Publié il y a 14 heures

Bénéficier du tarif week-end sur un aller simple TGV INOUI

Bonjour,

j'ai la carte week-end depuis plusieurs années, et comme certains le savent, il faut effectuer une aller-retour qui englobe un week-end.

Or, déménageant définitivement, je vais avoir besoin de 2 allers simples dans le sens province-Paris car je vais descendre 2 fois en voiture (un aller en camion avec les meubles, et un aller avec ma voiture après l'état des lieux de sortie).

De mémoire, on peut tout à fait réserver un aller-retour qui permet de bénéficier des tarifs de la carte week-end, mais rien n'empêche de demander l'annulation (et donc, le remboursement) des fameux trajets retour qui ne m'intéresseront pas (sous réserve d'annuler 7 jours avant la date du trajet retour).

C'est un peu "filou", mais on est d'accord que c'est jouable et parfaitement autorisé par le règlement de la carte ?
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oceanic_815
    Extrait des CGV de la carte :
    • Dans le cadre d’un achat de billets aller/retour, une fois le trajet aller consommé/passé, le trajet retour n’est plus annulable, uniquement échangeable.
    (modifié)
    Avatar de marc.pln
    Auteur(e)
    Merci pour la réponse sans ambiguïté.

    Je viens de me rendre compte que j'ai la carte avantage adulte, et non week-end, pourtant il faut bien ce fameux aller retour pour bénéficier du tarif, non ?