4 novembre 2021
Bonjour

J’ai fait l’acquisition d’une TV Phillips Ambilight, je possède déjà quelques Phillips hue chez moi mais je n’arrive pas à les connecter entre eux.

Dans les paramètres de la télé, il n’y a pas de bouton ambilight + hue comme ils disent sur tous les forums, donc est ce possible de connecter les hue à la tv ?

Si quelqu’un pourrait m’éclairer ça serait cool!

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

19 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Je vais essayer de réinitialiser la télé et je vous tiens au courant merci
  2. Avatar
    hello, tu a bien un "pont" (hub) phillips HUE ou seulement des ampoules et une tv ? car le pont est nécessaire...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Salut, oui j’ai bien un hub Phillips, mes ampoules marche Niquel
  4. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai seulement ça dans mes paramètres tv
  5. Avatar
    Auteur(e)
    35112306-sS1Zy.jpg
  6. Avatar
    Martintrns04/11/2021 18:57

    J’ai seulement ça dans mes paramètres tv


    quelqu'un a eu le problème hier et il a du re-initialiser la TV...essaie

    Si tu va dans configuration : 2537518741636049264.jpg (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai essayé de la réinitialiser et j’ai toujours pas le bouton ambilight + hue
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Martintrns04/11/2021 23:24

    J’ai essayé de la réinitialiser et j’ai toujours pas le bouton ambilight + …J’ai essayé de la réinitialiser et j’ai toujours pas le bouton ambilight + hue


    Tu peux montrer tout ton menu réglages ?
  9. Avatar
    Auteur(e)
    35120813-726DK.jpg

    35120813-fhFK2.jpg

    35120813-rFeMI.jpg (modifié)
  10. Avatar
    Ta tv est récente ? Apparemment tu es sous Androidtv et non l'os saphi de Phillips, ta tv et Ton hub sont bien tous les deux connectés a ton réseau local soit en Ethernet soit en wifi ?

    Si tu à la notice de ta tv ,que dit elle sur ambilight +hue ?

    Ce n'est pas le même menu que moi ,la mienne est de 2016 , je vais dans configuration pour paramétrer...
  11. Avatar
    Auteur(e)
    SamoDeBordo05/11/2021 13:27

    Ta tv est récente ? Apparemment tu es sous Androidtv et non l'os saphi de …Ta tv est récente ? Apparemment tu es sous Androidtv et non l'os saphi de Phillips, ta tv et Ton hub sont bien tous les deux connectés a ton réseau local soit en Ethernet soit en wifi ?Si tu à la notice de ta tv ,que dit elle sur ambilight +hue ?Ce n'est pas le même menu que moi ,la mienne est de 2016 , je vais dans configuration pour paramétrer...


    Je l’ai acheté hier chez Darty, elle est récente oui c’est les nouvelles générations il me semble

    Oui le Hub est en ethernet, la télé en wifi.

    Sur la notice il n’y a rien qui en parle
  12. Avatar
    Martintrns05/11/2021 13:29

    Je l’ai acheté hier chez Darty, elle est récente oui c’est les nouvelles gé …Je l’ai acheté hier chez Darty, elle est récente oui c’est les nouvelles générations il me semble Oui le Hub est en ethernet, la télé en wifi.Sur la notice il n’y a rien qui en parle


    Bizarre, essaye d'appeler ton vendeur et demande lui...ou tape sur Google le modèle de ta tv plus ambilight +hue...
  13. Avatar
    Auteur(e)
    SamoDeBordo05/11/2021 13:32

    Bizarre, essaye d'appeler ton vendeur et demande lui...ou tape sur Google …Bizarre, essaye d'appeler ton vendeur et demande lui...ou tape sur Google le modèle de ta tv plus ambilight +hue...


    apparement y’a un gars avec le même modèle il a le même problème que moi et y’a pas de solution mais ça me parait bizarre, peut être faut une mis à jour
  14. Avatar
    Martintrns05/11/2021 14:38

    apparement y’a un gars avec le même modèle il a le même problème que moi et …apparement y’a un gars avec le même modèle il a le même problème que moi et y’a pas de solution mais ça me parait bizarre, peut être faut une mis à jour


    tu a essayé de faire la MAJ de ta tv ? c'est quoi la référence de ton modéle ?
  15. Avatar
    Auteur(e)
    SamoDeBordo05/11/2021 14:54

    tu a essayé de faire la MAJ de ta tv ? c'est quoi la référence de ton mo …tu a essayé de faire la MAJ de ta tv ? c'est quoi la référence de ton modéle ?


    Oui je l’ai faites, et c’est le 55pus7906
  16. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Martintrns05/11/2021 18:04

    Oui je l’ai faites, et c’est le 55pus7906


    Essaye de configurer directement ton espace de loisir directement sur ton application Hue.
  17. Avatar
    De s nouvelles ? J'ai le même problème
  18. Avatar
    Bonjour, je viens de me faire avoir. En fait la TV récente ou pas, dois être compatible avec Ambilight + HUE. Je trouve vraiment dommage cette limitation. J'espère qu'elle soit logicielle et qu'un jour quelqu'un puisse la contourner. Si j'avais su avant, j'aurais pris une TV d'autre marque avec Hue Sync play + un ruban.
Avatar