Publié il y a 13 heures

Problème son casque Logitech

Bonsoir

Je crée cette discussion car j’avais acheté il y’a quelques temps un Logitech G435 sans fil qui fonctionne en Bluetooth ou en « lightspeed ». Malheureusement depuis peu lorsque je suis en lightspeed sur la ps5 (elle ne prends pas le Bluetooth), je ne peux plus augmenter le son avec le petit bouton intégré au casque, le problème étant que le son est au minimum… En revanche tous les autres boutons marche.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème et a une solution je suis preneur. Il faut savoir qu’en Bluetooth sur le pc, le bouton marche parfaitement.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Geotraildark
    Peut-être essayé un reset, brancher le dongle à un PC avec le logitech G HUB permettrait de voir si tout est bien reconnu pendant la manipulation.

    Sous le coussin de l'oreille gauche, tu dois avoir un petit trou, il faut enfoncer ce bouton 2 sec, le laisser faire quelques secondes, s'il n'est pas allumé, l'allumer et voir si tout est bon.
    Avatar de Fxllen
    Auteur(e)
    Le casque n’est pas compatible avec Logitech ghub (un peu bête). Ensuite j’ai déjà tenté de le brancher avec un pc mais rien n’y fait le problème est toujours là. Pour le reset avec le bouton sur l’oreillette gauche, idem ça ne fait rien 🥲