FNAC+ impossible de résilier en ligne??

65
17 décembre 2018
Bonjour savez vous comment annuler un abonnement chez Fnac. Sur le site cela indique Mon compte ---> ma carte et de cliquer sur annuler l'abonnement mais bien sûr il n'y a pas le lien ...ils sont fort hein!
Merci pour vos retours magiques
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

65 commentaires
C’est bien sûr cette page, mais c’est écrit en tout petit.
Pas sympa de la part de la Fnac de rendre cela peu lisible.
Chopperjo17 décembre 2018

C’est bien sûr cette page, mais c’est écrit en tout petit. Pas sympa de la …C’est bien sûr cette page, mais c’est écrit en tout petit. Pas sympa de la part de la Fnac de rendre cela peu lisible.


même pas, j'ai rien ... j'envoie la capture et la capture de ce qu'il devrait y avoir.. Merci pour ton retour21619741-VbVFn.jpg21619741-x9rgx.jpg

Cherche un peu plus bas sur cette même page. C’est quelque chose qui ressemble bien à la capture de la Fnac, mais c’est plus bas sur la page il me semble.
C’est tout en bas effectivement écris en petit
Chopperjo17 décembre 2018

Cherche un peu plus bas sur cette même page. C’est quelque chose qui re …Cherche un peu plus bas sur cette même page. C’est quelque chose qui ressemble bien à la capture de la Fnac, mais c’est plus bas sur la page il me semble.


je trouve pas et va trouver un sav non payant chez eux, ils refilent toujours le 080021620431-Z6eGA.jpg

21620431-gS8ER.jpg

Voilà ce que j'ai sur toute la page, et je ne trouve aucun lien de désabonnement
21623011-Q3kPc.jpg
Personnellement j’ai ça ... étrange

Ah je viens de comprendre ... tu doit résilier 1 semaine avant ... la désolé mais ton renouvellement va se faire automatiquement
Édité par "ValB91" 17 décembre 2018
ValB91il y a 1 h et 57 min

[Image] Personnellement j’ai ça ... étrangeAh je viens de comprendre ... tu …[Image] Personnellement j’ai ça ... étrangeAh je viens de comprendre ... tu doit résilier 1 semaine avant ... la désolé mais ton renouvellement va se faire automatiquement


merci pour ton retour

Bon ben ca va etre la guerre encore une fois .... marre de ces connards qui prennent comme ça sur les cartes. Je vais faire opposition et créer un litige. Cdiscount m'avait fait la même chose. Après ils vont se plaindre d' Amazon qui pour l'instant est le seul gros à faire les choses en ordre. Pour moi FNAC= finito!
DjDiDou, avant de partir en guerre.... j'ai eu le même souci car je n'avais pas lié de carte de paiement sur ma carte FNAC.
Je me suis donc déplacé en magasin, et au stand qui gère les cartes ils m'ont annulé directement mon renouvellement, et avec le sourire en plus !
En espérant que ça t'aide
Leezardil y a 4 h et 47 min

DjDiDou, avant de partir en guerre.... j'ai eu le même souci car je …DjDiDou, avant de partir en guerre.... j'ai eu le même souci car je n'avais pas lié de carte de paiement sur ma carte FNAC.Je me suis donc déplacé en magasin, et au stand qui gère les cartes ils m'ont annulé directement mon renouvellement, et avec le sourire en plus !En espérant que ça t'aide


Le problème est que le Fnac le plus proche de chez moi est à 150km.
Je viens de bloquer ma carte et d'enlever la carte de paiement sur le site mais je pense qu'ils ont pris une empreinte le 12 à priori.
Par contre cet aprem j'ai reçu un mail de chez eux en me demandant si je voulais renouveler ma Fnac+?? Mais ça doit être un mail envoyé automatiquement
ValB9117 décembre 2018

[Image] Personnellement j’ai ça ... étrangeAh je viens de comprendre ... tu …[Image] Personnellement j’ai ça ... étrangeAh je viens de comprendre ... tu doit résilier 1 semaine avant ... la désolé mais ton renouvellement va se faire automatiquement


Ma carte se renouvelle le 8 mars est pourtant je n ai pas l option gérer ma carte et quand j appel le service client service carte fnac il me dise non disponible pour le moment
Moi j'avais jusqu'au 23 pour annuler par prudence je voulais le faire ce soir et à part l'option renouveler je ne trouve AUCUN lien pour résilier c'est une véritable honte... Pour profiter des 10€ me voilà bien refaite... Je les HAIS je sais pas comment je vais faire tout est fait pour t'arnaquer pourant justement j'ai meme pas attendu d'être le 23 sachant que ça va au 28 les droits...
Bonjour désolé pour le déterrage mais l'abonnement que j'avais pris pour 1 mois en novembre 2018 et que j'avais résilié en ligne est toujours actif. Je ne trouve pas de lien pour résilier sur mon compte.. Il va falloir que je me déplace directement ?
du coup il y a rien ?
pour annuler directement l'abonnement en ligne?
Je viens de trouver l'astuce :

Faites un clic droit sur le lien "Annuler le renouvellement de ma carte Fnac+" puis "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"
GlezouSam02/10/2019 10:39

Je viens de trouver l'astuce :Faites un clic droit sur le lien "Annuler le …Je viens de trouver l'astuce :Faites un clic droit sur le lien "Annuler le renouvellement de ma carte Fnac+" puis "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"



ça ne change rien pour moi : on retrouve la même page.

Quelqu'un a trouvé un moyen simple ?
Moi il me l offre pour 1 an , enfin j'ai pas eu trop le choix , une fois que je me suis connecté au compte de la Fnac , ils me l'ont activé pour 1 an ..
Et j'en ai rien à faire de leur carte
ils expliquent :
fnac.com/Con…8_3

perso j'ai rien moi sous ma carte en options ..
Édité par "dio54" 27 octobre 2019
ils expliquent dans le "contrat de vente" que tu peux te le faire rembourser que max 15 jours après l'achat.
Bonjour
j’ai reçu un mail me disant que ma carte Fnac + était renouvelée pour 1 an (49€ prélevés sur mon compte), mais que j’avais 15 jours pour me faire rembourser (cf. Capture écran)
Cependant je ne trouve pas les liens indiqués pour se faire rembourser!
comment faire?
26798000-T8I73.jpg
Je suis dans le même cas impossible de résilier. Je viens de l'activer avec une offre...

Gondos_Bogdan28/10/2019 10:51

ils expliquent dans le "contrat de vente" que tu peux te le faire …ils expliquent dans le "contrat de vente" que tu peux te le faire rembourser que max 15 jours après l'achat.


Tu le trouve ou ce contrat ?
Édité par "Deniz11" 20 novembre 2019
Laura, il faut aller sur le site,se connecter et seulement pendant les 15 jours,ils te proposent de résilier.(il me semble)
27692963-vjLSd.jpgJ'ai cherché un moment comment annuler cette carte FNAC+, aucun bouton de résiliation, rien dans la gestion de la carte.
J'ai fini par trouver une commande de carte FNAC+ dans la liste de mes commandes sur mon compte FNAC, prévue pour une livraison le 10/01/2020
J'ai annulé la commande.
49€ de sauvé... ouf
Édité par "Zesk06" 9 janvier
Même problème. Même dans les commandes‚ impossible d'annuler la carte à 49euros. J'étais au dernier jour d'essai de la carte. J'ai appelé le SAV et ils me l'ont fait en un clic directement au téléphone !!!!
janette.clemens11/01/2020 15:09

Même problème. Même dans les commandes‚ impossible d'annuler la carte à 49e …Même problème. Même dans les commandes‚ impossible d'annuler la carte à 49euros. J'étais au dernier jour d'essai de la carte. J'ai appelé le SAV et ils me l'ont fait en un clic directement au téléphone !!!!


Le SAV a 40cts par minute, j'ai pas osé
Édité par "Zesk06" 12 janvier
Moi j'ai arrêté avec la fnac... Amazon je le quitte petit à petit aussi vu leur nouvelle politique. Aujourd'hui c'est géant casino et Cdiscount qu'on trouve les meilleures optimisations... Jusqu'à quand ?...
27792842-7SMao.jpgBonjour, je me suis abonner ce soir à Fnac+, j'ai par conséquent l'essai de 1 mois gratuit. J'ai immédiatement annulé mon adhésion pour ne pas être crédité. Je ne peux voir que cette image qui parle de la carte Fnac+, est-ce bon ? Mon abonnement est-il annulé ?
Édité par "Paulo2345" 16 janvier
Bonjour moi j’ai reçu eu 2 fois un abonnement à 0€ sans rien demander je ne comprends pas quelqu’un sait ?
Même problème, mail reçu hier pour indiquer que ma période d'essai Fnac+ touchait à sa fin et qui indique. Lorsque je clique sur le lien pour résilier la carte Fnac+, dans la partie "mon adhésion", l'onglet "gérer ma carte n'apparaît pas.
Lorsque je vais dans "mes commandes" je vois la carte Fnac+ en commande pour un montant de 49euros mais il m'est impossible de l'annuler..


Que faire, j'ose espérer que c'est un bug de leur site; sinon c'est vraiment de l'arnaque, et vraiment inadmissible d'une enseigne de ce calibre....
Si effectivement il faut s'y prendre 5jours avant la date butoir pour résilier, quel est l'intérêt pour la fans d'envoyer ce mail informatif 2jours avant ??!!
Sigmundefou12/04/2020 11:46

Même problème, mail reçu hier pour indiquer que ma période d'essai Fnac+ to …Même problème, mail reçu hier pour indiquer que ma période d'essai Fnac+ touchait à sa fin et qui indique. Lorsque je clique sur le lien pour résilier la carte Fnac+, dans la partie "mon adhésion", l'onglet "gérer ma carte n'apparaît pas.Lorsque je vais dans "mes commandes" je vois la carte Fnac+ en commande pour un montant de 49euros mais il m'est impossible de l'annuler.. Que faire, j'ose espérer que c'est un bug de leur site; sinon c'est vraiment de l'arnaque, et vraiment inadmissible d'une enseigne de ce calibre....Si effectivement il faut s'y prendre 5jours avant la date butoir pour résilier, quel est l'intérêt pour la fans d'envoyer ce mail informatif 2jours avant ??!!


Fnac c'est un peu comme cdiscount... l'abus c'est pas pour eux.. du coup moi j'ai fait opposition et c'est réglé! j'avais reçu un mail comme quoi ils ont pas pu prendre les sous donc ils annulent !!! j'aimerai tellement qu'un jour leur agissement à tous soit puni!
Je pense que j'ai réussi à annuler la carte fnac+. Ils m'ont dit que j'avais jusqu'à demain (le 13/04) pour annuler et aussi c'était pas facile à trouver. J'ai fait ça: Mes commandes -> j'ai choisi "j'ai besoin d'aide" sur la carte fnac essai gratuit -> Retour et SAV -> sur fnac.com -> annuler ma commande -> tout en bas il y avait le produit carte fnac + et il y avait l'option de l'annuler.

Maintenant sur Mes commandes la carte fnac+ est annulée. On va voir si ça a vraiment marché.

J'espère que ça peut vous aider.

Je suis dégoûté avec la fnac, plus jamais !!
F.thomp12/04/2020 18:58

Je pense que j'ai réussi à annuler la carte fnac+. Ils m'ont dit que j …Je pense que j'ai réussi à annuler la carte fnac+. Ils m'ont dit que j'avais jusqu'à demain (le 13/04) pour annuler et aussi c'était pas facile à trouver. J'ai fait ça: Mes commandes -> j'ai choisi "j'ai besoin d'aide" sur la carte fnac essai gratuit -> Retour et SAV -> sur fnac.com -> annuler ma commande -> tout en bas il y avait le produit carte fnac + et il y avait l'option de l'annuler.Maintenant sur Mes commandes la carte fnac+ est annulée. On va voir si ça a vraiment marché.J'espère que ça peut vous aider.Je suis dégoûté avec la fnac, plus jamais !!


Bonjour,

Merci à toi F.thomp ! Effectivement j'ai réussi grâce a cette procédure car j'vais jusqu'au 14 avril pour annuler le renouvellement automatique prévu le 15.
C'est vraiment abusé quand même ! Dans leur mail il y a simplement écrit qu'il est possible de résilier via la rubrique adhésion...

Bonne journée et prenez soin de vous.
si seulement j'avais vu votre message hier...
Je dois l'annuler avant le 13/04 et depuis hier, je fais le tour du site, je ne trouve rien.
Le service client est un chatbot qui ne sait pas répondre aux questions.
J'ai pesté sur tweeter, mais rien.
J'ai toujours le bouton annuler sur la commande, mais ça ne fait rien, aucun message, rien du tout.
Leur informatique est vraiment minable.
Zesk0609/01/2020 15:51

[Image] J'ai cherché un moment comment annuler cette carte FNAC+, aucun …[Image] J'ai cherché un moment comment annuler cette carte FNAC+, aucun bouton de résiliation, rien dans la gestion de la carte.J'ai fini par trouver une commande de carte FNAC+ dans la liste de mes commandes sur mon compte FNAC, prévue pour une livraison le 10/01/2020J'ai annulé la commande.49€ de sauvé... ouf


Coucou Zesk06, est-ce que ça a marché, ils ne t'ont pas crédité ? Car j'ai vu dans les CGV qu'il fallait envoyer un courrier pour se rétracter donc j'ai peur que d'annuler le colis ne suffise pas... :/
Lea_Launay-Best14/04/2020 18:28

Coucou Zesk06, est-ce que ça a marché, ils ne t'ont pas crédité ? Car j'ai …Coucou Zesk06, est-ce que ça a marché, ils ne t'ont pas crédité ? Car j'ai vu dans les CGV qu'il fallait envoyer un courrier pour se rétracter donc j'ai peur que d'annuler le colis ne suffise pas... :/


En fait rien n'avait été débité. Une commande de carte Fnac était programmée pour la date anniversaire.
J'ai juste annulé cette commande.
Rien a été débité, donc rien à créditer.
vincponcet13/04/2020 19:46

si seulement j'avais vu votre message hier...Je dois l'annuler avant le …si seulement j'avais vu votre message hier...Je dois l'annuler avant le 13/04 et depuis hier, je fais le tour du site, je ne trouve rien.Le service client est un chatbot qui ne sait pas répondre aux questions.J'ai pesté sur tweeter, mais rien.J'ai toujours le bouton annuler sur la commande, mais ça ne fait rien, aucun message, rien du tout.Leur informatique est vraiment minable.


J'ai téléphoné au numéro à 0.40cts/mn et ils ont pu me supprimer la carte.
Pour ceux qui comme moi on pris l'essai d'une semaine à FNAC+ et qui galère pour résilier, il y un numéro, à priori, non surtaxé (09 69 32 43 34). J'ai envoyé des messages twitter, mail, facebook, pas de réponse et reçu des messages de leur part pour payer 49 euros si je ne renonçais pas à mes avantages avant demain sur mon compte alors que quand je le fais, il me renvoie un mail en disant qu'il est impossible d'annuler la commande. En tout cas en appelant ce numéro, ils ont tout arrêté en 2mn et j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée
F.thomp12/04/2020 18:58

Je pense que j'ai réussi à annuler la carte fnac+. Ils m'ont dit que j …Je pense que j'ai réussi à annuler la carte fnac+. Ils m'ont dit que j'avais jusqu'à demain (le 13/04) pour annuler et aussi c'était pas facile à trouver. J'ai fait ça: Mes commandes -> j'ai choisi "j'ai besoin d'aide" sur la carte fnac essai gratuit -> Retour et SAV -> sur fnac.com -> annuler ma commande -> tout en bas il y avait le produit carte fnac + et il y avait l'option de l'annuler.Maintenant sur Mes commandes la carte fnac+ est annulée. On va voir si ça a vraiment marché.J'espère que ça peut vous aider.Je suis dégoûté avec la fnac, plus jamais !!


Je vous remercie beaucoup. J'ai réussi à annuler la commande grâce à cette procédure. Sinon, c'était impossible de résilier cette foutue carte. C'est honteux de proposer un service gratuit sans engagement et qu'il soit difficile de résilier. On ne m'y reprendra pas.
Merci pour la procédure, dans mon cas aussi la carte était dans les commandes en cours.
le bouton annuler du site ne fonctionnait pas correctement et cela a finis par marcher après 2 tentative d'annulation sur l'application mobile.

Merci encore !
Hello,

Perso aucune procédure ne fonctionnait (pas de bouton résilier, l'annulation commande ne faisait rien, passer par la partie besoin d'aide me retournait un mail annulation impossible). J'ai finis par :

Appeler ce numéro 09 69 32 43 34 non surtaxé
J'ai tapé : 1 (Problème commande)
Puis : 1 (Produit Fnac)

J'ai eu quelqu'un en 10 secondes. J'ai pu résilier sans soucis
Édité par "Ketaz" 17 avril
Ketaz17/04/2020 13:23

Hello,Perso aucune procédure ne fonctionnait (pas de bouton résilier, l …Hello,Perso aucune procédure ne fonctionnait (pas de bouton résilier, l'annulation commande ne faisait rien, passer par la partie besoin d'aide me retournait un mail annulation impossible). J'ai finis par :Appeler ce numéro 09 69 32 43 34 non surtaxéJ'ai tapé : 1 (Problème commande)Puis : 1 (Produit Fnac)J'ai eu quelqu'un en 10 secondes. J'ai pu résilier sans soucis



merci je ferais la même chose , dommage je voulais profiter pour renouveler ma carte fnac+ mais cela ne fonctionne sur leur site de
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires