COLIS NON LIVRÉ par aliexpress et le colis privé

9
11 juillet 2020
Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis privé ma dit que les colis sont perdu. Je demandé une lettre de justification est ils ont noté encore une fois livré le 03/07/2020.
Numéro de suivi C80000745253XXXX0 et
C80000761578XXXX0.
Le colis privé ma dit qu'ils ont contacté les commerçants pour expliquer.
Je contacté aliexpress pour vérifié les pertes mais je pas reçu des documents officiels de colis privé pour leur montré.

Aliexpress à fermer le litige et je pas eu un remboursement.
Je recontacté colis privé et ils mon dites que c'est bon ils ont réglé l'histoire avec le commerçant.
Mais Je suis bloqué est ne peux plus envoyer des au commerçant et le service client de aliexpress ne répond pas mon rappel au litige.

Je suis triste le seul chose reste à faire c'est de porté plainte à la gendarmerie contre le colis privé pour manqué des information déclaré.
Quoi faire d'autre ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Bonjour Dom1234.,

J'ai supprimé les numéros de suivi de ton post car ils permettent d'obtenir des informations à caractère personnel.

Pour ce qui est de ton cas, tu as donc fait un litige sur Aliexpress, qui à été clos en faveur du vendeur et un appel de ce jugement, sans réponse.

Malheureusement, il ne reste plus qu'a essayer de contacter Aliexpress sur ses réseaux sociaux ou en passant par leur tchat, mais il faut y apporter l'attestation par Colis Privé.

Pour ce faire, as-tu des preuves écrites de tes échanges avec leur service ? As-tu fait une réclamation via leur formulaire ?

Bonne journée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 11 juillet
Montant concerné ?
Ce qui me dérange c’est que colis privé te note le colis livré, alors qu’ils te disent que le colis est perdu...
déjà il y a un problème à ce niveau là...
Malheureusement tu ne peux rien faire au niveau national notamment vis à vis de colis Privé, puisque seule le vendeur qui leur a règlé la prestation pourra le faire. Personnellement j'ai eu affaire a eux deux fois pour achat de masque les livreurs étaient assez désagréable.
Meme souci que toi, une commande AX livrée par Colis Privé. Marquée livrée alors que je n'était pas chez moi, rien dans la boite au lettre et rien chez le voisin...

Ou en es-tu de ton coté ? Tu as réussi à résoudre le problème ?
bonjour idem même problème que toi avec Aliexpress et colis privé et comme toi même réponse de colis privé et idem par tchat hier de aliexpress mais quelle honte et voilà on s’assoit sur nos remboursements de malhonnêtes colis prive en plus le même jour de soit disant dépose dans la boite aux lettres mon mari travaillait devant notre maison et bien sur que personne n'est passé j'ai aussi demandé une photo puisque leur site disait que chaque chauffeur prenait en photo la dépose en tout cas on se fait envoyé promener partout e on a ni notre colis et on a bien été débité merci à tous
Moi c'est pire produit acheté sur le site banggood mais jamais arrivé.
Produit livré par Colis privés indiqué comme livré mais jamais arrivé.
Suite à ma réclamation à colis privé réponse: colis livrés et dossier clos.
Bonjour à tous,

Avez-vous plus d'infos de votre côté ? Des colis qui seraient finalement arrivés ? Des méthodes de remboursement ?
J'ai deux colis censés être arrivés samedi 3 octobre à 19h30, évidemment, rien dans la boite aux lettres...

Merci !
Aliexpress me réclame aussi un document officiel. Le statut colis Privé indiqué toujours livré au point relai alors qu'il n'y a rien au point relai et que par mail colis Privé me dit que le colis est perdu mais ces c**** ne veulent pas changer le statut.
Quelqu'un a déjà fait / envoyé un document 'officiel' a Aliexpress vu que le mail ne suffit pas?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte