Bonsoir
Est ce que l’un.e d’autre vous aurait un contact téléphonique pr Boursorama.
Je cherche à joindre le service client pr un problème (je suis actuellement client)
J’ai deux numéro mais géré par des « serveurs / Bots » qui ne débouche sur personne …
Pour info voici les 2 numéros que j’ai tenté :
• 01 46 09 49 49
• 0800 092 009
Ps : j’ai envoyé un mail … par le biais de l’application
Par avance merci !
24 commentaires
triés parje vais te révéler la technique pour parler à un humain de chez Boursorama.
Quand au tel, elliot l'assistant bot te demande ce que tu veux tu dois dire "je veux parler à un conseiller"
il insistera et tu diras de nouveau cette phrase magique
Testé et approuvé à plusieurs reprises
@FRMNH (modifié)
Critère:
c'est domiciliation de compte, nombres de mouvement sur le compte par mois, compte ouvert pour les enfants, produits comme compte épargne (et a quel niveau), crédit perso ou immobilier, etc ...
En clair ils repèrent si tu es là juste pour la prime et la CB gratos, ou si tu en as fait ta banque principale (modifié)
Iris = entre premium et moyen, perso j’ai tout le temps quelqu’un en 5/10 minutes j’ai jamais été bloqué au robot
idem.
J'ai dû les appeler il y a 3 mois, je l'ai fait à l'ouverture a 8h, aucune attente
Tu es peut être dans la catégorie de client qui n’a pas le droit à un conseiller, regarde dans quelle catégorie tu es sur la page de contact c’est indiqué au dessus de « nous contacter » un truc comme sa
Aide et contact, puis nous contacter, tu arrives sur cette page
Voilà ce que j'obtiens :/
Service client de star
J'ai trouvé ça sur un forum
Pas de trace de mercurochrome
Merci asarte, j'ai fait ce que tu as écrit et j'ai eu qqun en moins de 2' reçu le mail de Boursorama pour traiter mon problème. Affaire réglée... Pour le moment
J'ai insisté 5 fois de suite ...
Merci @readymade 👌🏻
J'ai dû louper un truc ...
Si vous avez 5 mn pour me donner un peu plus d'info. Merci
A Elliote dite lui "Fraude"
Ensuite "Débit sur cb"
Êtes-vous à l'origine du paiement répondez "Non"
Avez-vous opposé la cb répondez "Oui"
tu l'as dit une seconde fois ensuite ? car il faut insister une deuxième fois qd elliot insiste
Je viens de découvrir que je suis Iris (Robot + mail) :-/ (merci @Le39bis )
On connaît les critères pour être dans telle ou telle gamme ? revenus et services payants je suppose
Parce que le service client par email répond à côté de la plaque une fois sur trois et quelques dossiers en cours disparaissent faute d'être traités, du coup je me refusais à en faire ma banque principale (j'avais eu ma dose avec SFR déjà)
Mais là ça change peut être la donne (modifié)
merci pour la découverte de ces catégories
Merci
Je ne connaissais pas cette « classification »
Je suis Perle
A voir les critères pr changer
Impossible de les avoir par tél et aucune réponse par mail. Donc si t'as un soucis, y a rien à faire !!
>> je vais garder ma cb et 1 paiement par mois juste pour pouvoir bénéficier de The Corner. C'est bien dommage, j'aurais bien tenté le versement auto de mon salaire mais si ça ne suffit pas pour être pris au téléphone, ça me donne pas du tout envie de tester 😡
C'est notre seule banque, deux crédits conso en cours chez eux, de l'épargne... J'ose pas imaginer ce qu'il faut pour les catégories supérieures
Comment savoir si c'est bien. on a le classement des catégories qq part
Pareil, j'ai cherché, mais rien trouvé !
là non plus, je trouve pas dans la liste