Publié le 14 septembre 2021

Une trottinette électrique à 1€ ???

Bonjour la communauté,


Après un achat chez Cdiscount, une pub est apparue comme le fameux "remise et réduction" mais cette fois-ci, c'est un certain boutik-prive.fr
qui propose tous les mois des produits high-tech à des prix vraiment louche
( 1€ pour l'essai d'une durée de 72heures)

et propose également de transformer 1€ en 40€ .
2209412_1.jpg
Chaque mois, il vous prélève 29,99€ c'est donc un abonnement qui apparemment est sans engagements et je me doute bien qu'il faille renvoyer l'objet obtenu si désabonnement.


Je suis curieux de savoir si vous avez déjà testé ce genre de site et si ce n'est pas du pipo ou arnaque.

Merci a ceux qui donneront leurs avis.

2209412_1.jpg
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Franchement , je sais pas combien vous moneyez cette pratique mais c'est vraiment un attrape nigot...
    Faudrait virer ça et faire un peu plus pro non?
  2. Avatar de The_END
    Pas de paiements Paypal, Scamdoc détestable...
    Faut arrêter de croire au Père Noël
  3. Avatar de Patzimmon
    Salut,
    Quelqu'un avait déjà parlé de cet abonnement il y a pas longtemps, j'ai retrouvé le post : dealabs.com/dis…422

    En gros c'est pas ouf ... Même une fois abonné les produits attendu ne sont pas forcément là et les prix sont pas si intéressant, abonnement qui sert a rien en somme.
  4. Avatar de supprimé210524
    NeuNeuF-Sans-F17/09/2021 09:08

    faudrait déjà commencer par retirer les pubs tiers sur leur site de vente . …faudrait déjà commencer par retirer les pubs tiers sur leur site de vente ..


    Ah ca, un bon bloqueur de pub et on en parle plus.
  5. Avatar de meta11ica
    Franchement Cdiscount ferait mieux de révolutionner l'e-commerce plutôt que ré-inventer l'arnaque. Après on s'étonne pourquoi on n'a pas notre Amazon made in France...
  6. Avatar de Clement_Denhiere
    idem j'ai imédiatement annulé mon abbonement sur réduction privée.com
  7. Avatar de madelmont_lili
    scandaleux ces offres crapuleuses , je suis à me demandé pourquoi des enseignes dites sérieuses se lient à des escrocs qui pratiquent ce genre d'arnaque . Je suis morte de rire , sur le site de rakuten ou j'achète des livres d'occasion ou le port est plus élevé que l'article , quand je passe au paiement je vois cette offre d'article à 1 euros j'enrage que ces sociétés nous prennent pour des imbéciles .
  8. Avatar de DJaeVeL
    Alors tu essaies de trouver ce à quoi renvoie le petit astérisque après le 1 Euros et je pense que tu auras ta réponse
  9. Avatar de ㅤㅤㅤㅤㅤ
    Auteur(e)
    Patzimmon14/09/2021 14:19

    Salut,Quelqu'un avait déjà parlé de cet abonnement il y a pas longtemps, j' …Salut,Quelqu'un avait déjà parlé de cet abonnement il y a pas longtemps, j'ai retrouvé le post : https://www.dealabs.com/discussions/mon-avis-sur-boutik-privefr-2195422En gros c'est pas ouf ... Même une fois abonné les produits attendu ne sont pas forcément là et les prix sont pas si intéressant, abonnement qui sert a rien en somme.


    Merci bien.
  10. Avatar de NeuNeuF-Sans-F
    supprimé21052414/09/2021 14:57

    Franchement @Cdiscount , je sais pas combien vous moneyez cette pratique …Franchement @Cdiscount , je sais pas combien vous moneyez cette pratique mais c'est vraiment un attrape nigot... Faudrait virer ça et faire un peu plus pro non?


    faudrait déjà commencer par retirer les pubs tiers sur leur site de vente ..
  11. Avatar de SakuraChan123_
    Je suppose que c'est une arnaques mais bon on ne voit même pas que c'est une pub on dirait que c'est intégrer au site...37611601-hKGq6.jpg
  12. Avatar de sobczak_cedric
    Bonjour j'ai commandé une trottinette sur Cisco à 1 EUR est je l ai encore reçu Merci
  13. Avatar de Filipo.
    Bonjour a fuir arnaque grosse arnaque.
    1 euros pour trottinette après un achat.
    Après prélèvement 30 euros tous les mois.
    Radié désabonner vous avant kes 3 jiyrs.
    Faite opposition du prélèvement auprès de votre banque.
    Cest vrai C discount pas très pro pourtant l'arnaque est sur leur site depuis et ne fait rien. En plus vous le recevez aussi par mail de c discount.
    Faut arrêter de deconner ils le savent. Pour ca jv arrêter c discount de d'une trop chère et livraisons abonnement trop chère et service client très dur a les avoir.
    Mieux vaut Amazon rapide moins chère service client vous fapl les retours sans explications et remboursement au bout de 3 jours.

    Mille fois mieux chez Amazon
    Je continue chez Amazon meilleur
Avatar de