Publié il y a 4 heures

Recherche boitier disque dur

Bonjour,

Tout est dans le titre je recherche un boîtier externe pour mettre disque dur format 3,5, 2,5 et M2 et NVME.
Est ce que cela existe ?
J'aimerai le plus de possibilité pour éviter plusieurs boîtier.

Cordialement.
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    1 seul pour tout format?
    Avatar de Ahlfredo
    Auteur(e)
    Oui si bien-sûr ça existe.
  2. Avatar de A_Nonyme
    Vu qu'il s'agit de technologie différente peut-être q'un nas conviendrais, autrement il existe des adaptateurs. mais avoir les 2 technologies sur un seul boitier ? j'ai des doutes.

    si tu dis que  cela existe en aurais-tu vu?
  3. Avatar de philomenon.machi
    Tu pourrais à la limite trouver un dock pour 2,5" et 3,5" et très éventuellement M2, mais pour ce qui est d'un boitier externe conjuguant les trois, je doute fort de l'existence d'un tel article.

    Les formats sont tellement différents et le marché d'un tel dispositif semblant extrêmement restreint, il y a fort à parier que cela n'existe et n'existera tout bonnement pas.
  4. Avatar de philomenon.machi
    Donc, cela existe bien, mais en dock.

    Or veut un boitier externe.


    Vu le tarif, cela reviendrait peut-être un peu moins cher de prendre 1 boitier 3,5" + 1 boitier 2,5" + 1 boitier M2 où ils seraient à l'abri.
  5. Avatar de Ahlfredo
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses.

    quelle est la différence entre le dock et un boîtier est ce que je pourrais faire des transferts vers mon pc ?

    Sur la page amazon de y a deux produits sabrent est ce que ça pourrait me convenir.

    L'autre produit en question amazon.fr/SAB…c=1
    Avatar de A_Nonyme
    Un dock est un support pour disque. Il fonctionne généralement comme un grille pain. Tu insère et tu enlèves ton disque à volonté sans qu'il ne soit enfermé.

    Au contraire d'un boîtier que tu devra toujours ouvrir pour changer ton disque.
  6. Avatar de jean513
    tu peux utiliser 2 sites pour faire ta recherche :
    google.com
    Amazon.fr

    de rien
Avatar de