49°
Publié il y a 9 heures

Tablette graphique Huion KD200 - Bluetooth 5.0, 8.9x5.6", Clavier Dial 23 touches & 5 boutons de raccourci, Compatible PC/Mac/Android (VT)

59€
Gratuit ·
Partagé par
El_Maak Responsable rédac
Membre depuis 2017
2 992
3 077

À propos de ce deal

Première sous les 60€ il me semble ?

Le précédent deal avait très bien fonctionné. Cela peut vous permettre de lire les retours des membres, apparemment, cette tablette marche très bien sous Microsoft & Android mais rencontre quelques difficultés sous Mac.

Livraison offerte à domicile. Vendu par la boutique de Huion.

Présentation :

La nouvelle génération de tablettes graphiques
Découvrez Huion Inspiroy KeyDial KD200, une tablette de dessin sans fil Bluetooth, des combinaisons partielles de clavier et de cadran conçues pour une productivité, un confort et une fiabilité ultimes.

Productivité améliorée à portée de main
Le clavier de gauche se compose de 5 touches de pression programmables et de 23 touches standard qui prennent en charge la saisie continue ainsi que les combinaisons de touches. Il permet un accès instantané à vos raccourcis préférés dans toutes les applications créatives. Le contrôleur à cadran peut être utilisé pour zoomer, faire défiler et modifier la taille du pinceau. Tout est à vos empreintes digitales. Plus besoin de faire des allers-retours et d'avoir les mains au même endroit, le KD200 rend le processus créatif plus productif et plus agréable.

Pilote amélioré V15
Le pilote Huion a été mis à niveau vers la version V15 avec une interface utilisateur optimisée. Il vous permet de prédéfinir des configurations pour s'adapter à différents flux de travail ou applications. Vous pouvez également ajouter une balise à chaque raccourci pour illustrer sa fonction.

Confort toute la journée
Le repose-poignets ergonomique aide à positionner vos mains confortablement et réduit la fatigue pendant la création et le travail de longue durée. Les touches de pression sont basses avec une bonne course et la rétroaction offre une expérience de frappe confortable.

Avis important
Le clavier et le cadran ne sont pas disponibles pour les appareils Android, sauf si vous les utilisez avec l'application Huion Sketch qui peut être téléchargée dans Google Play.

Reconnaît automatiquement le système d'exploitation et mappe les touches de démarrage et alt pour vous donner une disposition familière avec les commandes Windows/Mac.

La fonction par défaut de la molette est le zoom avant/arrière. Vous pouvez changer de fonction à l'aide de la touche située juste à côté du bouton d'alimentation. Lorsque vous changez de fonction, une étiquette à l'écran apparaît pour indiquer la fonction active.

Connectez-vous comme vous le souhaitez
Grâce à la technologie sans fil Bluetooth 5 intégrée, vous pouvez facilement connecter la tablette graphique KD200 à votre Mac, PC et même téléphones mobiles et tablettes Android. L'adaptateur OTG n'est plus nécessaire pour la connexion Android. Bluetooth 5 est capable d'offrir une connexion sans fil beaucoup plus fiable et puissante jusqu'à 33 pieds. Vous pouvez créer et affiner vos illustrations numériques dans un espace de travail sans câble.

L'ordinateur n'a pas de fonction Bluetooth ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours connecter cette tablette graphique à votre ordinateur avec le câble USB-C inclus ou le récepteur Bluetooth inclus.

Filaire ou sans fil ? C'est à vous de choisir.

Avis important :

Configuration requise : Windows 7 ou version ultérieure, MacOS 10.12 ou version ultérieure, Android OS 6 ou version ultérieure

Pour une connexion stable, le récepteur Bluetooth est suggéré pour la connexion avec des PC fonctionnant sous Windows 7, Windows 8/8.1 ou Windows 10 32 bits.

Contenu de l'emballage :
  • tablette à stylet Inspiroy Keydial KD200
  • stylet sans pile PW517
  • récepteur Bluetooth
  • câble USB-C
  • porte-stylet PH05A
  • pointes de stylet PN05A x 10
  • pince à pointe
  • guide de démarrage rapide
Fnac Plus de détails sur

Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de dealerlabs
    j'ai lu puretech au lieu de pentech