5 janvier 2022
Bonjour,
Suite à une commande sur carrefour.fr, on m'a proposé de profiter de 20€ chez reductionsprivees.com/fr en essayant leur abonnement 15 jours...
J'ai profité des derniers deal lessive et code réduction... Ils promettent 20% remboursé chez carrefour. J'en suis arrivé à plus 180€ qu'il devrait me rembourser mais ils ont supprimé mon abonnement... Du coup je voulais savoir y en qui utilise ce site et si c'était une arnaque ou pas

2286065-ud1Im.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ce n'est pas une arnaque mais le service est nul.
    La validation est assez longue (et pendant ce temps on continue de payer)
    Quand le cashback est refusé pour un détail, il n'y a aucun mail pour prévenir et dans l'espace client, c'est simplement mis "refusé" ou rouge sans motif. Donc il faut écrire un mil auquel ils mettent énormément de temps à répondre (s'ils répondent) ou les appeler (et tomber sur une personne +/- compétente) pour se faire dire d'envoyer tel ou tel info complémentaire par mail et de nouveau attendre un temps infini ...
    Leur but est clairement d'encaisser un max de cotisations et de rembourser un minimum de cashback !
  2. Avatar
    attention,
    ARNAQUE!
    Ne jamais souscrire, vous n'obtiendrez AUCUN remboursement et serez prélevé mensuellement de 19,90 euros sur votre carte bancaire sans jamais avoir donné votre autorisation !
    ne jamais cliquer sur les scams de "reducpriv.com" ni sur "reductionsprivees" = ARNAQUE
Marchands populaires