COLIS NON LIVRÉ par aliexpress et le colis privé

11 juillet 2020
Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis privé ma dit que les colis sont perdu. Je demandé une lettre de justification est ils ont noté encore une fois livré le 03/07/2020.
Numéro de suivi C80000745253XXXX0 et
C80000761578XXXX0.
Le colis privé ma dit qu'ils ont contacté les commerçants pour expliquer.
Je contacté aliexpress pour vérifié les pertes mais je pas reçu des documents officiels de colis privé pour leur montré.

Aliexpress à fermer le litige et je pas eu un remboursement.
Je recontacté colis privé et ils mon dites que c'est bon ils ont réglé l'histoire avec le commerçant.
Mais Je suis bloqué est ne peux plus envoyer des au commerçant et le service client de aliexpress ne répond pas mon rappel au litige.

Je suis triste le seul chose reste à faire c'est de porté plainte à la gendarmerie contre le colis privé pour manqué des information déclaré.
Quoi faire d'autre ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire