Publié il y a 16 heures

ARNAQUE AMAZON NE VEUX PAS ME REMBOURSER

Bonjour à tous,
Voici presque deux Mois que suite à l'achat d'un Apple 13, j'ai retourner le produit neuf par la poste mais depuis qu'il on reçu preuve à l'appuie ne veulent pas me rembourser les 619 euros et ce malgres mes nombreux mail et coup de téléphone c'est un scandale honte à eux, pour le coup après avoir écrit à l'émission de Mr COURBET dans ça peut vous arriver notre problème va être résolue.

Si quelqu'un à vécu la même chose, je vous invite à vous manifester très rapidement.
Mécrit d'avance
Alain.C
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Il l'a renvoyé après avoir constaté que l'iPhone ne corrigeait pas automatiquement sa conjugaison, du coup, il a pris un bescherelle à la place
  2. Avatar de VeryInterestring
    Normal ! Comment ils peuvent rembourser un produit qui n'existe pas. Bah oui un Apple 13 c'est inconnu au bataillon.

    Coucou à Juju !
  3. Avatar de stefeu
    Dont on n'a plus de nouvelles, comme ça sera le cas ici... (modifié)
  4. Avatar de LeChatBleu
    ce que je remarque c'est que "Nouveau membre 0 deal 0 commentaire" et il sont nombreux à s'inscrire pour poser une question et ne réponse jamais, après ont c'est pas ci résolu ou pas
    Avatar de Joss34
    Il va falloir que tu travaille le verbe savoir, deux fois de suite, ça commence à se voir
  5. Avatar de LeChatBleu
    et pourquoi il ne veulent pas te rembourser, faut donner plus d'infos...........
    Avatar de sanbenedetto
    parce qu'il avait commandé 2 iphone 13 et que finalement il voulait pas et qu'il a renvoyé une brique à la place et que du coup c'est pas un iphone et que Amazon c'est trop des mechants voleurs...

    Plus sérieusement, on a déjà dit qu'Amazon prenait son temps pour les retours.
  6. Avatar de SamoDeBordo
    Les mots magiques : arnaque, Amazon, retour colis , Apple
  7. Avatar de Flash
    Toujours les mêmes profils, nouveaux comptes, 0 activité, qui ont l'audace de venir demander de l'aide pour un retour Amazon non remboursé alors qu'il s'agit très probablement d'une tentative de fraude.
Avatar de