[V2] Abonnement Google Play Music 1€20/mois ou avec Youtube Premium : 1€70/mois

370
4 février 2017Édité par:"Iomy"
Hello tout le monde !

Après quelques tentatives j'ai enfin trouver un moyen de feinter Google pour s'abonner à Play Music en s'inspirant de cette technique : dealabs.com/dis…652

Il y a 2 options .: uniquement Google Play Musique, ou bien de prendre Youtube Premium (qui inclut Google Play Musique)

Pour disposer de uniquement Google Play Musique :

Ca fait 89 roupies/mois, ou bien à peu près 1e20 (ça peut varier selon votre banque, les taux...etc), avec des mois gratuits pour le fun

Procédure plutôt simple, mais qui nécessite un appareil sous Android :

Premières étapes sur un ordi :
- Créer un nouveau compte Google, en laissant tout en France

- Ajouter une CB (de préférence type Revolut ou N26 pour éviter les frais de votre banque à cause de la conversion) sur le compte et mettre une adresse de facturation indienne à ce moment là (ici play.google.com/sto…unt)

Maintenant sur le téléphone :
edit : il faut a priori utiliser un VPN maintenant pour que ça fonctionne, par exemple celui là : play.google.com/sto…=fr (merci Vultures !)

- ajouter le compte Google à votre téléphone (via les paramètres, dans "compte & synchro")

- Aller dans l'app Google Play Music en choisissant votre nouveau compte dans le menu latéral

- S'abonner ! Ca marque les tarifs en euro, mais dans la pop up de paiement c'est bien indiqué 89R

Et tout est en Français, même les recommandations, tout est comme si vous aviez un compte Google Play Music en France

Maintenant que Youtube Premium (anciennement YT Red) est disponible en France :

Donc, pour s'inscrire c'est très simple :

- Se connecter, via un VPN MexicainRusse (merci à cooljet27, c'est encore moins cher en Russie !) Indien à youtube.com/red. Quelques VPN gratuits pour l'inscription :

Hola : chrome.google.com/web…=fr
(attention Hola c'est pratique et gratuit, mais après ils peuvent utiliser votre connexion pour les autres utilisateurs, donc de préférence à retirer après utilisation)

Vypr : goldenfrog.com/FR/…vpn
(aussi possible via l'application Youtube sur Android (et iOS je suppose mais je n'ai pas pu tester))

- Rentrer ses coordonnés bancaires, ATTENTION, facturation en rouble, l'utilisation d'une carte type Revolut ou N26 est très vivement recommandé pour éviter les frais de votre banque.

- Entrer une adresse russe (exemple de code postal : 156000 / ville : Kostroma / oblast : Kostromskaya oblast) et valider !

Du coup plutôt une adresse indienne, je vous laisse chercher sur Google ça se trouve facilement, vous pouvez mettre n'importe quoi de toutes façons ils ne vont jamais rien envoyer

Voilà, vous pouvez profiter de Google Play Music et Youtube Premium pour 2€70/mois 1€65
Pour information, l'abonnement famille est disponible pour quelques € de plus via cette technique.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
370 commentaires
Ahh ! Bonne trouvaille !
Je vais attendre encore un peu mais je garde le topic sous le coude.
Merci pour cette découverte!
Je pose un drapal ici
mo iaussi
J'ai update avec la possibilité de prendre Play Music sans RED, avec en plus un tarif vraiment très très avantageux. Enjoy !
Iomy

J'ai update avec la possibilité de prendre Play Music sans RED, avec en … J'ai update avec la possibilité de prendre Play Music sans RED, avec en plus un tarif vraiment très très avantageux. Enjoy !

rrooo j'ai pris spotify aux philippines jeudi dernier pour faire suite a mon abo de 6mois gratuit. si javais su.
Merci pour le bon plan...ça fonctionne encore?
Et curieux de savoir combien cela coûte avec l'abonnement famille.
y a pas YTB RED solo ? par contre c'est comme spotify pour YTB pu besoin de vpn une fois abo ?
super, je vais essayer avec mon compte gmail existant

impossible de m'abonner à google music, j'ai un message qui me dit que les achats google play ne sont pas possible dans mon pays
NIKOI

Merci pour le bon plan...ça fonctionne encore?Et curieux de savoir … Merci pour le bon plan...ça fonctionne encore?Et curieux de savoir combien cela coûte avec l'abonnement famille.

L'abo famille n'est pas dispo en inde malheureusement

Mini-Tyson

y a pas YTB RED solo ? par contre c'est comme spotify pour YTB pu besoin … y a pas YTB RED solo ? par contre c'est comme spotify pour YTB pu besoin de vpn une fois abo ?

YTRed est forcément combiné à Play Music, et il faut obligatoirement un VPN pour profiter de YTR même après être abonné (pour ça que c'est un peu restrictif pour le moment)

Bbdanix

super, je vais essayer avec mon compte gmail existantimpossible de … super, je vais essayer avec mon compte gmail existantimpossible de m'abonner à google music, j'ai un message qui me dit que les achats google play ne sont pas possible dans mon pays

Essaye de créer un autre compte, l'app Play Music gère facilement le multicompte c'est pas comme chez Apple où on peut être connecté à qu'un seul compte Apple pour toutes les apps systèmes
oui donc pour l'instant pas très intéressant car je cherche à virer les pubs lorsque je regard YTB sur la tv
C'est possible d'avoir ce tarif sur un compte google play existant ?
Bonjour,

Peut ton utiliser un compte Paypal pour éviter de devoir créer un compte Revolut ou autre ? Merci
L'auteur du topic ne s'est pas connecté depuis 21 jours , je crois qu'on aura pas de réponse avant un moment
Kotasan

Bonjour,Peut ton utiliser un compte Paypal pour éviter de devoir créer un … Bonjour,Peut ton utiliser un compte Paypal pour éviter de devoir créer un compte Revolut ou autre ? Merci

Je ne sais pas, Google Play en Inde ne gère peut être pas PayPal et même si ça gère il y aura des frais supplémentaires avec ta CB et il faudra créer un compte Indien

LaMasse

L'auteur du topic ne s'est pas connecté depuis 21 jours , je crois qu'on … L'auteur du topic ne s'est pas connecté depuis 21 jours , je crois qu'on aura pas de réponse avant un moment

C'est les vacances
Kotasan

Bonjour,Peut ton utiliser un compte Paypal pour éviter de devoir créer un … Bonjour,Peut ton utiliser un compte Paypal pour éviter de devoir créer un compte Revolut ou autre ? Merci

LaMasse

L'auteur du topic ne s'est pas connecté depuis 21 jours , je crois qu'on … L'auteur du topic ne s'est pas connecté depuis 21 jours , je crois qu'on aura pas de réponse avant un moment

Ah te voila moin ami , donc en bref , sur un compte existant pour avoir le tarif indien il faut juste mettre une adresse de facturation indienne et souscrire via l'appli mobile , c'est ça ? ça a marché pour toi ? (là je suis encore all access jusqu'a 5 aout, je teste juste aprés)
LaMasse

Ah te voila moin ami , donc en bref , sur un compte existant pour avoir … Ah te voila moin ami , donc en bref , sur un compte existant pour avoir le tarif indien il faut juste mettre une adresse de facturation indienne et souscrire via l'appli mobile , c'est ça ? ça a marché pour toi ? (là je suis encore all access jusqu'a 5 aout, je teste juste aprés)

Normalement ça devrait marcher, j'avais fait ça mais via le Mexique sur mon compte principal mais maintenant ça me facture tout en MX$ et j'arrive plus à remettre en €, c'est pas si gênant car du coup toutes les apps sont moins cher, mais par exemple l'achat de film ne fonctionne pas, pour ça que je recommande de créer un 2nd compte
Une info concernant Youtube Red : YouTube Red et YouTube Music vont fusionner
clubic.com/tel…tml
nat76

Une info concernant Youtube Red : YouTube Red et YouTube Music vont … Une info concernant Youtube Red : YouTube Red et YouTube Music vont fusionnerhttp://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-834128-youtube-red-youtube-music-vont-fusionner.html

Vivement que ça arrive en France
Ok ça marche pas chez moi et plus maintenant ça a remplacé mes recommandations normales par des trucs indiens pfffff
LaMasse

Ok ça marche pas chez moi et plus maintenant ça a remplacé mes re … Ok ça marche pas chez moi et plus maintenant ça a remplacé mes recommandations normales par des trucs indiens pfffff

Je pense que tu peux corriger ça ici en changeant l'adresse de facturation : payments.google.com/pay…ome

Mais créer un 2nd compte permet de se prévenir de ce genre de chose, surtout qu'Android gère très bien la possibilité d'avoir des comptes Google secondaires sur son téléphone
Hello, a première vue c'est bon pour moi, j'ai donc créé un 2e compte, par contre pour info j'ai dû me connecter via VPN pour que le paiement soit accepté sinon j'avais un message d'erreur. Et toutes les suggestions sont indiennes, mais sinon ça fonctionne merci !

Je suis sur 15 jours gratuit, j'attends de voir si ça bascule bien correctement : c'est à 99 roupies/mois (ça a dû augmenter un peu) ça fait environ 1.30€.
(j'ai créé un compte revolut en parallèle pour tester tout ça)
Merci!

Edit : marche pas ici,ca dit qu'on peut pas payer dans ce pays sur le store.
Vultures

Hello, a première vue c'est bon pour moi, j'ai donc créé un 2e compte, pa … Hello, a première vue c'est bon pour moi, j'ai donc créé un 2e compte, par contre pour info j'ai dû me connecter via VPN pour que le paiement soit accepté sinon j'avais un message d'erreur. Et toutes les suggestions sont indiennes, mais sinon ça fonctionne merci !Je suis sur 15 jours gratuit, j'attends de voir si ça bascule bien correctement : c'est à 99 roupies/mois (ça a dû augmenter un peu) ça fait environ 1.30€.(j'ai créé un compte revolut en parallèle pour tester tout ça)

Hello,peux tu m'aider stp?
Tu as effectué le paiement via un vpn sur ton ordinateur,c'est ca?

Quel vpn as tu utilisé?

Merci par avance

Edit : j'ai reussi en utilisant zenvpn pour la souscription.
Par contre evidemment je suis farci de playlists indienne,bollywood etc etc...y a t'il y un moyen de retrouver des suggestions d'artiste de google play music FR?

Me'rci
Salut Fabeer, oui connexion via VPN "PIA".
Après une fois sur play music oui c'est basé sur des suggestions indienne, perso j'ai commencé à me faire ma bibliothèque et quelques radios et du coup les suggestions commencent à être calées sur les artistes écoutés
ok,bizarre parce que l'auteur du topic disait qul il avait des suggestions fr,comme s'il avait un abo fr..

Bon je vais moi aussi mettre des chansons dans la bibliotheque pour changer les suggestions.
bonsoir à tous,

Sur mon compte, on me propose les tarifs en euros ? quelqu'un saurait pourquoi svp ? Merci
parce qu'il faut passer par un vpn,sinon ils detectent que tu es en France,avec ton adresse ip.

passe par le pc,et utilise un vpn
Cool Merci. 99 roupies pour moi aussi. En espérant ne pas se faire griller dans quelques mois :-)
Vous avez tous réussi uniquement en créant un nouveau compte ou sur un ancien ?
avec un nouveau
zeveto

Cool Merci. 99 roupies pour moi aussi. En espérant ne pas se faire … Cool Merci. 99 roupies pour moi aussi. En espérant ne pas se faire griller dans quelques mois :-)

Il y a des risques hormis la fermeture du compte ?
Vultures

Il y a des risques hormis la fermeture du compte ?

Je vois pas ce qu'il peut arriver de pire que la fermeture du compte, et même ça ça me paraît plutôt extrême je pense pas que ça arrive un jour.
Et merci pour l'info avec le VPN, quand je m'étais inscrit c'était pas nécessaire, je vais l'indiquer sur le sujet !
zeveto

Cool Merci. 99 roupies pour moi aussi. En espérant ne pas se faire … Cool Merci. 99 roupies pour moi aussi. En espérant ne pas se faire griller dans quelques mois :-)

Bonjour, pour ceux ayant réussi, vous avez suivi le tuto à la lettre ? Le pop up via l'application m'affiche les tarifs en EURO...
Merci de votre aide !

Edit : c'est tout bon, j'avais raté la modif du profil de paiement... Abonné pour 99 roupies :YES et MERCIIIII
Le tarif famille est de combien s'il vous plaît ?

EDIT : Autant pour moi, je viens de voir vos réponses. Il n'y a pas encore de tarif famille en inde.
Prélevé de 1.29 euros et 0.02 centimes de charge par boursorama pour le mois d'abonnement..
Y a bon, merci pour l'astuce
Revolut : 1,24€ pour ce mois
Maintenant que Youtube Premium est disponible en France j'ai mis à jour le sujet ! Tout fonctionne parfaitement, pas besoin de VPN une fois l'inscription faite.

J'en profite pour glisser que la facturation en MX$ est assez intéressante pour faire des achats sur le Play Store, dernièrement j'ai pu payer un abonnement à une application 35€ au lieu de 85€
Iomy18/06/2018 22:46

Maintenant que Youtube Premium est disponible en France j'ai mis à jour le …Maintenant que Youtube Premium est disponible en France j'ai mis à jour le sujet ! Tout fonctionne parfaitement, pas besoin de VPN une fois l'inscription faite. J'en profite pour glisser que la facturation en MX$ est assez intéressante pour faire des achats sur le Play Store, dernièrement j'ai pu payer un abonnement à une application 35€ au lieu de 85€

Salut, avec vpn quand j'arrive sur la page youtube premium j'ai les prix en $US, impossible d'avoir en pessos... Et je suis au mexique avec NordVPN..
cooljet27il y a 17 h et 31 min

Salut, avec vpn quand j'arrive sur la page youtube premium j'ai les prix …Salut, avec vpn quand j'arrive sur la page youtube premium j'ai les prix en $US, impossible d'avoir en pessos... Et je suis au mexique avec NordVPN..

Ah curieux, hésite pas à essayer sur téléphone avec Vypr, c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné (mais ça m'a demandé 2 essais, la première fois c'était aussi en US$)
Plusieurs essaie CAD ? Déco reco ?
Laisser un commentaire
@
    Texte