Publié le 7 mai 2024

HBO Max débarque le 11 juin en France !

2777614_1.jpg
Ça y est, HBO Max arrive enfin en France... !

• Lancement en France le 11 juin avec des forfaits pour tous.
Basic avec Pub (5.99€/mois), Standard (9.99€/mois), Premium (13.99€/mois).

• Disponible sur Prime Video Channel.

• Intégration avec les offres Canal+ (CANAL+ Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries) SANS SURCOÛT.
• Dans le cadre de cet accord, les abonnés aux offres CANAL+ Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries pourront également accéder à 10 chaînes thématiques de Warner Bros. Discovery (Discovery Channel, Warner TV, Warner TV Next, CNN, Boomerang, Cartoonito, Cartoon Network, TLC, ID et TCM Cinéma).

• HBO Max (Max) arrive en Belgique le 1er juillet.

Avec une variété de contenus et d’univers captivants, des blockbusters emblématiques aux productions originales françaises, Max offre des histoires adaptées à chaque moment. Avec Max, on pourra retrouver des séries à succès comme House of The Dragon, The Last of US, Game of Thrones, et The Big Bang Theory, des films incontournables comme la franchise Harry Potter, The Matrix, The Dark Knight, Joker et A Star is Born mais aussi des productions originales acclamées par la critique (Succession, The White Lotus, Euphoria, True Detective…), des productions françaises (Une Amie Dévouée avec Laure Calamy, Malditos, l’adaptation du livre Vivre avec nos morts…), des programmes jeunesse, de la téléréalité (90 Jours pour se Marier) ainsi que des documentaires (The Jinx…).

La plateforme sera lancée une semaine avant la saison 2 de "House of The Dragon".

Communiqué de Canal : canalplusgroup.com/fr/…-33
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Roazhon35136
    Cool, j'ai résilié mon pass Warner du coup. J'espère que ce sera dans Friend & family de canal sans surcoût ou avec un surcoût pas trop élevé...
    Avatar de Foreignity
    Auteur(e)
    C’est écrit dans mon post, ça y sera. ✌🏻
  2. Avatar de Burma
    Pour prime video ca nécessiteras obligatoirement un abonnement a "prime video" ?
    Avatar de Foreignity
    Auteur(e)
    Je pense ? Mais la plateforme aura son propre site sinon, je pense, ce qui sera beaucoup plus simple.
  3. Avatar de jutsu
    Il faut que hbo propose leur app max en France ou en Belgique pour payer l'offre premium 4 écrans 37€/an via l'argentine (google play) et pour avoir la VF.

    Hbo a un partenariat avec Eurosport en Europe et TNT BR sport aux US (moto gp, nba, hockey, cyclisme, bellator, etc.) (modifié)
  4. Avatar de SamoDeBordo
    90 jours pour se marrier , c'est bien le pire de l'humanité
    Suis tombé dessus à mes heures perdus sur YT ...

    youtu.be/QRD…red (modifié)
  5. Avatar de Chez_soso
    Bonsoir, quelqu'un saurait-il si une période d'essai gratuit est envisagée ? La saison 2 de House of the Dragon n'étant composée que de 8 épisodes, une courte période serait suffisante pour voir cela
Avatar de