Publié le 11 mars 2024

Payer moins cher sa box internet

Bonsoir tout le monde
Je bénéficie depuis 1 an d'une offre freebox révolution + tel etc.. au prix de 14,99€ par mois.
J'avais souscrit à cette offre par le biais de "veppee "
Malheureusement mon offre se termine le 31 mars prochain.
J'ai bien essayé de prolonger mon abonnement au même tarif auprès du service client mais non ils ne veulent rien savoir.
Je vais donc aller à la concurrence.
Je n'ai pas besoin du tel fixe.
J'ai juste besoin d'internet et de la tv.
Savez-vous quelles sont les offres les plus intéressantes en ce moment.
Mon offre se terminant le 31 mars, combien de temps avant dois je souscrire une offre à la concurrence afin de ne pas payer le mois suivant chez free.
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jesaispasquoi
    Y'a plus d'offre.
  2. Avatar de Bouboulina92
    Auteur(e)
    Super. Finalement j'ai opté pour sosh j'ai rajouté le décodeur tv à 5€/mois et ils sont moins cher que Bouygues. OK c'est uniquement valable 6 mois à ce tarif mais bon Finalement ça prend peu de temps de changer.
    Dans 6 mois d'autres offres seront peut-être encore plus intéressantes qui sait.
  3. Avatar de SocialProof
    SFR 🤮 ouvre le bal aux autres opérateurs pour nous saigner davantage ! Il en est fini le temps des forfaits box à prix intéressant ! À vomir 🤮

    phonandroid.com/sfr…tml
  4. Avatar de Thierry27170
    C’est fini les offres internet low coast, maintenant c’est hors de prix et ils pratiquent tous pareil pour s’engraisser sur le dos des consommateurs 
    Avatar de Bouboulina92
    Auteur(e)
    J'ai pris sosh. Ça fait le job 24€/mois pendant 6 mois. En septembre je resilierai ou pas. A suivre....
Avatar de