Publié le 23 janvier 2023

Demande d'aide aux possesseurs Ryzen 5 (AMD reward)

Bonjour a tous,
Je cherche une âme charitable qui pourrait m'activer 2 clées amd rewards. (Uncharted et CoH3)
J'ai reçu ces 2 clées car j'ai pris une configuration avec un 5600G mais ce processeur n'est en realité pas éligible avec l'outil de vérification AMD...
Il faut posséder un des processeurs ryzen suivants :
Ryzen 9 5950X
Ryzen 9 5900X
Ryzen 7 5800X3D
Ryzen 7 5800X
Ryzen 7 5700X
Ryzen 5 5600X
Ryzen 5 5600
Ryzen 5 5500

J'ai un petit peu trainé et ça m'embêterait de perdre ces clés sachant que celle d'uncharted expire lundi prochain (le 31)

Merci par avance pour votre aide !
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut !
    Je peux t'aider à activer tes clefs si tu veux
    Avatar de BiffMaker
    Auteur(e)
    Merci pour ton efficacité et ton aide !

    Le sujet est réglé grace à toi
  2. Avatar de lilMitch
    Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai une clé CoH3 qui doit être activée avec AMD reward mais je n'ai pas le processeur adéquat. Une âme charitable serait prête à m'aider ?

    Il faut une de ces références : AMD Ryzen 9 5950X, AMD Ryzen 9 5900X, AMD Ryzen 7 5800X3D, AMD Ryzen 7 5800X, AMD Ryzen 7 5700X, AMD Ryzen 5 5600X, AMD Ryzen 5 5600, AMD Ryzen 5 5500
    Avatar de BiffMaker
    Auteur(e)
    J'espere que tu trouveras une âme charitable toi aussi
  3. Avatar de Celtic69
    Salut,

    J'au pas bien compris. Tu as besoin d'aide pour faire quoi ?

    Quand tu as les codes, il faut les échanger sur amd rewards et lier ton compte Steam pour activer les jeux.
    Avatar de BiffMaker
    Auteur(e)
    Alors il va falloir que je confie mon compte AMD a un possesseur de ryzen 5 autre que le mon G pour révéler les clés et ensuite lier le compte a mon Steam
  4. Avatar de Kyrby_
    Quand j'ai fait l'achat de mon Ryzen 9 5900X ce n'était pas durant cette offre avec les deux jeux. Penses tu que ça marche ? Si oui je peux te le faire sans souci mais j'en doute
    Avatar de Jarcys
    Bonjour, je ne sais pas si tu as profité de cette offre mais je veux bien essayer si tu le veux bien

    Merci d'avance
  5. Avatar de Celtic69


    Hello,
    J'ai acheté récemment un processeur Ryzen 7 5800X3D. (pour ma prochaine config, pas encore monté)
    du coup si je comprend bien, je dois installer un outil de vérification AMD avant de pouvoir activer mon code sur le site AMD rewards ? c'est bien ça ?
    si je ne fais pas cela; même avec le bon code, je ne peux pas réclamer le jeu ?
    je peux pas réclamer le jeu sur ma config actuelle c'est bien ça ? (modifié)
    Avatar de eddyzor
    Salut !
    Quand tu te connecteras sur le site AMD Rewards et que tu rentreras le code, l'outil de vérification AMD sera proposé.
    Une fois l'outil installé, tu remets le code et ça devrait être bon normalement.
    Il faut, bien entendu, le faire sur une configuration ayant un des processeurs listés sur le topic
  6. Avatar de BiffMaker
    Auteur(e)
    Effectivement, même sans la config adaptée, ça m'envoyait a la page suivante. Et là je viens de réessayer mes codes, ça me mets "coupon utilisé"
    C'etait pour quel jeux, le code a peut être expiré ?
    Avatar de Celtic69
    tu peux me dire combien de caractère il y a dans le code coupon stp ?
    c’était pour COH 3 donc non ça dure jusqu'au 1er Avril
    amd.com/fr/…dle
  7. Avatar de Jarcys
    Bonjour jeunes gens,
    j'ai le même problème avec une clé d'activation depuis AMD sauf que je n'ai pas de matériel AMD (j'ai jusqu'au 27 janvier)
    voici ce qu'il faut posséder : AMD Ryzen 9 7950X3D, AMD Ryzen 9 7950X, AMD Ryzen 9 7900X3D, AMD Ryzen 9 7900X, AMD Ryzen 9 7900, AMD Ryzen 7 7800X3D, AMD Radeon RX 7900 XTX, AMD Radeon RX 7900 XT, AMD Radeon RX 7900 GRE, AMD Radeon RX 7800 XT, AMD Radeon RX 7700 XT, AMD Radeon RX 7600.


    Merci d'avance !
    Avatar de eddyzor
    Salut,
    C'est pour Avatar ?
    J'ai un 7800X3D, je peux te faire l'activation ce soir si tu veux.
    Il faut juste que tu crées un compte sur AMD Rewards
Avatar de