Publié le 1 novembre 2023

Prise connectée et radiateur

Bonjour

J'ai besoin de conseils au sujet d'une prise connectée pour y brancher un radiateur électrique dans une chambre

Je suis chauffé au gaz mais j'ai une chambre avec un tout petit petit radiateur

Donc je voudrais y mettre un soufflant et l allumer 5 minutes toutes les heures ou 1h30

Je voudrais donc une prise connectée et pouvoir réglé toutes les tranches horaires sur le téléphone

J'aimerais aussi pouvoir le couper ou le remettre à souhait, genre les jours d'école le chauffage ne s'allume pas en journée et si ma fille rentre plus tôt et veut l'allumer hop avec le téléphone on allume 5 minutes


Merci c'est compliqué je m'en doute bien mais je pense que ceux qui touche leur bille auront compris le principe


Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    une prise avec contacteur est plus utile, ta fille pourra allumé a sa guise en manuel en cas de besoin.
    Avatar de buzzila
    Auteur(e)
    Tu as un lien pour me faire une idée

    Merci
  2. Avatar de buzzila
    Auteur(e)
    J'en ai une comme ça
    Franchement je vais rester dessus alors ça reste pratique

    Merci
  3. Avatar de tibo_42
    Ton radiateur s'allume tout seul quand tu le branches ou tu dois appuyer sur un bouton ?
    Avatar de A_Nonyme
    sur tout radiateur tu as un bouton, mais cela n'empêche pas qu'il fonctionnera ou pas avec le chauffage en position voulue une fois le courant établi.
  4. Avatar de Steevenman
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un radiateur soufflant mural qui s'allume automatiquement avec la prise commandée pour une salle de bain. Je vois beaucoup de produit mais ils sont souvent avec télécommande. J'ai peur qu'à la mise sous tension, le radiateur soit simplement en veille et qu'il faille appuyer sur un bouton ou sur la télécommande... Connaissez vous un produit qui conviendrait ?
    MErci à vous.
Avatar de