Publié le 1 juillet 2019

Supprimer carte de paiement chez Uber

Bonjour

J'ai enregistré une carte bancaire dans Uber dans l'app d'un proche, mais j'ai peur qu'il utilise ma carte dans le futur. J'ai contacté Uber pour supprimer la carte bancaire mais ils m'ont dit que c'est impossible il faut qu'il y ait un moyen de paiement. Comment faire ?
Informations supplémentaires
Avatar de sarah-b
Pourquoi n’est-il pas possible de supprimer une carte bancaire de l’app Uber ?

Pour garder un compte Uber actif, il doit à tout moment être associé à un moyen de paiement.
Pour supprimer une carte bancaire d’un compte Uber, vous devrez la remplacer avec une autre carte ou un compte de paiement en ligne comme PayPal.

Pour protéger vos données personnelles, il est conseillé de :

  • Contacter, si possible, la personne détenant vos données bancaires pour changer de moyen de paiement ou supprimer le compte Uber.
  • Vérifier si votre banque offre un service en ligne pour la gestion des accès à votre carte bancaire.
  • Si aucune de ces solutions n’est possible, pensez à annuler votre carte bancaire et à la renouveler.
Pour éviter ce genre de conflits dans le futur, pensez à :

  • Utiliser un compte PayPal ou équivalent pour payer en ligne. L’annulation d’un accès et la suppression d’un compte est beaucoup plus simple.
  • Ne pas partager vos données bancaires avec vos amis ou même votre famille.

50389-IPMm6.jpg

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jeami57
    Bah dit lui qu’il remplace ta carte par la sienne
  2. Avatar de supprimé1558652
    Salut à tous, j'ai trouver comment faire.
    Il n'y a pas les ''... '' en haut à droite car ils sont invisibles, il faut quand même appuyer un peu partout et sa devrait marcher. Moi je viens d'y arriver.
    Mais c'est vrai que c'est des escrocs.
  3. Avatar de Bobbbby
    Si tu as un compte bancaire avec un accès en ligne, tu peux supprimer très facilement depuis ton espace client, ton autorisation de prélèvement automatique par un clic de souris. Ta banque te confirmera dans un délai de 48h, hors week-end.
  4. Avatar de BlueScreen
    Le service client Uber est un peu en carton. J'ai eu un problème du même genre. J'avais un compte pro via ma boîte (donc payé par la boîte) et un compte perso. Ils se sont démerdés je ne sais pas comment pour associer ma carte perso aux deux. Impossible de la supprimer (il faut un moyen de paiement) et impossible de remettre le paiement par facture pour le compte pro. j'ai eu affaire à 2 indiens du service client qui ne comprenaient pas grand chose et ont fini par ne plus répondre après quelques échanges.
    Au final ma boîte est passée à Kapten (ex Chauffeur Privé)
  5. Avatar de supprimé1587643
    Bobbbby02/07/2019 08:24

    Si tu as un compte bancaire avec un accès en ligne, tu peux supprimer très …Si tu as un compte bancaire avec un accès en ligne, tu peux supprimer très facilement depuis ton espace client, ton autorisation de prélèvement automatique par un clic de souris. Ta banque te confirmera dans un délai de 48h, hors week-end.


    Ce n'est pas un prélèvement automatique mis en place mais juste un numéro de carte visa sur lequel ils se servent quand bon leur chante. C'est inadmissible de ne pas avoir le droit de supprimer sa carte. J'ai eu le même problème avec eux, j'ai du annuler la carte par ma banque et sa ma coûté le prix d'une nouvelle visa.
    Rien que des voleurs chez Uber ! Ils s'approprient nos visa et après on a plus le droit de les supprimer. N'importe quoi..
  6. Avatar de Incommef
    Tu as essayé de contacter ta banque? Ils peuvent peut-être t'aider sur le sujet (modifié)
  7. Avatar de Dede68
    Fer impositions et voilà tu es sur au moins
  8. Avatar de supprimé1206755
    T'es sûr que c'est un pote ?
  9. Avatar de Brubru05
    Il faut ajouter un nouveau moyen de paiement pour supprimer l'ancien
  10. Avatar de test24
    tu ne peux pas faire opposition sur la CB uniquement sur les prélèvements, je viens d'avoir le probleme avec cdiscount, il faut changer de CB
  11. Avatar de Adalwolf
    Pas sûr que ce soit très legit de la part d'une société de refuser le droit de modification/suppression des données personnelles d'un de ses utilisateurs...
    Sinon si tu veux en finir tu demande la suppression complète du compte et tu en crée un nouveau.. :/
  12. Avatar de supprimé1373281
    Et leur guide qui n'est que mensonge impossible de supprimer un moyen de paiement même si on ajoute un nouveau comme ils le disent. Mensonge mensonge .... le pire c'est que je veux juste mettre à jour la date d'expiration de ma carte, leur envie de faire de l'argent fais perdre des clients qui n'ont rien à voir avec le cas exposé en haut... Bougez vous, ne sème que celui qui récolte !!
  13. Avatar de supprimé1404197
    Slt. Moi perso, j ai supprimé mon compte a cause de ça. Je trouve ca fou qu on soit obligé de mettre une carte de crédit pour utiliser une appli. Un jour ils vont te mettre un abonnement en place et te prendre quelques euros par mois sans que tu t en rendes compte Mais c est surtout quand tu vois que Facebook, sony... se font pirater et piquer des numéro des cartes de crédit, j ai vraiment pas envie de laisser mon numéro sur un serveur de qui que ce soit!
    Je re-installerai le jour ou tu pourras supprimer ta carte après avoir commandé
  14. Avatar de supprimé1873811
    bonjour à tous, on peut enregistrer un compte paypal et supprimer la carte, en espérant que paypal ne se fasse pas pirater
  15. Avatar de supprimé2025812
    Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai regardé sur l'application de ma banque et j'ai vu plus de 100 euros prélever par uber eats en 2 jours, mais je ne comprends pas comment ça se fait vu que sur l'île où je vis il n'y a pas d'uber eat et je n'ai pas de compte.
  16. Avatar de MohamedWalid_Be
    Auteur(e)
    supprimé202581217/04/2021 22:19

    Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai regardé sur l'application de ma banque …Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai regardé sur l'application de ma banque et j'ai vu plus de 100 euros prélever par uber eats en 2 jours, mais je ne comprends pas comment ça se fait vu que sur l'île où je vis il n'y a pas d'uber eat et je n'ai pas de compte.


    Pour contacter ubereats je pense tu as déjà essayé, mais je te conseille aussi de les contacter sur Twitter car ils sont trés actifs et gentils. Croise les doigts qu'ils vont te rembourser
  17. Avatar de stef13
    supprimé202581217/04/2021 22:19

    Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai regardé sur l'application de ma banque …Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai regardé sur l'application de ma banque et j'ai vu plus de 100 euros prélever par uber eats en 2 jours, mais je ne comprends pas comment ça se fait vu que sur l'île où je vis il n'y a pas d'uber eat et je n'ai pas de compte.


    Tu t’es fait pirater ta carte alors.
    Fais une opposition + dépôt de plainte, la banque te remboursera.
Avatar de