Publié il y a 4 jours

MacBook Pro +32go RAM 1to SSD

Salut à tous !
Je cherche un MacBook Pro, si possible 16 pouces couleur argent (à partir du M1 Pro), ayant 32go de RAM ou plus et 1to de SSD ou plus, mais bon vous le savez mieux que moi : ça coûte un bras 😝.
Je sais que je vais dépenser de l’argent mais si vous avez des deals intéressants pour essayer d’à peu près sauver le porte monnaie ce serait super !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ping
    Hello, sur le refurb d'amazon y a des occasions en très bon état, tu as déjà regardé ?
    Avatar de Supermathi
    Auteur(e)
    Je viens de jeter un coup d’œil, malheureusement il n’y a pas la config que je cherche avec un clavier français…
  2. Avatar de Noé_Duval
    J'hésite à acheter un MacBook reconditionné m1 ou Intel 16Go vous me conseillez quoi sachant que j'ai un budget de moins de 1000€
    Avatar de Supermathi
    Auteur(e)
    Honnêtement un mac Intel vaut plus trop le coup aujourd’hui… avec ton budget, tu peux probablement trouver un MacBook Air m1 13 pouces, tu seras pas déçu, ma mère en utilise un depuis plus de 3 ans c’est vraiment sympa. La question des 8 ou 16go de ram est un peu compliquée, mais tu peux déjà en faire avec 8go, à mon avis c’est pas un soucis avec ce type de « petit ordinateur » (vaut juste mieux utiliser safari parce que chrome consomme vraiment trop de ram c’est honteux) (modifié)
  3. Avatar de Victorr
    Salut, suite au deal boulanger, y'en a beaucoup qui espéraient revendre 3000e de plus sur leboncoin, mais qui n'arrivent pas à vendre, et certains acceptent de se faire une marge faible, essaie de check de ce côté la

    Pour rappel, lors du deal boulanger :
    M1 MAX 64go 2To 14" : 1299€
    M1 MAX 64go 4To 16" : 1549€

    Y'en avait d'autre mais j'ai pas les tarifs en tête
    Essaie de check Lbc, pour 2000e voir moins tu dois en avoir je pense
    Bonne recherche!
Avatar de