20 janvier 2022
Salut,
Des avis sur "Fnac 2nde vie" ?
Je pratique régulièrement Amazon Warehouse pour la facilité de retour si l'objet ne convient pas...
Pour Fnac, déjà, retour à notre charge.
Mais à part ça ?
Des avis sur "Fnac 2nde vie" ?
Je pratique régulièrement Amazon Warehouse pour la facilité de retour si l'objet ne convient pas...
Pour Fnac, déjà, retour à notre charge.
Mais à part ça ?
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
23 commentaires
triés parDrone dji mini 2 reçu sans le chargeur,ni le cable d’alimentation,ni les cables reliant le téléphone a la télécommande , une batterie sur les 3 est gonflée et HS mais surtout avec un drone non fonctionnel car la nacelle renvoit un code d’erreur qu’elle est HS.
A fuir,j’attends un retour de leur part pour renvoyer dès que possible!
Le drone etait partie en reconditionnement chez Dji,après contact avec Dji,le drone a subit un dommage des eaux,ils ne l’ont pas reparé en accord avec Fnac 2de vie et l’ont renvoyé.
Fnac ne s’est donc pas gené pour me l’envoyer tel quel,honteux de leur part!
J’attends un retour via le site de la Fnac!
Pour ma part j'ai commandé un pc qui avait l'air super sur l'affiche un retour issue du droit de retour sous 15 jours, le pc est arrivé rapidement mais sans chargeur donc pour le moment inutilisable.
J'ai contacter le vendeur qui m'indique ne pas pouvoir faire parvenir le chargeur ce que je trouve inadmissible et me propose 20€ de dédommagement sachant que le chargeur coûte entre 60-70€
Pour ma part j'ai commandé plusieurs articles annoncés en "très bon état" tels que:
- Xbox Séries X: neuve jamais ouverte, carton à peine abîmé en entrepôt
- Nvidia Shield pro: déjà ouverte, mais aucune trace d'utilisation
- Casque Xbox Séries sans fil: neuf, jamais ouvert
- Caméra Xiaomi: neuve, jamais ouverte
- Platine vinyle: déjà ouverte mais aucun problème
Du coup, j'en suis très satisfait mais je ne peux pas juger leur SAV car je n'ai jamais eu besoin de les contacter. Lis bien la description qui indique généralement les défauts des produits.
Produit ayant deja servi reconditionne dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu du droit de changer d'avis dans les 15 jours ; Garantie 12 mois
Ca semble pas dégueu.
et prend PayPal pour frais de retour remboursé et éventuel litiges si le remboursement tarde à venir
OK bon à savoir !
PayPal pas dispo…
...
Et lorsque ce n’était pas neuf, c’était des retours donc max 28 jours d’utilisation.
Il doit y avoir très très peu de reconditionné à proprement parler
Commande d'un fujfilm x-T4 avec un objectif Fuji 18-55 vendu par la Fnac 2nd vie.
Réception et ouverture du colis pour découvrir un fujifilm x-T10 et un objectif Sony ...
En bref, ils ne contrôlent pas systématiquement les produits qu'ils envoient.
Reste plus qu'à obtenir un remboursement ...
On me propose par exemple une reprise en "2nde vie" pour un smartphone acheté il y a presque 4 (quatre) ans !!
En résumé, l'acheteur peut se retrouver avec un vieux tromblon qui pourrait le lacher à tout moment...
Et puis s'ils le remettent en vente, l'état sera en rapport et le prix aussi.
- Le "Bon état" n'a aucune marque visible d'usure, il totalise environ 100000 déclenchement
- Le "Très bon état" à des marques prononcés d'usure (rayure, peinture qui s'en va...) et totalise 140000 déclenchements
Ce qui tend à montrer qu'il n'y a aucune règle, c'est la loterie complète.
Fnac2 vie une arnaque je commande un Fujifilm x-t5 état parfait et je reçois un vielle appareils photos Fuji mais dans la boîte du x-t5 !!! Et il me dise que je doit prouver ça par chance j'ai filmer le déballage mais malgré ça il veulent rien entendre
Au secours, on oublie
Et sinon ben tant pis
On vous l'avait bien dit
(modifié)