J’ai acheté le SSD WD Black de 4 To à 209 euros du Black Friday
Le SSD est bien arrivé mais il n’est pas reconnu dans aucun boîtier ni emplacement PCIe. J’hésite entre faire un RMA chez le SAV de Western Digital ou le renvoyer chez Amazon pour remboursement.
Je ne vais pas le retrouver à ce prix mais le RMA c’est une histoire, en commençant par le renvoi que je dois payer.
Vont-ils m’envoyer un disque neuf ou un reconditionné déjà ?
Qu’est-ce que vous conseillez ?
J","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42939462","author":{"@type":"Person","name":"HAL-9000"},"datePublished":"2023-12-15T13:14:52.000Z","text":"Pour les SSD j'ai jamais eu à faire de retour mais pour les HDD chez WD j'ai toujours eu du reconditionné.
Mais Amazon, si c'est expédié et vendu par eux, normalement ils peuvent te créer une commande de remplacement, sauf si plus de stock."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42940010","author":{"@type":"Person","name":"Krogoth"},"datePublished":"2023-12-15T14:01:48.000Z","text":"Hello ca répond pas directement a ta question mais quand j'avais une montre HS amazon m'a donné le numéro du fabriquant a appeller. J'ai essayé 2 fois des les appeller, amazon m'a recontacté et n'a pas cherché plus loin, il m'ont renvoyé le produit (et heureusement car il avait pris 50€)."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42939125","author":{"@type":"Person","name":"DrMilo"},"datePublished":"2023-12-15T12:46:24.000Z","text":"Il n'est pas reconnu parce qu'il faut le formater avant.
Ou alors que ta ligne PCIe est sûrement pas prise par une prise sata."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42940165","author":{"@type":"Person","name":"jaba"},"datePublished":"2023-12-15T14:13:40.000Z","text":"Merci à tous, WD m'a confirmé qu'il serait reconditionné. Je vais voir avec Amazon."}],"commentCount":15,"interactionStatistic":2,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}