18 décembre 2021
Bonjour,
Jeudi j’ai réussi à commander la ps5 sur le site de Leclerc, pour une livraison aujourd’hui, mais à aujourd’hui toujours pas de message m’indiquant la livraison. Du coup je viens d’appeler le service de Leclerc, et là on me dit que la console est en cours de réapprovisionnement, mais ils ne savent pas quand.
Ma question est suis-je la seule dans ce cas?
Car bien sûr ça devait être Le cadeau de noël de mon fils.
Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

22 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Je ne suis pas expert, mais p-e devrais tu poser la question aux experts de la chasse à la ps5 ici :
    dealabs.com/dis…758
  2. Avatar
    Idem effectivement le suivi n'était vraiment pas à jour, il s'est actualisé vers 11h Ce matin puis vers 15h il y avait écrit livré depuis le 18 à 12h30, aucune confirmation reçue du magasin je viens quand même d'aller la chercher et je l'ai récupérée 💪👌 (modifié)
  3. Avatar
    Bonjour moi aussi j'ai réussi à la commander jeudi pour une livraison entre hier et aujourd'hui
    Je viens aussi d'appeler le service client car sur mon compte elle est noté comme expédié depuis hier mais impossible d'avoir le suivi et elle me répond que mon colis n'a pas de numéro de tracking et qu'il vont ouvrir une enquête
    Bizarre cette histoire ...
  4. Avatar
    A peine commandée, deja volée ? :))
  5. Avatar
    C'est pas bizarre, c'est normal.
    En mars dernier, j'avais même carrément un mail de Boulanger me disant qu'elle était à dispo alors que bien entendu, il ne l'avais pas encore reçue.
    La commande que tu as passée, c'est plus une pré-commande qu'autre chose.
    Appel régulièrement (tous les 2-3 jours) ton Leclerc pour savoir où ça en est, mais il va falloir surtout de la patience.

    Pour Noël, à mon avis c'est mort.
    "En cours de réapprovisionnement", ça veut dire qu'il ne savent même pas quand arrivera la livraison. Même si par miracle le chargement arrive début de semaine prochaine au dépôt, la console ne partira pas le jour même, et ne sera pas livrée avant les 2 jours suivants.
    Avec un peu de chance, tu l'auras avant la fin de l'année, mais ça me paraît chaud pour le 25... (modifié)
  6. Avatar
    emy2418/12/2021 17:12

    Bonjour moi aussi j'ai réussi à la commander jeudi pour une livraison e …Bonjour moi aussi j'ai réussi à la commander jeudi pour une livraison entre hier et aujourd'huiJe viens aussi d'appeler le service client car sur mon compte elle est noté comme expédié depuis hier mais impossible d'avoir le suivi et elle me répond que mon colis n'a pas de numéro de tracking et qu'il vont ouvrir une enquête Bizarre cette histoire ...


    Leur suivi est à ch*** , il ne faut pas s'y fier . Ni à leur plateforme . J'en ai déjà fait l expérience l"année dernière pour une TV qui était marquée comme en cours de préparation et en fait m attendait depuis 2 jours en magasin ...

    Comme vous j ai commandé jeudi sur leclerc et si je me fie au lien de suivi du mail, c est en cours de prépa , et si je vais dans mon compte c est expédié ....

    Si la livraison est prévue en magasin , essayez de les appeler directement voir si elle n'a pas été réceptionnée ( attendre au moins 3/4 jours une fois que c est marqué comme expédié quand même !)

    Si c est expédié , tu la recevras sûrement lundi . (modifié)
  7. Avatar
    Koray18/12/2021 21:23

    Leur suivi est à ch*** , il ne faut pas s'y fier . Ni à leur plateforme . …Leur suivi est à ch*** , il ne faut pas s'y fier . Ni à leur plateforme . J'en ai déjà fait l expérience l"année dernière pour une TV qui était marquée comme en cours de préparation et en fait m attendait depuis 2 jours en magasin ... Comme vous j ai commandé jeudi sur leclerc et si je me fie au lien de suivi du mail, c est en cours de prépa , et si je vais dans mon compte c est expédié ....Si la livraison est prévue en magasin , essayez de les appeler directement voir si elle n'a pas été réceptionnée ( attendre au moins 3/4 jours une fois que c est marqué comme expédié quand même !)Si c est expédié , tu la recevras sûrement lundi .


    Pourtant ce n'est pas la première fois pour ma part que je commande sur Leclerc et je n'ai jamais eu ce problème :/
    Exactement comme vous sur le compte c'est expédié et sur le suivi du mail en cours de préparation!
    Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de numéro de suivi ( ou de tracking comme le service client m'a dit au tel)
    J'ai également appelé le magasin dans la foulée qui n'a pas chercher à comprendre et m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète que si c'était écrit expédié c'est que c'était en cours de livraison et que je recevrai un mail lorsque ça sera dispo en magasin 🤞
  8. Avatar
    emy2418/12/2021 21:53

    Pourtant ce n'est pas la première fois pour ma part que je commande sur …Pourtant ce n'est pas la première fois pour ma part que je commande sur Leclerc et je n'ai jamais eu ce problème :/ Exactement comme vous sur le compte c'est expédié et sur le suivi du mail en cours de préparation!Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de numéro de suivi ( ou de tracking comme le service client m'a dit au tel)J'ai également appelé le magasin dans la foulée qui n'a pas chercher à comprendre et m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète que si c'était écrit expédié c'est que c'était en cours de livraison et que je recevrai un mail lorsque ça sera dispo en magasin 🤞


    Je sais qu'il y a des ratés parfois dans leur suivi , même si comme toi d'autres commandes se sont bien passées.
    Bref je pense que si c est marqué comme expédié, ça sent plutôt bon. Mais ne pas hésiter à rappeler le magasin si le suivi ne bouge pas . Elle peut être arrivée en magasin. (modifié)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Moi sur mon suivi de commande c’est marqué pris en compte…
  10. Avatar
    Bnjr, c'est la même chose pr tt le monde on a le même état sur le compte, le vendeur au tel m'as dis qu'ils vont faire le trie après par ordre de cmd et valider la cmd des 1er et annuler pour les autres voilà pourquoi on a pas un numéro de suivi je pense, et voilà l'explication logique de leurs on va faire une enquête, car c'est une réponse d'ordre général donné a tt personne qui a contacté le sav pour ce problème
  11. Avatar
    Bizarrement Leclerc avait mis des offres ps5 la semaine dernière et tous ceux qui ont réussi à commander se sont vu annuler leur commande dans les heures qui suivaient or là ce n'est pas le cas et nous n'avons pas tous le même état sur le compte puisque certains ont expédié et d'autre pris en compte
  12. Avatar
    emy2419/12/2021 14:59

    Bizarrement Leclerc avait mis des offres ps5 la semaine dernière et tous …Bizarrement Leclerc avait mis des offres ps5 la semaine dernière et tous ceux qui ont réussi à commander se sont vu annuler leur commande dans les heures qui suivaient or là ce n'est pas le cas et nous n'avons pas tous le même état sur le compte puisque certains ont expédié et d'autre pris en compte


    Moi jparle de ceux qui ont expédiée et on est au dessus du stock jte l'affirme lol, sinn pr prise en compte ou autre oui c clair que c'est mort pour eux.
    pr expédiée cava se jouer sur quelques minutes on croise les 🤞
  13. Avatar
    Bon bah c est bien ce que je pensais, la console est en magasin depuis samedi , après appel au sav et au magasin ...commande du 16 sur leclerc ... Donc ne pas se fier au suivi ( pour les commandes marquées comme expédiées dans l espace client , il arrive que les produits ne soient pas scannés à leur arrivée en magasin ). (modifié)
  14. Avatar
    Koray20/12/2021 11:54

    Bon bah c est bien ce que je pensais, la console est en magasin depuis …Bon bah c est bien ce que je pensais, la console est en magasin depuis samedi , après appel au sav et au magasin ...commande du 16 sur leclerc ... Donc ne pas se fier au suivi ( pour les commandes marquées comme expédiées dans l espace client , il arrive que les produits ne soient pas scannés à leur arrivée en magasin ).


    T'as appeler qui exactement ?
  15. Avatar
    WalidSalhi20/12/2021 12:52

    T'as appeler qui exactement ?


    Le service client : 0805620622. Ils m'ont confirmé la livraison en magasin le 18. J ai donc appelé le magasin prévu comme point de retrait qui m'a confirmé .
  16. Avatar
    Koray20/12/2021 13:05

    Le service client : 0805620622. Ils m'ont confirmé la livraison en magasin …Le service client : 0805620622. Ils m'ont confirmé la livraison en magasin le 18. J ai donc appelé le magasin prévu comme point de retrait qui m'a confirmé .


    Oui j'ai compris, mais t'as contacter quel service au niveau du magasin ?
  17. Avatar
    C'est bon pour moi récupérer aujerd, leclerc c'est les meilleurs 💣
  18. Avatar
    WalidSalhi20/12/2021 14:52

    C'est bon pour moi récupérer aujerd, leclerc c'est les meilleurs 💣


    Tout finit bien . J avais juste appelé l acceuil . Je viens de récupérer la mienne ( qui est pour mon neveu , il va être ouf... )
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Vous avez eu de la chance, moi ils viennent de m’annuler ma commande. Je suis dégoûté c’était le seul cadeau que mon fils avait commandé à Noël
  20. Avatar
    Ne désespérez pas il y aura certainement d'autres ventes jusqu'à Noël il y en a encore eu aujourd'hui !
  21. Avatar
    Alr pour ceux qui ont récupéré rien a signaler sur la console ? J'ai vu quelqu'un se peindre d'un lecture hs
  22. Avatar
    Bonjour tout le monde javait une petite question j’ai commander la ps5 sur le site leclerc parce que elle étais en stock et depuis samedi le jour où je l’es commander ses toujour marquer validation de la commande je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème ?
Avatar
Marchands populaires