Publié il y a 6 jours

Appareil photo débutant

Bonjour ,
Je suis à la recherche d’un appareil photo pour débutant avec une prise en mains facile et une qualité photo sympas pour prendre des photos de paysage pendant des vacances , j’ai un budget pas très élevé de 300-400 euros pour du neuf ou occasion ou reconditionnée.
Si vous avez des pistes ou des conseils je suis preneur vu que je connais pas grand chose dans ce domaine .
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de daabla
    Bonjour, il y a 2/3 ans j’ai beaucoup chercher le meilleur appareil photo pour débuter mais il y avais beaucoup de choix et c’est assez difficile de ce décider, en entrée de gamme les prix étais beaucoup moins chère que maintenant, il faut aussi savoir que l’objectif est très important voir pratiquement + que le boîtier donc à ne pas négligé et ça peut être assez onéreux, pour du paysage l’idéal serais un grand angle, dans ton buget en reflex il y a le canon 250d et le nikon d5600 qui avais retenu mon attention, j’ai donc pris le canon car c’etais celui qui étais disponible, j’ai rajouter un objectif 10-18 et j’en suis très satisfait surtout pour découvrir la photo, par contre il ne faudra pas compter sur la vidéo sur ces boîtier

    43926483-LjJqu.jpg
    43926483-LUx62.jpg
    43926483-MAIGY.jpg (modifié)
    Avatar de Max22954
    Auteur(e)
    Salut ,
    Déjà merci pour la super réponse en plus les photos sont vraiment superbe , je vais regarder en fonction de ce que tu m’a dit au niveaux des appareils j’avais cru entendre sinon que l’objectif 50 était un bon objectif.
    Sinon que penses tu de cet offre ?
    43928703-VGuVq.jpg