Publié le 3 mai 2024

Youtube Premium Famille HELP please les Amis dealabiens

Bonjour, Bonsoir, buenas tardes, holà que tal!

J'ai un petit ( HUGE ) problème je viens de voir que mon abonnement youtube premium des familles vient de s'arrêter ( et c'est clairement ce dont je me sers le plus a coté Netflix esta du pipi de chat) et j'ai réellement besoin de reprendre un abonnement car les Pubs me donnent des boutons et j'ai clairement passé l'âge de la puberté ( a mon grand regret).
Donc si un ame charitable aimante et surtout attentioné peut m'aider car j'ai eu beau suivre certaines choses trouvés ici et ici ( oui je en suis pas allé cherché plus loin que Dealabs) je n'arrive pas a prendre l'abonnement ils me disent toujours qu'ils ne savent pas détecter mon Pays!
Pourtant je suis bien du nigeria (je crois) donc Help please Thanks
Have a good one ses you soon
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Denis_deSeineOis
    Bonsoir,

    il existe SmartTube, c'est YouTube sans les pubs: github.com/yul…ube


    Ça s'installe sur Android TV, parfait pour une télé bien connectée (Sony, Philips), en image:


    44325558-n9Rm9.jpg
    Avatar de Klicer
    Je connaissais pas, testé et approuvé à l'instant sur ma BBox
    Merci pour l'astuce
  2. Avatar de Titouni
    Auteur(e)
    Petit update quand a l’abonnement YouTube j’ai enfin réussi je vous détail à peu de choses près la méthode facile qui a fonctionné chez moi sur iOS:
    1 vouloir YouTube
    1 bis Télécharger le VPN Bebra (et prendre l’abonnement avec essai de 3 jours gratuits et surtout dès que vous êtes abonnés alors sur votre nom dans les paramètres puis sur abonnements et désabonner directement vous pourrez tout de même vous servir du VPN pendant la période d’essai et ça vous évitera d’être facturé).
    2 lancer Bebra et choisir Nigeria comme localisation évidemment (j’avais essayé plusieurs autres VPN soit ils étaient black liste soit ils me donnaient un prix en dollars canadien quand j’étais sur le point de payer)
    3 retourner sur YouTube sur votre navigateur moi je l’ai fait depuis Safari et choisir votre abonnement premium
    4 pensez à mettre une adresse de facturation au Nigeria perso j’ai écrit adresse hôtel au Nigeria sur Google et j’ai pris le premier venu
    5 vous pouvez payer votre abonnement tranquillement et chez moi ça a fonctionné instantanément!
    (J’ai galérer 2 jours avec pleins d’autres vpn et autres techniques qui ne fonctionnaient pas)
    Avatar de Flesym
    Merci beaucoup, ça a fonctionné
  3. Avatar de Titouni
    Auteur(e)
    S’il vous plaît ?🙏
  4. Avatar de Appologia
    Détail un peu plus, tu es actuellement au Nigeria et sans VPN le pays n'est pas reconnu par YouTube ? C'est ce que j'ai compris mais cool comme tu utilises beaucoup l'humour, je ne sais pas si c'était du second degré et juste que tu n'arrives pas à prendre d'abo via Vpn au Nigeria... (N'ayant pas suivi quels étaient les pays les moins chers récemment)
    Avatar de Titouni
    Auteur(e)
    Effectivement c’était un peu d’humour, j’essaie effectivement de faire croire que je suis au Nigeria car il paraît que c’est un des meilleurs prix mais peu importe ça ne fonctionne pas malheureusement, des fois ça me mets comme si j’étais au Canada et me propose de prendre un abonnement en CA $ donc beaucoup moins intéressant.
    Et dans les autres cas il y a écrit que ça ne peut pas détecter mon pays.
Avatar de