Retour produit Amazon en Allemagne

10
14 août 2020
Hello !

J'ai contacté Amazon pour un soucis,et ils m'ont proposé un renvoi contre remboursement,
Je regardait l'etiquette,et je suis un peu perdu..

1948484-iHhA2.jpgJ'ai ceci et la facture commercial.

Je dois coller les deux sur le colis?
Aussi,quel est la solution la moins chère pour l'envoyer la-bas?
J'ai arrondi le poids a 700g,et j'suis a 12€ de frais de port avec la poste
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
10 commentaires
Salut !
J'ai jamais fait, mais pour avoir lu ici, tu renvoies, puis tu présentes la facture et ils remboursent (parfois même un forfait plus élevé )
Ça c'est l'étiquette à mettre dans le colis, pour le reste comme dit plus haut, tu paies (je te conseille de prendre avec suivi) tu leur présentes la facture et ils te remboursent, pas d'étiquette prépayé pour ce genre de choses.
Donc si j'ai bien compris :

J'fait mon étiquette colissimo comme pour un colis en France
Dans le colis je met mon produit,la facture commerciale et la feuille que j'ai mis plus haut avec le "FROM"

Je garde la facture La Poste,et quand ils ont le colis,je contacte pour le remboursement?
En sachant que dans le mail ils disent
"Un remboursement d’un montant de 36,63 euros sera effectué à réception du retour sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement."

Le produit coute presque 30€

Voila tout ce que j'ai

30086288-4MZKU.jpg
Édité par "Ronald_Trumpett" 14 août
Ronald_Trumpett14/08/2020 17:13

Donc si j'ai bien compris :J'fait mon étiquette colissimo comme pour un …Donc si j'ai bien compris :J'fait mon étiquette colissimo comme pour un colis en FranceDans le colis je met mon produit,la facture commerciale et la feuille que j'ai mis plus haut avec le "FROM"Je garde la facture La Poste,et quand ils ont le colis,je contacte pour le remboursement?En sachant que dans le mail ils disent "Un remboursement d’un montant de 36,63 euros sera effectué à réception du retour sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement."Le produit coute presque 30€Voila tout ce que j'ai[Image]

Envoi le dans un entrepôt en France, il sera redirigé mais du coup ton remboursement risque d'être plus long.
Le mieux est de payer avec AR et de demander le remboursement au SAV avec la copie de la facture
DrMilo15/08/2020 16:46

Envoi le dans un entrepôt en France, il sera redirigé mais du coup ton r …Envoi le dans un entrepôt en France, il sera redirigé mais du coup ton remboursement risque d'être plus long.Le mieux est de payer avec AR et de demander le remboursement au SAV avec la copie de la facture

Ca me derange pas de l'envoyer en allemagne si les frais de ports sont remboursés.
Quand tu dit facture,c'est le recu d'achat La Poste du coup?
Je viens de le faire
Il faut coller l’étiquette sur le colis et aller à la poste. Le postier proposera un système d’envoi et apposera le bordereau sur le colis. De la, il vous reviendra de payer et ensuite d’envoyer la facture à l’adresse mail d’Amazon communiquée par le service client. J’ai renvoye la semaine dernière mon stérilisateur, 37€ de port, j’ai été remboursée le lendemain. Au top 👌🏽
Orangerouge17/08/2020 00:18

Je viens de le faireIl faut coller l’étiquette sur le colis et aller à la p …Je viens de le faireIl faut coller l’étiquette sur le colis et aller à la poste. Le postier proposera un système d’envoi et apposera le bordereau sur le colis. De la, il vous reviendra de payer et ensuite d’envoyer la facture à l’adresse mail d’Amazon communiquée par le service client. J’ai renvoye la semaine dernière mon stérilisateur, 37€ de port, j’ai été remboursée le lendemain. Au top 👌🏽

Ok donc j'imprime l'etiquette que j'ai montré en screen
Au bureau de poste j'envoie mon colis (j'suppose que je peut le faire aux automates d'affranchissement)
Et ensuite j'envoie mon recipissé d'envoi avec le montant des frais et la facture commerciale (donc le 2eme morceau de mon screen) a l'adresse mail que je demanderai a amazon vu qu'ils me l'ont pas donné.

C'est bien ca?
J'ai pas envie de faire n'importe quoi
Ronald_Trumpett17/08/2020 01:10

Ok donc j'imprime l'etiquette que j'ai montré en screenAu bureau de poste …Ok donc j'imprime l'etiquette que j'ai montré en screenAu bureau de poste j'envoie mon colis (j'suppose que je peut le faire aux automates d'affranchissement)Et ensuite j'envoie mon recipissé d'envoi avec le montant des frais et la facture commerciale (donc le 2eme morceau de mon screen) a l'adresse mail que je demanderai a amazon vu qu'ils me l'ont pas donné.C'est bien ca?J'ai pas envie de faire n'importe quoi

Moi j’avais 2 étiquettes à coller sur le colis, je crois que le descriptif du produit doit être apposé sur le colis pour les histoires de douane. Pour le reste, tout bon ! Sauf que tu n’envoies que la facture d’envoi (la poste) à l’adresse service clients [impressum ... ]. Le contenu du colis est remboursé automatiquement en fonction du prix d’achat, moi j’ai aussi été remboursée du frais de port « aller », et j’ai reçu par magie il y a qq jours un nouveau virement de 8€ et qq qui ne correspond absolument à rien mais qu’Amazon DE est heureux de me rembourser !
Orangerouge17/08/2020 11:12

Moi j’avais 2 étiquettes à coller sur le colis, je crois que le descriptif …Moi j’avais 2 étiquettes à coller sur le colis, je crois que le descriptif du produit doit être apposé sur le colis pour les histoires de douane. Pour le reste, tout bon ! Sauf que tu n’envoies que la facture d’envoi (la poste) à l’adresse service clients [impressum ... ]. Le contenu du colis est remboursé automatiquement en fonction du prix d’achat, moi j’ai aussi été remboursée du frais de port « aller », et j’ai reçu par magie il y a qq jours un nouveau virement de 8€ et qq qui ne correspond absolument à rien mais qu’Amazon DE est heureux de me rembourser !

D'accord !
Ca devrait aller alors !
Bon j'ai fait l'envoi,j'ai eu comme mail " cs-reply@amazon.fr"
Du coup j'ai envoyé le ticket la poste
Laisser un commentaire
@
    Texte