Publié il y a 2 jours

Conseil composant PC

Bonjour,

Je suis novice et j’aimerai acheté un Pc avec pour composant

AMD Ryzen 5 5600X, GeForce RTX 4060, SSD NVMe 1 To, 32 Go DDR4, SSD NVMe, Système Watercooling Fox Spirit

Est ce que ça ferai l’affaire ou faudrai que je change le processeur ou autre choses ?

Merci
Informations supplémentaires

86 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cfrm
    Quel alimentation, quelle cm, quel boîtier ?
    Supprimer le watercooling.

    Et :
    BONJOUR et MERCI. (modifié)
    Avatar de supprimé2932282
    Auteur(e)
    C’est vrai j’ai totalement oublié le principal. Bonjour, c’est une alimentation Fox Spirit 80+ GOLD et un boîtier Cooler Master Masterbox MB520 TG ARGB

    C’est un pc déjà préparé sur le site Matériel.net
  2. Avatar de ecureuil63
    Quel tarif ? Quel usage ?

    Que c'est pas du dernière gen
    Avatar de supprimé2932282
    Auteur(e)
    Il me servirai pour jouer principalement, pour budget entre 1000/1300€
  3. Avatar de Fabien_Cesar
    Salut, je sais pas si tu as encore besoin d'aide parce que d'autres gens t'on déjà répondu mais si c'est le cas je peux t'aider à créer ton pc sur memory pc (site allemand) et pour une configue similaire tu en auras facilement pour 200€ de moins que sur matériel.net et en plus t'auras un pc qui sera entièrement personnalisé.
    Avatar de flow.contender
    on peut faire mieux surtout j'ai pas fait de proposition pour ce soir, pour le coup le sujet memorypc est bien maitrisé mais tu peux toujours essayer
  4. Avatar de flow.contender
    tu veux une validation ? je vois watercooling donc , non

    sinon il faut comme dit avant , dire ton besoin , ton budget ainsi que la configuration compléte sinon on ne peut pas dire grand chose sauf " bye watercooling "
    Avatar de supprimé2932282
    Auteur(e)
    Je m’y connais pas en composant c’est pour ça que j’essai de me renseigner ici car on me l’a conseillé, pas forcément besoin d’être condescendant, mais merci du conseil je note pas de watercooling mais pourquoi
  5. Avatar de eddyzor
    Salut,
    Il n'y a pas d'information sur l'écran mais avec 1300€, tu peux aller sur un combo 7500F/7900 GRE.
    Sur Memory PC : memorypc.fr/pc-…291
    Ajouter le code Memory10 en plus et ça devrait faire aux alentours des 1295€ (avec TVA 20% + fdp). (modifié)
    Avatar de flow.contender
    c'est la configuration memorypc sur laquel j'ai plonger mon regard en premier , j'avais juste un peu de mal sur l'optimisation finale des composants pour obtenir 1300 euros max rappelons que l'idée de base été une rtx 4060 jour/nuit
Avatar de