Publié il y a 1 jour

Chaussures de sécurités

Bonjour,
Je cherche quelque chose de plus confortable que les chaussures de sécurités fournies par mon employeur,
je passe 7 ou 8 h avec, la moitié du temps debout sur un autoporté (ça fait beaucoup de secousses) et le reste du temps a arpenter les réserves.
si vous en avez testé et approuvé, merci.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pascaloduc
    ah les bonnes vieilles coverguard à 30€ avec les anneaux qui pètent, les lacets qui cassent et les frottements de partout... Pour ma part je taf avec des Base be strong: baseprotection.fr/pro…WA/

    Pas respirantes mais cuir hydrofuge , renforts caoutchouc devant/derrière, bon maintien, pas de déformation ou d'anneau qui pète et pied au sec. Je ne connais pas tout ce qui se fait mais l'entrée de gamme est à proscrire quelle que soit la marque à mon avis (modifié)
  2. Avatar de SkyCaptain
    Super intéressé par le sujet aussi
  3. Avatar de Sheyas_
    Attention a bien vérifier avec ton employeur si tu peux porter d'autres chaussures que proposé par eux! Dans ma boite si on te voit avec une autre paire non présente sur le catalogue de commande, on te les fait retirer
    Avatar de pascaloduc
    pour des raisons d'homologation? ou caprice de l'employeur?
  4. Avatar de pinpin
    Auteur(e)
    il y a bien une histoire d'homologation à vérifier,
    mais j'ai vu d'autres collègues avec des chaussures persos.
    Quand tu leur demandes où ils les ont eus, la réponse c'est "sur internet"ou "sur amazon", et t'arrive pas a en savoir plus.
  5. Avatar de dylandu54
    Merci de ne pas avoir pollué mon deal sur les chaussettes de travail.

    J'apporte donc ma contribution ici.

    J'utilise des Safety jogger depuis longtemps, c'est un peu cher...

    Je suis super bien dedans, ne transpire pas beaucoup et je n'ai pas la désagréable sensation d'être à plat, et marcher sans semelles.

    Elles sont légères, les lacets de bonne facture.

    Je guette les promos chez chaussexpo, car de temps en temps, il y -50% sur le 2 eme paire.

    Elles ne sonnent pas dans les aéroports.

    Elles sont agréables sur les marches d'escabeaux, et ne donnent pas la sensation d'être sur un rondin tout petit.

    Elles ne pincent pas lorsqu'on a besoin d'être sur la pointe des pieds

    Pour les montées d'escaliers ou rebord, les coussinets font guise de minis amortisseurs.

    Vous aurez compris que je suis bien dedans !!!

    RAPTOR S1 PS SR FO HRO Pour les chantiers et visites clients


    44458699-OpO65.jpg (modifié)
  6. Avatar de Shikiro
    Upower Yoda.

    amzn.eu/d/8…3NZ

    J'ai celles-ci depuis bientôt 1an, elles sont top. J'ai essayé des Safety Jogger mais elles me faisaient mal aux pieds, et des chinoises prises sur Amazon, très confortable mais pas résistante du tout.
    Les Upower sont tops et je les porte 10 à 15h par jours.
    Elles sont confortables, très résistantes, pas vilaine, et certifiés pour à peu près tout. Elles sont juste un peu chères.
  7. Avatar de pinpin
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos avis, je vais étudier tout ça.
    J'ai déjà fait une première sélection, je regarde la disponibilité des différents modèles.
  8. Avatar de leipo159
    wurth carbon 280

    le top du top
Avatar de