Publié il y a 23 heures

2 Casques bluetooth sur une barre de son ?

Hello à tous

Je suis au début de mes recherches pour prendre une barre de son et une question me taraude ...

Avec une barre de son connecter a une TV en optique ou HDMI, serait il possible de brancher 2 casques audio en Bluetooth histoire d'avoir aucun son sur la TV et la barre et uniquement dans les casques ? (histoire de regarder un film sans réveiller bébé avec une explosion ou un screamer )

Merci pour l'aide
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de koukise
    Je dirai non.
    Si Bluetooth activée la mienne coupera la barre de son.
    La solution une tv qui gère 2 casques. Est ce ton cas ?
    Avatar de NoVaZ92
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse
    En effet, j'ai vu des TV avec connexions double en bluetooth mais ce n'est pas le cas de la mienne qui n'a meme pas le bluetooth
  2. Avatar de koukise
    Une solution un boîtier qui prend sur la prise casque et envoie en Bluetooth

    [ Émetteur Bluetooth pour TV ] En mode émetteur/ mode TX, vous pouvez brancher cet émetteur Bluetooth sur la prise 3,5mm de votre télévision (non Bluetooth) pour appairer avec votre casque/ écouteur/ haut-parleurs Bluetooth. Il permet d'appairer avec deux casques, pas besoin de déconnecter de la première casque.

    Ugreen amazon (modifié)
  3. Avatar de koukise
    Asin
    B0CJY6K5CQ
    Avatar de koukise
    Po
  4. Avatar de NoVaZ92
    Auteur(e)
    Yes j'avais vu cette possibilité la .
    Mais je trouve ca dommage si j'achète une barre son, devoir acheter en plus ce petit boitier qui fait un peu double usage
  5. Avatar de koukise
    Mais une barre de son reçoit du Bluetooth. Tu envoies de ton smartphone vers la barre.
    Une barre de son n envoie pas du Bluetooth.
    Je parle bien sur de la mienne une vielle samsung.
Avatar de