Publié le 9 mars 2024

Bug impression Canon TS6350a

Bonjour,

Heureux possesseur d'une Canon TS6350a, j'étais satisfait jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours celle-ci n'imprime plus correctement, le défaut semble lié à la cartouche PGBK (photos ci-jointes).
L'imprimante est quasi neuve, moins de 250 impressions.
Après plusieurs nettoyages dont certains en profondeur et un nouveau changement de cartouches, le problème est toujours présent.
2745740-eNERW.jpg
2745740-lJTqU.jpg
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou sauriez-vous d'où cela pourrait provenir ?
Merci.
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de midorijin
    "L'imprimante est quasi neuve, moins de 250 impressions."


    Moins de 250 impression, mais depuis quand tu l'as?
    Car le très gros problème des jet d'encre, c'est que si tu ne les utilisent pas régulièrement, la tête d'impression se bouche et ça peu être super chiant à déboucher.
    Avatar de John--Doe
    Auteur(e)
    Je l'ai depuis 1 an, justement j'avais entendu parlé de ce genre de soucis et je faisais (du moins j'avais l'impression) attention à imprimer 1-2 feuilles de temps en temps pour la faire tourner en plus de mes impressions habituelles.
  2. Avatar de Ju_Lyy
    Bonjour, j'ai également le même souci que vous depuis quelques jours avec mon imprimante pixma ts6350a .... mais la bande blanche est encore plus large 😔 J'ai tout essayé , j'ai changé les cartouches d'encre, j'ai fait tous les nettoyages et autres manipulations sur l'imprimante, j'ai démonté la tête d'impression ,et je l'ai nettoyé avec alcool dilué .... et toujours le même problème .... je désespére vraiment !!
    Avez-vous trouvé une solution ?
    Je précise que mon imprimante a également moins d'un an ...
    Merci a vous pour votre retour
    Avatar de John--Doe
    Auteur(e)
    Bonjour,
    Non malheureusement, je n'ai pas poussé beaucoup plus mes recherches. Pour l'instant l'imprimante est dans un coin de mon bureau et pour être honnête, j'ai un peu la flemme de faire fonctionner la garantie
    Mais quelqu'un évoquait plus haut le fait que l'imprimante puisse se boucher si l'on imprime pas régulièrement.
    Quel est votre fréquence et votre volume d'impression ?