Publié le 8 mars 2023

Retour sur fonctionnement Watercooling Cooler Master Masterliquid ML360 Illusion

Bonjour,

Je sollicite votre avis/retour sur ce produit :

amazon.fr/Coo…c=1

Je n'arrive pas à trouver de façon certaine l'info suivante : est-ce que le hub fourni dans ce kit Watercooling (Adressable rgb gen 2 led controller) permet de brancher 10 ventilateurs + la pompe en argb 3 pin ?

Si c'est le cas est-ce que brancher les ventilateurs en série peut fonctionner ou bien vaut-il mieux utiliser les splitter 5 têtes ou 3 têtes vendus par la marque ?

Si toutefois vous possédez ce produit et avez une réponse à ces questions, merci !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de midorijin
  2. Avatar de supprimé1009003
    d'après la vidéo de le hub ne comprend que 3 prises aRGB, mais les 3 ventilos de l'AIO sont "chainable", donc ne prennent qu'une prise.
    ça te laisse 2 prises pour 10 ventilos, s'ils sont chainable aussi, c'est jouable
    sinon tu rachète un hub aRGB, genre
    amazon.fr/gp/…c=1
    Avatar de Arckmire_87
    Auteur(e)
    Oui effectivement ces ventilos sont chainables, ils peuvent se brancher en série. Le hub est nécessaire pour pouvoir gérer le ARGB et je ne sais pas si ça peut marcher avec un hub différent de celui de la marque.

    En théorie 5 ventilos en série sur un port du hub c'est faisable mais je crains un peu la surtension si jamais c'est pas fait pour... le hub qui prend feu ça doit être sympa niveau lumière mais pas top pour le refroidissement

    Merci pour vos retours ! (modifié)