Publié le 13 décembre 2023

WATERCOOLING ARCTIC

Je suis actuellement en train de monter mon pc.

J’ai donc acheté quasiment tout les composants (la liste en photo).

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert qu’après l’installation de la carte mère, le watercooling ne rentrait plus (en largeur) dans la case (bloqué par la CM).

Je me retrouve donc avec une case ou un watercooling à changer.

J’ai décidé de changer le watercooling pour une question de simplicité, de taille et de coût.

Je vais tenter de contacter le constructeur pour me le faire changer mais je ne suis vraiment pas certaine qu’il accepte vu qu’on a ouvert les sachets.


Aujourd’hui, j’active cette discussion pour vous demander de l’aide.

Avez vous des références watercooling, Tiers 2, qui possèdent une profondeur égale ou inférieure à 5,2cm maximum 90 € (en promo ou non) à me conseiller ?



Par la même occasion, si le constructeur refuse le rappel, je le vend à la modique somme de 80€ (acheté 84€), facture disponible.

Hésitez pas à me contacter.
2690512_1.jpg
2690512_1.jpg
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de DrMilo
    Bonjour.

    Pourquoi ne pas changer de boîtier plutôt ?
    Ou mettre ton AiO en façade ?
    Ou installer ton AiO avant d'installer ta CM ?
    T'es sur que ça passe passe pas ? C'est les ventilo qui gênent ?
    Avatar de JulieMaya
    Auteur(e)
    Le boitier me plait vraiment beaucoup à vrai dire.

    Je sais que je peux le mettre en façade mais le gros souci c'est qu'il n'y a pas de protection contre la poussière donc il faudrait que je nettoie le liquide freezer très régulièrement. Et surtout, ca va gâcher l'esthétique du boitier.
    Les mesures sont formelles, ca passe pas mais il existe une gamme slim (je suis en train de négocier avec le revendeur).