 en perfs ! AC Valhalla à 45-50 FPS suffisant ... mais bon, je suis passé le mois dernier sur un R5-3600 ... et là AC Valhalla à 50-60FPS.Donc 400€ pour remplacer le combo MB+CPU+RAM+WC ... cher pour 10FPS ... à voir sur d'autres titres ...


    En quoi comme résolution ? Les AC sont connus pour être OVER gourmands, même si en réalité quelques options en moins et tout va mieux. Par contre avec une pulse 56 avec mémoire à 970 et oc à 1672 et évidemment undervoltée, je fais carrément mieux que 45/50 ??? Avec un 3700x.
    BobLaFrite10/05/2022 16:50

    Une question que je me pose: comment se fait il qu'on ait toujours des …Une question que je me pose: comment se fait il qu'on ait toujours des offres très intéressantes venant d'Allemagne, Espagne et autres et jamais rien en France ? (confused)Merci pour vos avis éclairés +1 pour le deal évidemment


    x raisons : en France, il y a longtemps il y avait de l'envie. Et donc des offres. Ldlc avait faim, grosbill et autres aussi. Il y avait de nombreux acteurs indépendants. Des sav très discutables (d'où l'essor de ldlc qui se distinguait à ce niveau là). Puis certains sont morts, les supermarchés physiques également (saturn, etc.) et amazon a écrasé le marché sur les prix compétitifs avec sav inégalés. Ldlc groupe a consolidé en France en s'appuyant sur le made in France blablabla (j'ai acheté chez eux pendant 10 ans) mais en oubliant de se positionner correctement au niveau tarifaire. RdC et Topachat ont pris le relai avec des SAV catastrophiques mais des prix vraiment intéressants. Puis rachat... Et langueur... et marché qui apparemment les nourrit suffisamment. Et fiscalité un peu différente. Et politiques plus restrictives en France sur les entrepôts, les loyers, etc.
    Galactounet10/05/2022 20:47

    Une RX 6700 XT à 580 € ca passe, mais pas une RX 6900 XT à 1049 € ?Je ne co …Une RX 6700 XT à 580 € ca passe, mais pas une RX 6900 XT à 1049 € ?Je ne comprends plus rien à Dealabs...


    Une carte à 580€, cela parle à beaucoup plus de gens qu'un gros deal top à 1050€. C'est comme si tu fais gagner 1€ sur un pack de bières connues à 4,5, ça va bien plus flamber qu'une bière de garde à 13 euros au lieu de 20. Plus niche. Plus cher. Plus hallucinant niveau consumériste.
    Avatar de Michael_Verdon
    Bon, Ultra en retard sur la réponse sur ce coup GlideX, désolé ... 10mai - 12 juillet, Si peu ...
    Petite précision : AC Valhalla en 2160p, à 50-60FPS contre moins de 30 avec la Vega56 , pour moins de conso.
  15. Avatar de Joss34
    PlayerOne12/05/2022 21:44

    Tous mes deals CG on été refusés! de bonnes faaires depuis une paille et là …Tous mes deals CG on été refusés! de bonnes faaires depuis une paille et là ils surfent sur la vagueUn site de rigolos......


    Tu ne répond pas à la bonne personne, non ?

    Sinon les règles ont évolué dealabs.com/com…764
  16. Avatar de Matthiman
    par contre ils y ont été fort niveau film de protection, pensez bien à virer celui de la backplate ^^
  17. Avatar de Matthiman
    Gameoffice15/05/2022 10:21

    Vous une idée sur l’alimentation min à prévoir pour cette GC.J’ai une 550W …Vous une idée sur l’alimentation min à prévoir pour cette GC.J’ai une 550W et je m’en doute


    Si c'est une bonne alim de qualité avec 550w sur un seul rail 12v et pas trop d'O/C qui traine sur le CPU ou la CG ça devrait passer
    Au pire faut tester tu verras si ça coupe
  18. Avatar de Fred14
    C'est le début des soldes, vue la dégringolade des cryptos ces derniers jours, et ce n'est certainement pas fini (coucou la FED), je fais le pari d'une année noire 2022 pour les cryptos et un retour des CG dans les boutiques à des prix décents.
  19. Avatar de Knurren
    Matthiman10/05/2022 13:21

    punaise ça me tente mais avec les 6x50 les prix vont surement encore …punaise ça me tente mais avec les 6x50 les prix vont surement encore baisser dans les jours qui viennent, toujours le même dilemme : attendre ou pas


    S'il y a un besoin à l'instant T, il faut acheter, sinon il y aura toujours mieux plus tard.
  20. Avatar de sdevilcry
    Ca fait bizarre de revoir des deals sur les CG
  21. Avatar de Gameoffice
    Reçu ce matin
    J’ai rien reçu comme mail de suivi
    36953102-9ioib.jpg
  22. Avatar de BobLaFrite
    Une question que je me pose: comment se fait il qu'on ait toujours des offres très intéressantes venant d'Allemagne, Espagne et autres et jamais rien en France ?
    Merci pour vos avis éclairés
    +1 pour le deal évidemment
  23. Avatar de Aron_LEDOGAR
    JordanVedier10/05/2022 12:47

    Bonjour ! Peut se mettre dans une configuration avec une b450 et un ryzen …Bonjour ! Peut se mettre dans une configuration avec une b450 et un ryzen 5 3600x ? Ou c’est trop juste …


    Le 3600x aura du mal sur du full HD si tu lui demande plus de 140-165fps sur des jeux lourds mais si tu comptes upgrade sur du 1440p ça passe sans problème !
    Sinon prévoir un upgrade sur un 5600x si tu veux vraiment la maxer
  24. Avatar de supprimé987381
    Pour ceux qui se poseraient la question : j’ai la FE depuis août 2021. Couplée d’abord à un 5600x puis a un 5800x, je joue en 1440p aux sets max : Apex 110 fps, it takes two 110 fps, cyberpunk 50-70 fps (avant le patch 1.5), Rainbow 6 siege 600 fps (oui), GTA 150 fps.

    A l’époque je voulais la 6800 xt mais avec la pénurie je n’ai pu avoir « qu’une » 6700 xt et c’est largement suffisant pour l’instant.
  25. Avatar de Sosof
    Jicipi10/05/2022 15:55

    Purée je suis tenté de la prendre pour upgrade ma config R5 3600 / 6600 X …Purée je suis tenté de la prendre pour upgrade ma config R5 3600 / 6600 XT. Mais d'une il faudra changer l'écran aussi, et de deux je n'ai plus le temps de jouer au PC


    Ça vaut pas le coup
  26. Avatar de Dd_35
    vsicard10/05/2022 13:29

    Toujours un concept intéressant d'acheter une carte 100€ plus cher que son …Toujours un concept intéressant d'acheter une carte 100€ plus cher que son prix normal. Une carte qui en plus n'est pas une Nvidia, donc ni DLSS ni Ray Tracing. Et vu la faible présence du FSR... C'est moche et ça tue un peu la concurrence, mais c'est la réalité. Et tout ça partagé sur un site de bons plans censé permettre de réaliser des économies.Ca fait le bonheur des vendeurs et constructeurs au moins tout ça.


    Ray tracing c'est joli mais pas forcément utile pour quelqu'un qui cherche surtout des fps sur des jeux compétitifs.
  27. Avatar de boostermax
    Matthiman13/05/2022 18:59

    punaise toujours rien de mon côté, commandé dès 13h30 pourtant mais en pay …punaise toujours rien de mon côté, commandé dès 13h30 pourtant mais en paypal sans création de compte...Ma RX 580doit partir lundi au plus tard ça va être chaud


    Envoye un mail en demandant le no de suivi, c'est ce que j'ai fait ils me l'ont donne
  28. Avatar de Matthiman
    la carte vient de prendre 5€ (595 affiché mais 600 dans le panier), par contre les fdp sont à 4.99€ apparemment...
  29. Avatar de Matthiman
    Orimius10/05/2022 13:41

    Merci pour l’information sur les frais de port, par contre pour le prix t …Merci pour l’information sur les frais de port, par contre pour le prix t’as oublié le code promotionnel


    Non t'inquiète j'ai bien mis le coupon de réduc de 15€ donc 585€ la carte + 4.99€ de fdp
    Juste pour dire qu'elle est affichée à 595 et qu'une une fois dans le panier elle passe à 600 (avant de mettre le code)
    edit : en fait c'est quand je valide par paypal que le prix passe de 595 à 600, surment une histoire de taxe en fonction des pays... (modifié)
  30. Avatar de Thinkers
    JordanVedier10/05/2022 12:47

    Bonjour ! Peut se mettre dans une configuration avec une b450 et un ryzen …Bonjour ! Peut se mettre dans une configuration avec une b450 et un ryzen 5 3600x ? Ou c’est trop juste …


    Salut, j'ai la version AMD avec un B450 et un ryzen 5 pro 4650G ça passe nickel !
  31. Avatar de Knurren
    GOTA10/05/2022 14:17

    Quelqu'un sait si c'est bon sur une msi b450m pro vdh max ?J'ai lu quelque …Quelqu'un sait si c'est bon sur une msi b450m pro vdh max ?J'ai lu quelque part que la 6700xt avait besoin de pcie 4.0


    Ce sont les 6500XT et 6400 qui ont des exigences sur la bande passante du Pcie, pas celle ci.

    Era_3110/05/2022 14:15

    Elle est passé à 600€


    si c'est le cas, on a aussi des 3060ti à 599€ sur topachat. Et cette fois avec DLSS pour les gros jeux
  32. Avatar de Mephisopheles
    GOTA10/05/2022 14:17

    Quelqu'un sait si c'est bon sur une msi b450m pro vdh max ?J'ai lu quelque …Quelqu'un sait si c'est bon sur une msi b450m pro vdh max ?J'ai lu quelque part que la 6700xt avait besoin de pcie 4.0Édit : et alimentation bequiet b9 80+ bronze 600w


    Non, c'est le 6500XT qui a besoin de pcie 4.0 car il est câblé en 4x (ce qui est une hérésie). La 6700XT est en 16x et il n'y a pas de différence entre pcie 3.0 et 4.0.
  33. Avatar de Orimius
    Auteur(e)
    Era_3110/05/2022 14:15

    Elle est passé à 600€


    Code promo à mettre
  34. Avatar de Sosof
    campi166410/05/2022 14:34

    https://www.ebay.fr/itm/203945202853?hash=item2f7c14d4a5:g:5rsAAOSwb0xieRv33060ti à 550 ici aussi.


    Ca vaut plus le coup à mon sens
    Edit : c'est du reconditionné (modifié)
  35. Avatar de Vivien_Soubiran
    JordanVedier10/05/2022 12:55

    J’ai une corsair 650W 80+ bronze pour le moment ! Ça serait suffisant ? Ap …J’ai une corsair 650W 80+ bronze pour le moment ! Ça serait suffisant ? Après je viens de regarder des test entre la 6700XT et la 3060Ti et la différence n’est pas si énorme que ça, seul hic pas de deal depuis un bon moment sur la carte de chez nvidia…


    J'ai eu les deux je peux te dire que la 6700xt tourne bcp mieux (pour la 2k) avec un 5600x
  36. Avatar de MonteCalderone
    Kiss_Cool10/05/2022 15:02

    "RTX 3060 Ti +++" ?Je suis pas d'accord. En perf brut, suivant les jeux, …"RTX 3060 Ti +++" ?Je suis pas d'accord. En perf brut, suivant les jeux, elle est équivalente, sauf que la Nvidia est plus polyvalente avec avec l'encodeur nvenc pour stream, enregistrer des parties ou tout simplement faire de l'encodage vidéo. Ensuite, elle à le DLSS qui permet d'augmenter très significativement les perfs avec un impact minime sur la qualité. Et pour finir, elle chauffe moins et consomme moins...Je ne sais pas à combien se trouve la RTX3060ti en ce moment, mais a tarif équivalent, je prends la Nvidia sans hésiter.


    Dans le pire des cas elle est au même niveau oui, mais sinon la 6700XT reste supérieure, et surtout au niveau perf/consommation
  37. Avatar de Mephisopheles
    Matt_Machaîne10/05/2022 15:39

    Mieux de prendre une 3060ti ou celle là ?


    Si tu tiens vraiment au RTX et au DLSS, la 3060Ti est mieux. Mais la plupart des gens ne jouent ni en RTX ni en DLSS.
    En rasterization, celle-ci est mieux, et elle est un peu plus future proof avec ses 12Go de ram.
    Mais même si la 6700XT est mieux selon moi, je crois qu'entre les deux, il vaut mieux prendre une 3060 Ti car nVidia a plus la cote que AMD auprès des gamers comme des mineurs, et une 3060 Ti se revendra mieux d'occase qu'une 6700XT le jour où tu voudras t'en séparer.
  38. Avatar de MonteCalderone
    _Nico07_10/05/2022 16:46

    Hum, c'est pas 479€ le MSRP sur cette carte?En tout cas, on sent que les g …Hum, c'est pas 479€ le MSRP sur cette carte?En tout cas, on sent que les gens ont la dalle au niveau des CGs


    Pour une TUF on peut compter 550€ je dirai, donc là on est 50€ au dessus (modifié)
  39. Avatar de lnsane
    Bitcoin qui tombe, les cartes graphiques aussi
Avatar de