Publié il y a 6 jours

Carte graphique

Hello tout le monde , j’ai enfin monté mon pc gamer qui fonctionne très bien juste j’ai garder mon ancien carte graphique rtx 2070
J’aimerais upgrader ça
Une bonne carte graphique a me proposer pour entraîner mon ryzen 7800x3 ? 🥹
Pour un budget de 1000 euros pour faire tourner des jeux de simracing
Merci
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flow.contender
    il manque toutes les informations , résolution ( 1440p?) nombre de fps (144?)
    puis l'ensemble des composants de la configuration pour la compatibilité ( taille du boitier et alimentation sont le minimum pour savoir quoi choisir ) (modifié)
  2. Avatar de ecureuil63
    Aucune info sur la résolution ? Que le reste de la config drôle de façon de monter un pc en plusieurs étapes sans tous accorder
  3. Avatar de Damien532
    Auteur(e)
    hello , pardon pour la réponse tardive puis le manque info.
    ma config ;
    cm; asus tuf gaming b650-plus (amd b650 promontory prom21l.1)
    cpu; AMD Ryzen 7 7800X3D 8-Core Processor 4.20 GHz
    ram ; corsair 2 x 16 vengeance
    gpu; nvidia 2070 rtx
    alim; gigabyte up 850 gold
    ecran ; iiyama pl3266q 2560x1440 144hz
    j'aimerais changer de carte graphique pour acheter une plus performante, un amis ma prêter sa GeForce rtx 3070 suprim x lhr mais je n'arrive pas a la faire tourner ces mon processeur graphique qui prend le dessus j'ai essayer de désinstaller les pilote ect cela ne change rien , je pense donc peux être qui y a un problème de compatibilité .
    Si quelqu'un peux m'aider a trouver une bonne carte graphique qui fonctionne bien avec cette config je suis preneur =) , pour info je ne suis pas très caler en informatique .
    mon budget max 1000 euros
    Merci les crack (modifié)
    Avatar de eddyzor
    Salut,

    Tu peux désactiver l'iGPU dans les périphériques.
    Tu grattes 40W au passage (en charge)

    T'as bien branché ton écran sur la carte graphique (et non la carte mère) ?
    Pour ta future carte graphique, une 7900 GRE ou 4070 Super devraient faire l'affaire.
Avatar de