Salut, je compte acheter un processeur ryzen 5 5600x mais j'aimerais des renseignements car je pense partir sur la ASUS TUF GAMING B550-PLUS mais voilà je ne sais pas s'il faudra faire une maj du bios si c'est le cas je ne la prendrai pas du coup ma question est : la carte mère requiert-elle une maj du bios pour faire fonctionner ce processeur ? si oui quelle autre carte mère ne nécessitant pas de maj du bios conviendrait merci
7 commentaires
triés parEn principe, chez les marchands qui ont un gros débit, les carte mères doivent être maintenant à jour pour recevoir un 5600X.
Mais, sait-on jamais... La carte mère que tu as citée est équipée de la fonction Flashback, qui permet de maj le bios sans affichage. Voir le bouton et le port USB encadrés en blanc ci-dessous.
Un tuto => dealabs.com/dis…954
Super merci beaucoup à toi !
merci bien t'es sur qu'il n'y a aucun risque ? Et du coup je peux tester sans maj juste pour voir si y'a réellement besoin d'une maj ?
Merci du coup c'est commandé et dernière question (je sais j'suis chiant :D) quelle version dois je télécharger et ce tuto est-il intéressant pour une carte mère asus ? vonguru.fr/202…00/ (modifié)
Pour le tuto, j'en ai rédigé un disponible ici : dealabs.com/dis…954