Ce deal a malheureusement pris fin le 4 juillet 2019.
220°
Publié le 4 juillet 2019

Pack Processeur Intel Core i7 9700K + Carte Mère MSI Z390 + Kit mémoire RAM G.Skill 16Go (2x8Go) + SSD M.2 Intel 660P 512Go

639,95€
4,95€ ·
supprimé95262
Partagé par
supprimé95262
Membre depuis 2015
39
401

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Processeurs

Parcourez les deals de la catégorie Processeurs

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Toujours pour ceux qui veulent rester chez intel
cela peut valoir le coup tout dans le même magasin plus simple pour la facture et les garantie.

Optez pour les performances et la réactivité D'un côté les performances d'une excellente carte mère Z390 pour tirer le maximum des processeurs Intel Core génération 9, de l'autre un SSD pour une rapidité sans pareil, optez pour ce kit gaming comprenant :

  • le processeur Intel Core i7-9700K, 8 coeurs/ 8 threads et avec une fréquence de 3,6 GHz (4,9 GHz en mode Turbo)
  • la carte mère MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC, au format ATX, idéale pour la création d'une configuration perfromante avec le chipset Z390.
  • un kit mémoire G.Skill Trident Z RGB DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz pour 16 Go de RAM
  • un SSD Intel 660P Series M.2 de 512 Go, interface M.2
Materiel.net Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par supprimé95262, 4 juillet 2019

52 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé891137
    comment ça vide les stocks à fond les ballons pour stocker du ryzen
  2. Avatar de supprimé1228395
    Encore quelques jours de patience pour les ryzens 3K
  3. Avatar de AskaHD
    J'ai calculé un peu, chacun de ces compos pris individuellement au moins cher, ça donne un total d'environ 775€. Donc bon deal pour qui veut rester sur du intel.
  4. Avatar de mike3184
    Pas mal, si on déduis le prix des composants autour de l'i7 il reviens à environ 320€. Bon après rapport performance/prix par rapport à un ryzen 3000 ça vaut pas trop le coup^^
  5. Avatar de Hunter999
    sofiane_arfaoui04/07/2019 15:46

    Ben oui clairement si le 9900k passe dans les 420e je le prefaire aux …Ben oui clairement si le 9900k passe dans les 420e je le prefaire aux 3700x mais ça reste mon avis


    Le pro-machin qui vient défendre sa petite marque. On est sur un site où on cherche la meilleure affaire au meilleur prix, on n'est pas là pour défendre des chapelles.
  6. Avatar de sofiane_arfaoui
    mike318404/07/2019 15:36

    Pas mal, si on déduis le prix des composants autour de l'i7 il reviens à e …Pas mal, si on déduis le prix des composants autour de l'i7 il reviens à environ 320€. Bon après rapport performance/prix par rapport à un ryzen 3000 ça vaut pas trop le coup^^


    Faut arrêter de dire ça le 9700k est un bon pross en singles core ça suffit largement pour du gaming
    A dire que vous faites tous du multitâche et jouer en 4K
  7. Avatar de Unko
    sofiane_arfaoui04/07/2019 15:42

    Je suis complètement d’accord avec toi à voir tout les commentaires ont a l …Je suis complètement d’accord avec toi à voir tout les commentaires ont a l’impression qu’il faut limite foutre les 9700k et 9900k a la poubelle


    Le "peuple" (j'en fais partie) qui se rebelle après toutes ces années d'abus d'Intel : je les comprends un peu
    Après, si ces réductions continuent, on pourrait arriver à un bon rapport qualité/prix
  8. Avatar de Unko
    supprimé122839504/07/2019 15:37

    Encore quelques jours de patience pour les ryzens 3K


    Par contre, pour celui qui ne veut pas flasher les cartes-mère, les X570 vont piquer : 200 boules mini

    sofiane_arfaoui04/07/2019 15:39

    Faut arrêter de dire ça le 9700k est un bon pross en singles core ça su …Faut arrêter de dire ça le 9700k est un bon pross en singles core ça suffit largement pour du gamingA dire que vous faites tous du multitâche et jouer en 4K


    Si c'est pour du gaming, un i5 suffit, et en 4K, c'est plutôt le GPU qui limite le reste de la config. (modifié)
  9. Avatar de mike3184
    Après on peu tergiverser des heures sur intel ou amd^^ Mais bon si on reviens au deal en lui même, à l'heure actuelle et pour cette config là, le prix est pas trop mal en soit ;).
  10. Avatar de supprimé1228395
    C'est un bon deal ça les connaisseurs?

    C'est cool ce genre de pack tu as déjà 80% de l'ordi de livré
  11. Avatar de sofiane_arfaoui
    Unko04/07/2019 15:45

    Le "peuple" (j'en fais partie) qui se rebelle après toutes ces années d …Le "peuple" (j'en fais partie) qui se rebelle après toutes ces années d'abus d'Intel : je les comprends un peu Après, si ces réductions continuent, on pourrait arriver à un bon rapport qualité/prix


    Ben oui clairement si le 9900k passe dans les 420e je le prefaire aux 3700x mais ça reste mon avis
  12. Avatar de Hunter999
    sofiane_arfaoui04/07/2019 16:00

    Je ne défend personne mais à croire que le 3/4 des gens vont prendre des 3 …Je ne défend personne mais à croire que le 3/4 des gens vont prendre des 3900x alors qu’il ne font que jouer en 1080p et font pas des grosses taches ou multi tâches


    Si l'on possède une carte graphique assez puissante, jouer en 1080p demande un Cpu plus puissant qu'en 4k (moins de fps). Après un i7 9700k fait déjà le boulot. Mais les gens attendent surtout la sortie des Ryzen 3xxx pour que la guerre des prix se remette en route. Il est temps que intel redescende sur terre après avoir glander pendant tant d'années en nous sortant que du 4 cœurs. Depuis le retour d'AMD avec les Ryzen, on assiste à la multiplication des cœurs (modifié)
  13. Avatar de sofiane_arfaoui
    Hunter99904/07/2019 16:10

    Si l'on possède une carte graphique assez puissante, jouer en 1080p …Si l'on possède une carte graphique assez puissante, jouer en 1080p demande un Cpu plus puissant qu'en 4k (moins de fps). Après un i7 9700k fait déjà le boulot. Mais les gens attendent surtout la sortie des Ryzen 3xxx pour que la guerre des prix se remette en route. Il est temps que intel redescende sur terre après avoir glander pendant tant d'années en nous sortant que du 4 cœurs. Depuis le retour d'AMD avec les Ryzen, on assiste à la multiplication des cœurs


    Je suis d’accord avec toi donc il est temps quintel baisse les prix de 20% minimum voir plus, c’est bon pour le consolateur la concurrence Intel à l’air vraiement dépasser à voir leurs réaction avec les 10nm ice lake
  14. Avatar de GORE
    sofiane_arfaoui04/07/2019 15:39

    Faut arrêter de dire ça le 9700k est un bon pross en singles core ça su …Faut arrêter de dire ça le 9700k est un bon pross en singles core ça suffit largement pour du gamingA dire que vous faites tous du multitâche et jouer en 4K



    T'as déjà essayé du gaming en single core ?
  15. Avatar de Audynne
    Bonne affaire, meme s'il y a un delai de 7 jours... Apres, n'oubliez pas qu'il reste 3 jours a attendre pour que AMD sorte sont Zen2 et Intel baisse officiellement les prix de ses CPU... (modifié)
  16. Avatar de W.Bish0p
    Excellent deal.

    Osblc de AMD, on juge sur le delta de prix ici pas sur la marque.
  17. Avatar de xenogears
    Unko04/07/2019 15:40

    Par contre, pour celui qui ne veut pas flasher les cartes-mère, les X570 …Par contre, pour celui qui ne veut pas flasher les cartes-mère, les X570 vont piquer : 200 boules mini :oSi c'est pour du gaming, un i5 suffit, et en 4K, c'est plutôt le GPU qui limite le reste de la config.



    La Tomahawk a 110€ on peut la flasher sans cpu, avec une simple clé usb
    Avec un Ryzen 3700x ou 3800x ce sera parfait (modifié)
  18. Avatar de sofiane_arfaoui
    Mathieu_Debaerd04/07/2019 21:26

    Tu penses que pour faire du BO3 Mod tools et de l’Unreal Engine il faut q …Tu penses que pour faire du BO3 Mod tools et de l’Unreal Engine il faut que j’attende les 3900x ou prendre un proco intel ?


    Dans ton cas oui tu peux attendre un 3950x même mais bon pas tout le monde fait ça
  19. Avatar de Aliki_Senshi
    25269715-ZqWIG.jpgDeal terminé
  20. Avatar de NinjaInPyjama
    supprimé9526204/07/2019 16:21

    C'est le probleme d' AMD ca aussi a chaque fois "tout le monde" attendent …C'est le probleme d' AMD ca aussi a chaque fois "tout le monde" attendent qu il revient dans la course pour a la fin aller chez Nvidia ou intel


    Bah pour le coup je vais prendre du ryzen moi, ce qu'ils offrent au rapport Q/P je vais etre tranquille pour des années là... J'hésite encore entre le 3700x, 3800x et 3900x...

    Le 3950X est un monstre de puissance absolue et ken le meilleur des procos intel que ce soit en perf ou en rapport Q/P mais j'en ai littéralement aucun usage, un 16core 32threads c'est overkill pour moi...

    Je me laisserai peut-être tenter s'il y a une petite promo/code réduc qui le fait passer à 600e ou alentours (ou en occasion plus tard) mais sinon... (modifié)
  21. Avatar de Erato
    supprimé100990705/07/2019 01:35

    Je pense que Intel a une vision bien plus longue qu’une demi année


    Possible mais également bcp de retard pour passer 7nm
  22. Avatar de sofiane_arfaoui
    Unko04/07/2019 15:40

    Par contre, pour celui qui ne veut pas flasher les cartes-mère, les X570 …Par contre, pour celui qui ne veut pas flasher les cartes-mère, les X570 vont piquer : 200 boules mini :oSi c'est pour du gaming, un i5 suffit, et en 4K, c'est plutôt le GPU qui limite le reste de la config.


    Je suis complètement d’accord avec toi à voir tout les commentaires ont a l’impression qu’il faut limite foutre les 9700k et 9900k a la poubelle
  23. Avatar de supprimé1228395
    Mais le 9700K de ce deal c'est déjà du bon matériel rapport qualité prix ou c'est bof?
  24. Avatar de Oliptk
    Salut, quelqu’un sait si la ram c’est CL14 ou CL15 ?
  25. Avatar de Ashmar
    Ouais enfin les Ryzen 3000 ils vont pas les donner, je les trouve déjà cher en précommande pour le peu de gain offert
  26. Avatar de sofiane_arfaoui
    Hunter99904/07/2019 15:58

    Le pro-machin qui vient défendre sa petite marque. On est sur un site où o …Le pro-machin qui vient défendre sa petite marque. On est sur un site où on cherche la meilleure affaire au meilleur prix, on n'est pas là pour défendre des chapelles.


    Je ne défend personne mais à croire que le 3/4 des gens vont prendre des 3900x alors qu’il ne font que jouer en 1080p et font pas des grosses taches ou multi tâches
  27. Avatar de supprimé95262
    Auteur(e)
    Hunter99904/07/2019 15:58

    Le pro-machin qui vient défendre sa petite marque. On est sur un site où o …Le pro-machin qui vient défendre sa petite marque. On est sur un site où on cherche la meilleure affaire au meilleur prix, on n'est pas là pour défendre des chapelles.


    C'est vrai on est la pour avoir la plus grosse au plus bas
  28. Avatar de supprimé1009907
    supprimé89113704/07/2019 15:30

    comment ça vide les stocks à fond les ballons pour stocker du ryzen


    Ou pas, y’a la gen10 intel qui arrive
  29. Avatar de sofiane_arfaoui
    GORE04/07/2019 16:18

    T'as déjà essayé du gaming en single core ?


    Je voulais dire par la qu’ haut niveau en sigle core comme le 9700 ou 9900 suffit pour le gaming
  30. Avatar de supprimé95262
    Auteur(e)
    C'est le probleme d' AMD ca aussi a chaque fois "tout le monde" attendent qu il revient dans la course pour a la fin aller chez Nvidia ou intel
  31. Avatar de supprimé1250249
    cowcotland.com/amp…tml

    J'ai mis quand même +1 pour le deal sa m'a l'air d'être une bonne offre (modifié)
  32. Avatar de supprimé95262
    Auteur(e)
    Audynne04/07/2019 17:26

    Bonne affaire, meme s'il y a un delai de 7 jours... Apres, n'oubliez pas …Bonne affaire, meme s'il y a un delai de 7 jours... Apres, n'oubliez pas qu'il reste 3 jours a attendre pour que AMD sorte sont Zen2 et Intel baisse officiellement les prix de ses CPU...


    apres j'ai indiquer pour ceux qui veulent du intel car comme quand intel etait devant des gens jurer que par AMD comme même

    on pouvait ce demander si il etait actionnaire
  33. Avatar de Lleweilyn_Feiry
    sofiane_arfaoui04/07/2019 16:19

    Je voulais dire par la qu’ haut niveau en sigle core comme le 9700 ou 9900 …Je voulais dire par la qu’ haut niveau en sigle core comme le 9700 ou 9900 suffit pour le gaming


    En même temps, c'est un I7, on est en haut de gamme, j'espère qu'il fasse du bon boulot pour... Tout... C'est un p***** de haut de gamme.
    Comme dit plus haut, un I5 ça suffit pour du gaming, 'vaut mieux réinvestir la différence dans une carte graphique.
    Après personnellement, je touche pas à du haut de gamme sans Hyper threading. 'faut pas déconner, c'est se tirer une balle dans l'pied pour le futur.
    +1 pour le deal.
  34. Avatar de Erato
    Normalement Intel baisserait de 30% si les processeurs ryzen confirme leur dire dans les tests.
    Ils vont pas baisser si c est pas le cas ^^
  35. Avatar de supprimé240667
    Sympa comme pack pour un ordi qui répond au doigt et à l'oeil
  36. Avatar de Mathieu_Debaerd
    sofiane_arfaoui04/07/2019 16:00

    Je ne défend personne mais à croire que le 3/4 des gens vont prendre des 3 …Je ne défend personne mais à croire que le 3/4 des gens vont prendre des 3900x alors qu’il ne font que jouer en 1080p et font pas des grosses taches ou multi tâches


    Tu penses que pour faire du BO3 Mod tools et de l’Unreal Engine il faut que j’attende les 3900x ou prendre un proco intel ?
  37. Avatar de GORE
    un proc taillé pour de l'applicatif parce qu'en jeux il fait a peine mieux qu'un 6700K
  38. Avatar de Aliki_Senshi
    AskaHD04/07/2019 15:35

    J'ai calculé un peu, chacun de ces compos pris individuellement au moins …J'ai calculé un peu, chacun de ces compos pris individuellement au moins cher, ça donne un total d'environ 775€. Donc bon deal pour qui veut rester sur du intel.


    Alors j'ai tout calculé composant par composant et j'ai seulement trouvé 717.48, on est loin de tes 775 Euros.

    alternate.fr/G-S…151
    25269897-pdWft.jpgamazon.fr/dp/…c=125269897-D6unS.jpgamazon.fr/dp/…c=125269897-BbMEW.jpgamazon.fr/dp/…c=125269897-YyNKy.jpg

    Donc résultat des courses la réduc est de 72/73 euros. (modifié)
  39. Avatar de Aliki_Senshi
    mike318404/07/2019 15:36

    Pas mal, si on déduis le prix des composants autour de l'i7 il reviens à e …Pas mal, si on déduis le prix des composants autour de l'i7 il reviens à environ 320€. Bon après rapport performance/prix par rapport à un ryzen 3000 ça vaut pas trop le coup^^


    Le CPU au plus bas prix actuellement est à 370 euros.
Avatar de