19 avril 2022
Bonsoir

Est ce que l’un.e d’autre vous aurait un contact téléphonique pr Boursorama.
Je cherche à joindre le service client pr un problème (je suis actuellement client)
J’ai deux numéro mais géré par des « serveurs / Bots » qui ne débouche sur personne …
Pour info voici les 2 numéros que j’ai tenté :
• 01 46 09 49 49
• 0800 092 009

Ps : j’ai envoyé un mail … par le biais de l’application

Par avance merci !
Informations supplémentaires
Blabla
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24 commentaires

triés par
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  1. Avatar
    Bonsoir

    je vais te révéler la technique pour parler à un humain de chez Boursorama.

    Quand au tel, elliot l'assistant bot te demande ce que tu veux tu dois dire "je veux parler à un conseiller"

    il insistera et tu diras de nouveau cette phrase magique

    Testé et approuvé à plusieurs reprises

    @FRMNH (modifié)
  2. Avatar
    Kris7520/04/2022 15:45

    Hello,Je viens de découvrir que je suis Iris (Robot + mail) :-/ (merci …Hello,Je viens de découvrir que je suis Iris (Robot + mail) :-/ (merci @Le39bis )On connaît les critères pour être dans telle ou telle gamme ? revenus et services payants je supposeParce que le service client par email répond à côté de la plaque une fois sur trois et quelques dossiers en cours disparaissent faute d'être traités, du coup je me refusais à en faire ma banque principale (j'avais eu ma dose avec SFR déjà)Mais là ça change peut être la donne


    Critère:
    c'est domiciliation de compte, nombres de mouvement sur le compte par mois, compte ouvert pour les enfants, produits comme compte épargne (et a quel niveau), crédit perso ou immobilier, etc ...
    En clair ils repèrent si tu es là juste pour la prime et la CB gratos, ou si tu en as fait ta banque principale (modifié)
  3. Avatar
    Kris7520/04/2022 15:45

    Hello,Je viens de découvrir que je suis Iris (Robot + mail) :-/ (merci …Hello,Je viens de découvrir que je suis Iris (Robot + mail) :-/ (merci @Le39bis )On connaît les critères pour être dans telle ou telle gamme ? revenus et services payants je supposeParce que le service client par email répond à côté de la plaque une fois sur trois et quelques dossiers en cours disparaissent faute d'être traités, du coup je me refusais à en faire ma banque principale (j'avais eu ma dose avec SFR déjà)Mais là ça change peut être la donne


    Iris = entre premium et moyen, perso j’ai tout le temps quelqu’un en 5/10 minutes j’ai jamais été bloqué au robot
  4. Avatar
    Le39bis20/04/2022 16:44

    Iris = entre premium et moyen, perso j’ai tout le temps quelqu’un en 5/10 m …Iris = entre premium et moyen, perso j’ai tout le temps quelqu’un en 5/10 minutes j’ai jamais été bloqué au robot


    idem.
    J'ai dû les appeler il y a 3 mois, je l'ai fait à l'ouverture a 8h, aucune attente
  5. Avatar
    asarte20/04/2022 12:47

    J'ai insisté 5 fois de suite ...


    Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un conseiller, regarde dans quelle catégorie tu es sur la page de contact c’est indiqué au dessus de « nous contacter » un truc comme sa


    Le39bis20/04/2022 15:14

    Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un cons …Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un conseiller, regarde dans quelle catégorie tu es sur la page de contact c’est indiqué au dessus de « nous contacter » un truc comme saAide et contact, puis nous contacter, tu arrives sur cette page [Image]


    Aide et contact, puis nous contacter, tu arrives sur cette page

    36791445_1.jpg

    36791445-kYmMw.jpg (modifié)
    Avatar
    Impossible d'arriver sur cette page. Ni sur l'appli ni en ligne.

    Voilà ce que j'obtiens :/

    10093593321659181555.jpg
  6. Avatar
    NetJulien21/04/2022 22:31

    Je suis client Jade, youpi C'est notre seule banque, deux crédits conso …Je suis client Jade, youpi C'est notre seule banque, deux crédits conso en cours chez eux, de l'épargne... J'ose pas imaginer ce qu'il faut pour les catégories supérieures


    Service client de star
    36801705-jSdu7.jpg

    field21/04/2022 23:19

    Pareil, j'ai cherché, mais rien trouvé !


    J'ai trouvé ça sur un forum
    Pas de trace de mercurochrome
    36801705-hiG11.jpg (modifié)
  7. Avatar
    asarte20/04/2022 11:42

    Pour info, j'ai trouvé cette astuce sur le net qui fonctionne : A Elliote …Pour info, j'ai trouvé cette astuce sur le net qui fonctionne : A Elliote dite lui "Fraude"Ensuite "Débit sur cb"Êtes-vous à l'origine du paiement répondez "Non"Avez-vous opposé la cb répondez "Oui"


    Merci asarte, j'ai fait ce que tu as écrit et j'ai eu qqun en moins de 2' reçu le mail de Boursorama pour traiter mon problème. Affaire réglée... Pour le moment
  8. Avatar
    Auteur(e)
    readymade20/04/2022 11:55

    tu l'as dit une seconde fois ensuite ? car il faut insister une deuxième …tu l'as dit une seconde fois ensuite ? car il faut insister une deuxième fois qd elliot insiste


    J'ai insisté 5 fois de suite ...
  9. Avatar
    Auteur(e)
    J’essaye ça !
    Merci @readymade 👌🏻
  10. Avatar
    Je confirme la phrase a dire
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de faire l'essai avec les deux numéros de téléphone. Après avoir saisi mon identifiant, le fameux Elliot me demande ce que je veux et là je sort la belle phrase "je veux parler à un conseiller" et sa réponse est "Votre service client est disponible par E-mail"...
    J'ai dû louper un truc ...
    Si vous avez 5 mn pour me donner un peu plus d'info. Merci
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Pour info, j'ai trouvé cette astuce sur le net qui fonctionne :

    A Elliote dite lui "Fraude"
    Ensuite "Débit sur cb"
    Êtes-vous à l'origine du paiement répondez "Non"
    Avez-vous opposé la cb répondez "Oui"
  13. Avatar
    asarte20/04/2022 10:31

    Je viens de faire l'essai avec les deux numéros de téléphone. Après avoir s …Je viens de faire l'essai avec les deux numéros de téléphone. Après avoir saisi mon identifiant, le fameux Elliot me demande ce que je veux et là je sort la belle phrase "je veux parler à un conseiller" et sa réponse est "Votre service client est disponible par E-mail"...J'ai dû louper un truc ...Si vous avez 5 mn pour me donner un peu plus d'info. Merci


    tu l'as dit une seconde fois ensuite ? car il faut insister une deuxième fois qd elliot insiste
  14. Avatar
    Hello,
    Je viens de découvrir que je suis Iris (Robot + mail) :-/ (merci @Le39bis )
    On connaît les critères pour être dans telle ou telle gamme ? revenus et services payants je suppose
    Parce que le service client par email répond à côté de la plaque une fois sur trois et quelques dossiers en cours disparaissent faute d'être traités, du coup je me refusais à en faire ma banque principale (j'avais eu ma dose avec SFR déjà)
    Mais là ça change peut être la donne (modifié)
  15. Avatar
    Le39bis20/04/2022 15:14

    Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un cons …Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un conseiller, regarde dans quelle catégorie tu es sur la page de contact c’est indiqué au dessus de « nous contacter » un truc comme saAide et contact, puis nous contacter, tu arrives sur cette page [Image] [Image]


    merci pour la découverte de ces catégories
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis20/04/2022 15:14

    Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un cons …Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un conseiller, regarde dans quelle catégorie tu es sur la page de contact c’est indiqué au dessus de « nous contacter » un truc comme saAide et contact, puis nous contacter, tu arrives sur cette page [Image] [Image]


    Merci
    Je ne connaissais pas cette « classification »
    Je suis Perle
    A voir les critères pr changer
  17. Avatar
    Suis perle. Je verse manuellement mon salaire chaque mois et je n'utilise que ma CB Boursorama pour tous mes achats. Mais malgré ça je ne suis que perle :/

    Impossible de les avoir par tél et aucune réponse par mail. Donc si t'as un soucis, y a rien à faire !!

    >> je vais garder ma cb et 1 paiement par mois juste pour pouvoir bénéficier de The Corner. C'est bien dommage, j'aurais bien tenté le versement auto de mon salaire mais si ça ne suffit pas pour être pris au téléphone, ça me donne pas du tout envie de tester 😡
  18. Avatar
    Je suis Mercure, je ne le vois pas dans les catégories.
  19. Avatar
    Je suis client Jade, youpi
    C'est notre seule banque, deux crédits conso en cours chez eux, de l'épargne... J'ose pas imaginer ce qu'il faut pour les catégories supérieures
  20. Avatar
    Je suis mercure

    Comment savoir si c'est bien. on a le classement des catégories qq part
  21. Avatar
    readymade21/04/2022 23:17

    Je suis mercureComment savoir si c'est bien. on a le classement des …Je suis mercureComment savoir si c'est bien. on a le classement des catégories qq part


    Pareil, j'ai cherché, mais rien trouvé !
  22. Avatar
    je suis titane
    là non plus, je trouve pas dans la liste
  23. Avatar
    Bonjour, le service n'est plus joignable par telephone ? On a accès qu'à un formulaire de contact par mail on ne peut plus choisir...
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