Publié le 20 septembre 2023

Canapé avec assise très confortable et de bonne qualité, ça existe :( ?

Bonjour à tous,

Je viens de déménager et je suis à la recherche d'un nouveau canapé d'angle (3 places), avec un budget maximal de 3000€. Mon dilemme réside dans le fait que j'ai l'impression que la plupart des canapés ayant une densité d'assise minimale de 30kg/m3 sont généralement assez fermes, loin du niveau de confort moelleux que je recherche. En somme, je voudrais un canapé où je puisse m'enfoncer et me perdre, si vous voyez ce que je veux dire, haha.

Auriez-vous des recommandations pour un magasin ou une marque qui propose ce type de canapé ? Je serais extrêmement reconnaissant pour toute aide, car cela fait déjà trois semaines que je cherche en vain. J'ai déjà visité des enseignes comme Maison de Cuir, Poltrone Sofa et Habitat, sans succès.

Merci d'avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Je vois ce que tu veux mais ce type d'assise n'est pas forcément très bon pour la santé physique donc je pense que c'est pour ça que tu peines à trouver.
  2. Avatar de Carole.CHA
    faut que tu tournes en ville et en récupérer un vieux des années 80 sur les trottoirs

    Je rigole, j'ai eu le même problème pour un matelas, je déteste les durs

    Après tu peux contacter un fabricant et demander de la mousse moelleuse (modifié)
  3. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut, prendre des mousses à la découpe ça reste le moyen le moins cher. Tu prends un modèle de qualité où tu peux virer la mousse des coussins et tu prends de la mousse à la découpe selon ton besoin.
  4. Avatar de razermax
    Ou pour aller dans le sens du voisin d'au dessus, palettes que tu découpes et des draps cousu ensemble où tu mets la mousse 😁
    Sinon je sais que les Tedibert sont confort , mais je sais pas si ils ont en canapé d'angle. (modifié)
  5. Avatar de Burma
    En faisant une recherche google avec les termes "canapé moelleux"
    google.com/sea…eux
  6. Avatar de lecerisier
    Près de chez moi, il y a un fabricant de canapé et tu peux du coup choisir la densité de la mousse, à voir si tu as un fabricant près de chez toi.
    Sinon, tu as pensé à ikea ?
    Comme dit au dessus, un vieux canapé, sur leboncoin (mais ça demande du temps de recherche et ça reste aléatoire)
Avatar de