Aliexpress litige produit defectueux

151
6 avril 2019
Bonjour,

J'ai acheté un aspirateur Xiaomi robot vacuum (vendeur Mi store France commande expediée de Garges les Gonesses) il y a une semaine et malheureusement le produit est défectueux (erreur code 13, voyant qui clignote rouge, impossible de charger la batterie).

J'ai ouvert un litige le lendemain de la reception, video à l'appui, avec demande le remboursement integral. J'ai également envoyé un mail au vendeur. Je n'ai pas de réponse depuis (reste 2 jours avant que Aliexpress fasse la mediation).

Il s'agit de ma 1ere experience d'achat avec Aliexpress et j'ai besoin de conseils sur le process, ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire.

Dans l’hypothèse ou le vendeur me demande de renvoyer le produit y'a t'il des chances que ça soit à l’entrepôt en France ? Si non, quid des frais de ports vers la chine ? (je doute que ça vaille le coup...)

Avis aux utilisateurs qui ont experimenté ce type de désagrément, ça m'aidera beaucoup...

Merci à vous
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
151 commentaires
Laisser un commentaire