Publié le 30 décembre 2023

VTT

Bonjour à tous,
Je fais environ 400km par mois avec VTT Lapierre moyenne gamme (~500€) pour trajet domicile-travail.
Je viens de me faire voler ce vélo, habitant l’IDF.
Je dois impérativement en racheter un mais je me demande si je dois remettre le prix (EDGE 3.9 à 500€) ou bien acheter un decat à 350€, vu les vols.
La question est : connaissez vous les Rockriders (ST120) et pensez vous qu’ils puissent tenir mon rythme ? Bien à vous
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Luznard
    Le st120 c’est pas un foudre de guerre mais bien entretenu, ça peu largement tenir 400km par mois. 
    Pourquoi t’orienter vers un vtt pour un velo boulot? Personnellement j’ai un route m, bien plus rentable sur la route!
    Avatar de BastienMB
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse,
    Je m’oriente vers un VTT car j’ai pas que de la route pour aller au travail. Je passe par des chemins pas entretenus
    Le truc c’est que j’y vais toute l’année en vélo peu importe la météo et même en hiver. C’est mon moyen de locomotion unique. Ça représente environ 20KM/jour.
    Tu penses qu’il peut tenir le coup sans que je l’emmène tous les mois au SAV ? 😬 (modifié)
  2. Avatar de ricopc95
    Salut, je relance ton sujet, car je regarde justement le ST120 en version femme pour madame.
    Au final, tu en as pris un pour toi ? Si oui, ça donne quoi, satisfait ? Merci