Bonjour,
Jeudi j’ai réussi à commander la ps5 sur le site de Leclerc, pour une livraison aujourd’hui, mais à aujourd’hui toujours pas de message m’indiquant la livraison. Du coup je viens d’appeler le service de Leclerc, et là on me dit que la console est en cours de réapprovisionnement, mais ils ne savent pas quand.
Ma question est suis-je la seule dans ce cas?
Car bien sûr ça devait être Le cadeau de noël de mon fils.
Merci de vos réponses.
22 commentaires
triés pardealabs.com/dis…758
Je viens aussi d'appeler le service client car sur mon compte elle est noté comme expédié depuis hier mais impossible d'avoir le suivi et elle me répond que mon colis n'a pas de numéro de tracking et qu'il vont ouvrir une enquête
Bizarre cette histoire ...
En mars dernier, j'avais même carrément un mail de Boulanger me disant qu'elle était à dispo alors que bien entendu, il ne l'avais pas encore reçue.
La commande que tu as passée, c'est plus une pré-commande qu'autre chose.
Appel régulièrement (tous les 2-3 jours) ton Leclerc pour savoir où ça en est, mais il va falloir surtout de la patience.
Pour Noël, à mon avis c'est mort.
"En cours de réapprovisionnement", ça veut dire qu'il ne savent même pas quand arrivera la livraison. Même si par miracle le chargement arrive début de semaine prochaine au dépôt, la console ne partira pas le jour même, et ne sera pas livrée avant les 2 jours suivants.
Avec un peu de chance, tu l'auras avant la fin de l'année, mais ça me paraît chaud pour le 25... (modifié)
Leur suivi est à ch*** , il ne faut pas s'y fier . Ni à leur plateforme . J'en ai déjà fait l expérience l"année dernière pour une TV qui était marquée comme en cours de préparation et en fait m attendait depuis 2 jours en magasin ...
Comme vous j ai commandé jeudi sur leclerc et si je me fie au lien de suivi du mail, c est en cours de prépa , et si je vais dans mon compte c est expédié ....
Si la livraison est prévue en magasin , essayez de les appeler directement voir si elle n'a pas été réceptionnée ( attendre au moins 3/4 jours une fois que c est marqué comme expédié quand même !)
Si c est expédié , tu la recevras sûrement lundi . (modifié)
Pourtant ce n'est pas la première fois pour ma part que je commande sur Leclerc et je n'ai jamais eu ce problème :/
Exactement comme vous sur le compte c'est expédié et sur le suivi du mail en cours de préparation!
Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de numéro de suivi ( ou de tracking comme le service client m'a dit au tel)
J'ai également appelé le magasin dans la foulée qui n'a pas chercher à comprendre et m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète que si c'était écrit expédié c'est que c'était en cours de livraison et que je recevrai un mail lorsque ça sera dispo en magasin 🤞
Je sais qu'il y a des ratés parfois dans leur suivi , même si comme toi d'autres commandes se sont bien passées.
Bref je pense que si c est marqué comme expédié, ça sent plutôt bon. Mais ne pas hésiter à rappeler le magasin si le suivi ne bouge pas . Elle peut être arrivée en magasin. (modifié)
Moi jparle de ceux qui ont expédiée et on est au dessus du stock jte l'affirme lol, sinn pr prise en compte ou autre oui c clair que c'est mort pour eux.
pr expédiée cava se jouer sur quelques minutes on croise les 🤞
T'as appeler qui exactement ?
Le service client : 0805620622. Ils m'ont confirmé la livraison en magasin le 18. J ai donc appelé le magasin prévu comme point de retrait qui m'a confirmé .
Oui j'ai compris, mais t'as contacter quel service au niveau du magasin ?
Tout finit bien . J avais juste appelé l acceuil . Je viens de récupérer la mienne ( qui est pour mon neveu , il va être ouf... )