Publié le 3 avril 2022

Youtube Premium/ Spotify Moins chère VPN

Bonjour,
Quel est aujourd'hui le meilleurs pays pour payer moins chère Youtube Musique ou Spotify ?
par ailleurs connaissez-vous les frais de payer dans une autres devises ? avec genre Credit mutuel ou BNP, CIC etc.. ?
et le partage de compte sera-t-il activé (compte famille: pour youtube musique, et/ou duo: pour spotify) car je vois que pour certain cette option n'est pas activé ?
Merci!
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Massalaza
    TOto3140007/04/2022 09:05

    Bonjour à tous,Vous avez une idée des frais bancaires liée au paiement à l' …Bonjour à tous,Vous avez une idée des frais bancaires liée au paiement à l'étranger ? C'est variable en fonction de chaque banque bien entendu mais grossomodo ca doit etre un %. Meme si c'est 10% (ce qui serait enorme de ce que j'ai pu lire), sur un abonnement à 3€ on parle de 10 centimes


    Crée un compte Revolut ou aumax et tu pourra avoir une carte de crédit virtuelle que tu recharge à ta guise et qui est gratuite.
    Finit les frais bancaire.
  2. Avatar de Zweco
    Auteur(e)
    Merci beaucoup !
  3. Avatar de Thebigbosss
    Je conseil de plutôt aller sur youtube premium.
    On peut (en tout cas sur iphone c'est le seul moyen) effectivement aller directement sur youtube, activer un VPN (c'est le moins cher en inde/turquie, j'avais inde et je payais 1 € et qq, là je vois que l'argentine est pas mal), faut juste indiquer une adresse du pays on zoom avec maps et ça marche d'un coup vraiment très simple, bcp plus que spotify/deezer où il faut un compte à part, un mail à part, jouer avec paypal.....c'est lourd pour ce que ça rapporte par rapport à youtube.

    Sinon tu peux très bien faire du gratuit : sur pc chrome+adblock avec deezer.

    pour résumer.

    Je fais comme ça perso et pour le prix c'est sympa (modifié)
  4. Avatar de L10
    Thebigbosss03/04/2022 19:13

    Je conseil de plutôt aller sur youtube premium.On peut (en tout cas sur …Je conseil de plutôt aller sur youtube premium.On peut (en tout cas sur iphone c'est le seul moyen) effectivement aller directement sur youtube, activer un VPN (c'est le moins cher en inde/turquie, j'avais inde et je payais 1 € et qq, là je vois que l'argentine est pas mal), faut juste indiquer une adresse du pays on zoom avec maps et ça marche d'un coup vraiment très simple, bcp plus que spotify/deezer où il faut un compte à part, un mail à part, jouer avec paypal.....c'est lourd pour ce que ça rapporte par rapport à youtube.Sinon tu peux très bien faire du gratuit : sur pc chrome+adblock avec deezer.Et youtube premium (vidéo+musique donc) avec un youtube spécial pour android, qui permet l'arrière plan, qui enlève les pubs vidéos/musique, enfin bref presque l'abo payant sans les séries youtube originals pour résumer.Je fais comme ça perso et pour le prix c'est sympa


    sur iphone tu peux aussi utiliser Brave (adblock intégré + possibilité de lire écran verrouillé) ou aller sur youtube via Safari après avoir installé l'extension adguard. ça revient grosso modo à du youtube premium, en gratuit et sans forçage.
  5. Avatar de TOto31400
    Bonjour à tous,
    Vous avez une idée des frais bancaires liée au paiement à l'étranger ? C'est variable en fonction de chaque banque bien entendu mais grossomodo ca doit etre un %. Meme si c'est 10% (ce qui serait enorme de ce que j'ai pu lire), sur un abonnement à 3€ on parle de 30 centimes (modifié)
    Avatar de Naïru
    Perso je paie mon youtube turc avec une carte boursorama et c’est sans frais, pareil avec n26
  6. Avatar de Didy7
    Bonjour. J'ai un prix en US$ pour l'Argentine et en GB£ pour la Turquie. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
  7. Avatar de AlexDec21
    Bonjour à tous. J'avais réussi à prendre un abonnement en Argentine via vpn et fausse adresse là bas.
    Mais ma carte a expiré, la nouvelle carte est dans la même banque, rien ne change en soit, mais impossible de mettre à jour le mode de paiement. Ça refuse le paiement sans donné d'explications.
    Vous avez une solution ?
    Merci
  8. Avatar de WilsonWade
    Youtube musique turquie en prenant un abonnement sur un an = 8,95€ pour l'année. Année non renouvellable automatiquement.

    Didy723/04/2022 12:48

    Bonjour. J'ai un prix en US$ pour l'Argentine et en GB£ pour la Turquie. …Bonjour. J'ai un prix en US$ pour l'Argentine et en GB£ pour la Turquie. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?


    Il faut changer de VPN (modifié)
  9. Avatar de WilsonWade
    Perso VPN ADGUARD + VPN UNLIMITED
    Abo netflixen turquie
    Youtube en turquie
    Tidal en Argentine

    Deezer et spot devenue trop compliqué (la carte doit être du pays ou se situe l'abonnement).
    Disney+ a tester prochainement en Turquie (ouverture en juin) via le google pay et un compte basé en turquie. (modifié)
    Avatar de genesian
    Pour les abos Netflix à l'étranger ça risque de changer... Car maintenant il va falloir payer un surplus pour plusieurs habitations. J'ai un compte en Argentine pour 4 écrans et a partir du 22 août... carotte...!!!
  10. Avatar de genesian
    Question existe t'il une appli audio autre que Spotify ou lorsque l'on téléchargé les chansons sur notre tel on peut les écouter en format mp3 ou autre avec une autre appli audio ? Car les zuks récupérées sur Spotify ne sont pas lisible et trouvable en format audio... On dirait plusieurs petits répertoires ou fichiers... Bref... Quelqu'un saurait?
Avatar de