Publié le 8 août 2023

Code avantage AGENT SNCF TER HAUTS-DE-FRANCE

Bonjour à tous,
Je m'apprête à prendre un abonnement à TER HAUTS DE FRANCE et j'ai entendu parler d'un code de réduction que les agents de la SNCF peuvent donner aux voyageurs. Quelqu'un ici travaille à la SNCF et pourrait me donner son code ?

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Avec le code ENGREVE ça fait -70% ! ... sur le nombre de trains.

    Sinon ça me semble bizarre cette histoire de code promo. (modifié)
  2. Avatar de Akitouf
    Bonjour, à ma connaissance il n'existe pas de code avantage agent SNCF. D'ou tiens tu cette info ?
    Avatar de Nosquin
    Auteur(e)
    Slt, c'est le guichetier SNCF qui m'a donné l'information.
  3. Avatar de sluzze
    ça me semble quand même bizarre cette info : "il existe un code promo que je pourrais vous donner, mais c'est à la tête du client et j'ai pas envie"... Et en soi une politique commerciale avec ce genre de trucs ce n'est pas vraiment très efficace...
    Le guichetier était peut-être un prestataire externe frustré...?
  4. Avatar de Nosquin
    Auteur(e)
    Le guichetier m'a dit que eux au guichet ne le faisaient plus, mais qu'il avait l'habitude d'écrire son code sur un papier quand ils en avaient encore un : le voyageur avait 10% ou 10€ je ne sais plus, et lui aussi. Il est possible que ces codes ne soient plus disponibles (service arrêté pour tout le monde, ou encore en activité juste pour les agents contrôleurs/conducteurs). C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il y a des contrôleurs ici sur ce forum pour en avoir le coeur net !
  5. Avatar de Saybiza68
    44169333-K6As9.jpgOui je viens de voir ça aussi... quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Avatar de