Publié il y a 7 jours

Les Ventes Flash de Printemps Amazon, c'est maintenant !

Mise à jour 1
On a ajouté quelques offres qui valent le coup !
Qui a dit que mars allait être calme ?

Nous pensions que ça allait être le cas à la rédaction de Dealabs. Oui. Mais en fait non.
Dès le mercredi 20 mars, Amazon va lancer ses offres de printemps sur plusieurs milliers de produits. Une sorte de pré Prime Day pour permettre de profiter de promotions exclusives sur différentes catégories.

2747244_1.jpg
L'évènement, qui aura lieu la même semaine que l'Anniversaire AliExpress (18.03 - 27.03) arrive pour fêter le retour du printemps. Les premières offres devraient arriver dès le début de semaine prochaine mais c'est bien le mercredi 20 mars que les chevaux seront lâchés et ce, dès minuit.


Quelques deals déjà disponibles :

Cette fois, TOUTES les personnes ayant un compte Amazon, Prime ou non, pourront bénéficier de ces offres. Ce qui est une vraie bonne nouvelle. Néanmoins, il faut s'attendre aussi à des promotions exclusives ou plus fortes sur certains produits pour les membres du programme Prime.

Les dates sont donc : du mercredi 20 mars (00:00) au lundi 25 mars inclus (23h59).
Vous pouvez d'ores et déjà ajouter certains produits à votre liste d'envie, comme ça s'ils sont en promotion, vous le verrez rapidement.

On vous ajoute également quelques liens importants pour cet évènement :

Les périodes d’essai gratuites peuvent être réservées à certains comptes/nouveaux clients. Veuillez vérifier les conditions générales du site et prenez note d’éventuels coûts supplémentaires à la fin de la période d’essai.

Extraits du communiqué de presse :

Du 20 au 25 mars, les Ventes Flash de Printemps Amazon proposeront des offres et des promotions importantes sur un large choix d'articles dans toutes les catégories de produits. Les clientsd’Amazon.fr bénéficieront de centaines de milliers de promotions sur des marques telles que Oral-B, Puma et Sony. Les membres Prime bénéficieront d'un accès exclusif à des offres WOW ! D’incroyables promotions sur les plus grandes marques, avec de nouvelles offres chaque jour tout au long de l’événement et cela dans toutes les catégories.

Des offres pour tous les goûts Grâce aux fonctionnalités proposées sur Amazon il est possible dès aujourd’hui d’anticiper ses achats :

- WOW ! Deals : les membres Prime bénéficieront d'un accès exclusif à des offres WOW !D’incroyables promotions sur les plus grandes marques, telles que Samsung, Legrand, D-Link avec de nouvelles offres chaque jour tout au long de l’événement et cela dans de nombreuses catégories de produits.

- Les 100 meilleures offres : cette liste comprend une sélection de marques que les clients d’Amazon aiment acheter et certains des articles les plus vendus sur Amazon.

Suivre une Vente Flash : c'est le moyen le plus simple de prévisualiser, de suivre et d'acheter les offres flash à durée limitée, que vous soyez chez vous ou en déplacement, grâce à des alertes sur le site et dans l'application Amazon.•

- Alerte Vente Flash : les clients d’Amazon peuvent s'inscrire pour recevoir des notifications d'alertes sur les bonnes affaires liées à leurs recherches récentes sur Amazon et aux articles récemment consultés sur le site et dans l'application. Il suffit de se rendre sur la page de l'événement Ventes Flash de Printemps dans l'application Amazon dès maintenant et tout au long de l’événement promotionnel pour créer des alertes sur les bonnes affaires. Une fois les Ventes Flash de Printemps Amazon arrivés, les clients recevront des notifications push sur les offres disponibles auxquelles ils sont abonnés.


- Liste d’envies : Il suffit d’ajouter des articles à sa liste de souhaits afin de recevoir des notifications lorsqu’ils sont inclus au sein des offres des Ventes Flash de Printemps Amazon.
Informations supplémentaires

Catégories

121 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de law07
    Pour les primes 😥
    Avatar de ClemS
    De ? "Cette fois, TOUTES les personnes ayant un compte Amazon, Prime ou non, pourront bénéficier de ces offres."
  2. Avatar de Bobaka
    Je viens de faire mon 1er achat sur le "Amazon chinois" : TEMU.
    Les prix de ouf ! Enfin un concurrent à Amazon ? Chinese force !
    Avatar de Grompf
    Plutôt un concurrent d'Aliexpress, avec les mêmes inconvénients : SAV nul, droits et taxes, délai de livraison, contrefaçons...
    Alors oui, c'est moins cher qu'Amazon, mais c'est pas comparable.
  3. Avatar de Syn80
    Même si j'apprécie Dealabs, même si c'est un site mercantile sous des atours communautaires ( ce qui est extrêmement bien vu )...

    La rédaction de ce billet, débordante d'enthousiasme, a un côté choquant. On dirait qu'un commercial d'Amazon est au clavier.
    Avatar de Johndoudou
    Combien gagne Dealabs de la part d'Amazon pour les mettre autant en valeur ?
  4. Avatar de melones
    ce genre de post me filent la nausée, ça fait des années que tous les prix explosent, avant les black friday et compagnie c'était le moment qu'on attendait tous nous les pauvres pour faire nos achats, surtout en électronique. maintenant c'est fausse promo, montée de prix avant, j'en passe et des meilleurs. le seul truc intéressant depuis les 3 derniers black friday/ventes flash c'était les manettes de xbox sur le store allemand microsoft à 35 balles pendant le pré black friday, un comble... la télé que j'ai acheté pendant le black friday y'a 1 an et demi j'ai cru faire une bonne affaire, 2 mois plus tard elle était encore moins cher avec une promotion random
    dommage qu'on peut pas masquer les posts de la rédaction. (modifié)
    Avatar de Yohan_Sharp
    Dealabs est une entreprise. Leur premier objectif ce n'est pas de nous faire des économies, mais de nous faire dépenser notre argent par des liens affiliés, des promos, etc... Sinon ils ne peuvent pas rentrer dans leur frais.
  5. Avatar de TyRos33
    Non mais c'est abusé que Dealabs soutiennent une chose pareil...

    Je vois le décompte d'un produit nommé "Anker 321 Magnetic Battery" avant qu'il passe à l'offre "vente flash" d'Amazon. Devinez quoi ? Aprés avoir actualiser la page à la fin du décompte, le prix de la promotion est le même qu'avant le décompte. Ils ont juste gonfler le prix de base, du coup ça augmente le pourcentage de la réduction... Et la couleur du pourcentage est passé de noir à rouge avec le logo rouge "Avec Prime".

    Ca fait vraiment bizarre de voir ça en direct. Ca donne vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile.
    C'est vraiment nous prendre pour des pigeons et je déteste ça.

    Et Dealabs, vous soutenez ce genre de pratique avec votre poste actuel. Trés déçu de votre part pour le coup. 43950036-QNZs5.jpg (modifié)
  6. Avatar de bezoules
    Les pré pré pré primes day..... Ils savent plus quoi inventer
    Avatar de OïWaa
    Je penses que les gens ont de moins en moins de tunes et qu'ils faut vendre pour faire du chiffre, en même temps Ali/temu/amazon/ et les autres se font la guerre pour aller chercher les clients 💰💰
  7. Avatar de edofm
    À moins de vouloir commander quelque chose rapidement, autant aller sur Aliexpress.
    On trouvera la même chose, en moins cher toute l'année...
    Avatar de Ploum26
    Du coup, chez Ali je touche la valise Eastpak, dont j'ai besoin, pour des clopinettes ? :/
  8. Avatar de Holk
    Encore un faux événement et ce depuis 2020.
    Avatar de Satonne
    Surtout depuis Août 2021, le dernier événement Warehouse de qualité ! Après ce fut un enchaînement de vide, du flanc ! Mais à une année près, je suis d’accord avec toi !
  9. Avatar de Stazz
    C’est du flan, on a beau être vigilant sur les promotions il n’y a jamais rien d’intéressant ou sinon avec une réduction ridicule.
  10. Avatar de Natito
    Comme d'hab, bon nombre de prix on bien augmenté depuis une à deux semaines
    Je ne m'attends évidemment à rien comme dernièrement avec les soit disant promos d'amazon
    Quand on voit les prix de la sélec reconditionné à -20% c'est à pleurer
    Ca fait bien longtemps qu'amazon a perdu sa place de leader en terme de bon prix
    Avatar de Ronfar
    C'est qui, le nouveau leader ?
  11. Avatar de Nono_80
    Pré prime, prime et bientôt les post prime....
    Avatar de caniche_majoris
    Puis post prime le retour
  12. Avatar de TitiCMémé
    A l'image d'une grossesse nerveuse: ça prend du volume à en devenir "un événement", pour au final avoir du vent

    Il avait raison
    43924519_1.jpg
    (modifié)
  13. Avatar de Yoplait_-Leseign
    Mdr y a rien
    Avatar de AliDrif
    Mais y’a R !!! RRRRRRR !! Tout naze ! Suis hyper claqué en plus. J’ai attendu pour R !!
  14. Avatar de Sylvean
    Des promos sont déjà affichés dans la catégorie, quelle est la différence entre cette semaine et la semaine du 20 ?
  15. Avatar de Simple
    Les Prime Days sont de plus en plus rincé, pareil pour le BlackFriday, faut il attendre quelque chose d'un événement qui se dit "pré" de quelque chose qui est déjà nul ?? (modifié)
  16. Avatar de Amanite_Games
    En espérant que ca soit de meilleure facture que les précédents
  17. Avatar de max524
    Avec Temu c'est les prime Day toute l'année!
  18. Avatar de FuraxTOW
    Ouais donc comme de plus en plus pendant les offres prime on aura des réductions sur les produits "made in Amazon" comme Alexa & Cie.
    Ca fait quelque temps maintenant que je ne me fais plus d'illusion sur les "Prime Days", "French Days", "Black Friday", "Cyber Monday", etc.
  19. Avatar de Rayane_Dz
    Les américains qui copient les chinois, la tendance commence à s'inverser on dirait 😏
  20. Avatar de jeanprovisoire
    ben moi j attendrais d'abord mon remboursement suite à la boite vide qu ils m ont envoyé.Ca fait toujours plaisir d'ouvrir la boite et de ne rien traouver à l interieure.
    Avatar de jeanprovisoire
    bon ça va j ai reçu mon remboursement délai 7 jours.
  21. Avatar de PA_C
    Du vent.
    Les derniers Prime Days, les réductions étaient ridicules.
  22. Avatar de Alexis_Vella
    Le seul truc sur lequel ça reste intéressant c'est sur les produits amazon et encore...
  23. Avatar de S.A.S
    ça fait un bon moment que je n'achete plus que des bricoles chez Amazon , la grosse cavalerie c'est des boutiques en Allemagne et en Italie , du cdiscount aussi quand il y a de belles promos ( TV et hardware ) .Les chinoiseries c'est aliexpress .
    Exemples c discount une Alim MSI 750W gold full modular 71,90 euros livrée , un ssd samsung 870 2 to 63.90 , un ventilo 200 mm Aerocool Argb 6.49 euros .J'ai cumulé des promos avec des bons d'achats cdav gagnés et aussi rembousement de 50 % en bon d'achat sur certains produits
  24. Avatar de shina28
    C’est bien dans 2h ?
    Avatar de Stef_h62
    Dans 17 min
  25. Avatar de Johndoudou
    Stop au capitalisme dérégulé !
    Avatar de ulisses
    Communiste 🤮🤢

    Si tu n’es pas content, ne regarde pas. (modifié)
  26. Avatar de NOS
    Merci c’est noté dans mon agenda électronique
    Avatar de Chris117
    Agenda Alexa ?
  27. Avatar de les3za
    on va être inondés de deals amazon
  28. Avatar de TyRos33
    Eh bhin les offres sont vraiment éclatés au sol. Aller salut !
  29. Avatar de Qqocqp
    L'aberration c'est que j'ai commandé 2 produits il y a 5 jours, l'ensemble coûtait 120€.

    Aujourd'hui, l'ensemble des 2 produits vaut 95€.

    Plutôt que de proposer un remboursement/bon d'achat, Amazon propose de renvoyer les produits et de les recommander.

    #Écologie.
    Avatar de Angelus1977
    Écologie ou pas pour 25 € je renouvelle ma commande et il me rembourse, surtout pour racheter des produits chez Amazon potentiellement plus cher
  30. Avatar de Faycou
    C'est tonton Jeff qui annonce une nouvelle fusée financée avec les marges pour satisfaire son égo ? Cool !!!
    Bon Perso j'achète chez les revendeurs français mais cool pour les autres
  31. Avatar de Benfou
    Amazon vs Ali vs Temu, ça fight 🤪
    Avatar de Paskalduna
    Laisses les se déchirer, c'est bon pour nous..
  32. Avatar de Stellar
    Intéressant, vu que j'ai besoin d'un aspirateur top-tiers, promos spécial ménage de printemps  
     
    Avatar de Alexis_Vella
    Pareil, et avec une remise INCROYABLE de 8% sur le dreame R20 je sens que je vais garder mon traineau un moment
  33. Avatar de Mapom
    En suivant le lien, je lis pour pas mal d'offres Exclusivité Prime. :/ (modifié)
    Avatar de technopowaz
    Si tu veux profiter d'Amazon prime pour quelques euros les mois ou tu en as besoin je te recommande spliiit (un adhérent à prime partage avec toi son abonnement) en échange d'une participation de quelques euros.
  34. Avatar de Ping
    J'ai envie de changer mon firestick de base pour un 4k max, ce sera sûrement l'occasion !
    Avatar de johnclaude
    je voudrais m'acheter un firestick 4k max aussi, je vais surveiller ça. D'ailleurs je trouve ça bizarre de le vendre à un prix promo à peu près tous les 1 à 2 mois et 40% plus cher le reste du temps.
  35. Avatar de uhuru
    fight vs AE
  36. Avatar de Aurelie__
    merci je vais surveiller le Dreame H12 Dual j'espère qu'il sera en promo....
  37. Avatar de Youssefbuuuu
    Vous penser que les apples watch en feront partie ????
  38. Avatar de Daoud
    Amazon fait comme Aliexpress en enchaînant les périodes de "promotion" toute l'année.
  39. Avatar de alternatif85
    les jouets c'est dans maison ?
  40. Avatar de Durumex
    Amazon a toujours un service de logistique/retour au top (sauf quelques cas foireux, souvent de la part de l'acheteur), mais les bonnes affaires sont rares. Quelques prix d'appel sur des produits à petit prix, destinés aux membres Prime, mais de plus en plus de minimum de commande pour le même article. Que faire de 3 ou 4 siphons de lavabo par exemple ? En plus l'actualité de Jeff Bezos et de sa très classe dulcinée m'oriente vers d'autres sources d'approvisionnement.
Avatar de