Publié il y a 15 heures

Processeur sur le bon coin

Bonsoir à tous

Je me tâte à me diriger sur leboncoin pour l'achat d'un processeur.

Le vendeur me dit en avoir plusieurs, il est bien noté depuis longtemps mais la photo qu'il m'envoie me paraît bizarre.

2687614-3h6WH.jpg
Les marques de soudure m'ont l'air de mauvaises qualités.

Soit disant neuf et garantie 1 an par AMD.

25% moins chère qu.un neuf

J'ai pas assez d'expérience sur ce marché des processeurs sur le boncoin. Alors arnaque ou pas ?

Merci
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tnapo
    le truc est combien vas tu économiser? 100 balles et un truc qui ne fonctionne pas, et peut être sans garantie? on voit beaucoup de plaintes, ici. pour moi, que du neuf, sur Amazon Fr. yen a plein qui achetent Amazon.es, ou IT. pour gratter 5 petits euros. et viennent ensuite se plaindre de frais de port, ou colis non reçu.
  2. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Est ce vraiment une bonne idée de prendre de l'occasion sur leboncoin pour ce genre de produit ? Certe c'est moins cher mais c'est risqué aussi...
  3. Avatar de Underford-34
    Si tu passes par une livraison, tu peux renvoyer le colis s'il ne te satisfait pas. Sinon, tu essaies le produit en direct pendant l'échange avant de payer.
    Avatar de jam.mo
    Auteur(e)
    Je te remercie de ta participation.

    Malheureusement le vendeur est trop loin.

    C'est a priori une version "bulk" mais pas de garantie revendeur.

    Je comprends pas trop comment Leboncoin peut être inondé de processeur bulk par des revendeurs plus particuliers que pro...

    Le marché des processeurs du bon coin est vrt bizarre
  4. Avatar de Thebigbosss
    190 € ici
    reichelt.de/fr/…690

    Et là il fonctionne sans surprise.
  5. Avatar de LePacha40
    Les marques de soudures ?
    Je vois pas trop de quoi tu parles.

    Tu as comparé avec d'autres photos du net ?
  6. Avatar de hellow77
    On dirait des résidus de pâte thermique mal nettoyés.

    Franchement moi je ne tente pas. S'il arrive avec des pins tordus tu fais quoi ?
    Avatar de HAL-9000
    Euh, il me semble que pour la nouvelle génération AMD, comme sur Intel les pins sont côté carte mère.
Avatar de