Ce deal a malheureusement pris fin il y a 3 minutes.
375°

Membre depuis 2014
1 293

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de VTT

Parcourez les deals de la catégorie VTT

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Update : DEAL NATIONAL À PARTIR DE LUNDI 25 SEPTEMBRE

Vu en magasin Intersport Mandelieu !
Egalement à Beauvais (60) merci à

Environ 20 en stock quand j'y suis passé à 17h (le 15/09)

Un bon -33% des familles pour le nouveau VTT électrique Aya Nakamura E Summit LTD
Le deal semble être local

Update suite commentaire : deal qui deviendra national à partir du 25 septembre

Le VTT lui, vient de sortir et je vous laisse avec sa petite fiche technique :

• Caractéristiques techniques :
  • Type d'afficheur : Led
  • Compatible appli naka e-power : Oui
  • Matière cadre : Aluminium
  • Taille des roues : 27,5"
  • Suspension : Avant
  • Niveau d'assistance : 4
  • Boost : Oui

MOTEUR CENTRAL E-POWER ONE
Le moteur haute performance NAKA E-POWER ONE vous propulse à travers les sentiers les plus exigeants avec son couple de 70Nm tout en procurant une sensation de pédalage naturelle.

La batterie intégrée renforce ce design très actuel et permet une autonomie jusqu’à 60Km.

NAKA SMART : Le mode assistance automatique qui s'adapte à votre pédalage en temps réel.
Pédaler et passer les vitesses sans penser à l'assistance.

Petit test de Cleanrider qui donne son avis sur la base du prix catalogue : cleanrider.com/actus/nouveaute-intersport-le-nakamura-e-summit-ltd-est-le-vttae-a-moteur-central-le-plus-abordable/

---------------

De mon côté c'est acheté, je trouve que le couple est très bon quand on le compare au prix du Rockrider en face

Même magasin, le Summit 740 est affiché à 1399€ au lieu de 1599€ : intersport.fr/rouge-vtt_electrique_adulte_e_summit_740-nakamura-p-YB60W7~AMR/
Intersport Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 26 septembre 2023

triés par
Avatar de
  1. Avatar de astrolerobot
    Il est super et j'en suis très content. Les poignées ne sont pas agréable, la fourche est moins souple que mon Btwin 520 qui a 5 ans. Le bouton de la lumière avant a cassé a la première utilisation. Je le pensais plus puissant mais suffisant au final. Le gros défaut est qu'avec mon Btwin, je faisais du 30kmh ou plus sur du plat et avec celui là, difficile de dépasser les 28kmh et même si le moteur s arrete, c est pas les 7-8kilos en plus qui font la différence, je pense que c est le pedalier. La poignée de frein est un peu cheap aussi. Les pédales très bas de gamme et les mêmes lumières que sur le vélo d un enfant de 5 ans 😁. J'ai listé les défauts mais a 1000e malheureusement on ne peut pas avoir mieux je pense. Malgré tous ces défauts , j'en suis très content et fais l'affaire pour le vélo taf. Pour le moment je préfère mettre 1000 pour ce vélo plutôt que 2000 pour la XV ou XA
    Avatar de Thierry_Brandao
    Je te rejoins sur bcp de points (éclairage wish et poignées de tortures ect) mais comme toi j'en suis, tout de même, très content.
    Je viens d'un vtt a effort musculaire alors je suis carrément aux anges sur la contribution du moteur à l'effort et c'est très bien dosé suivant les assistances. Je trouve aussi qu'il freine bien et que la fourche ava't amortie plutôt pas mal. Bref, pour 1000balles,ravi.
  2. Avatar de vnyx
    Bonjour,

petite question concernant l'aide de l'état, il faut bien toujours fournir le revenu fiscal de l'année 2022 sur 2021 ou devons-nous maintenant fournir ceux de 2023 sur année 2021 ?

merci par avance pour votre aide;
    Avatar de boodj2002
    J'ai mis le numéro de référence fiscale et tout s'est fait tout seul ! Plus qu'à attendre d'être remboursé dans mon cas si tout ce passe bien 849€ d'aides aux total ✌️✌️✌️
  3. Avatar de cr44zy9
    Je l'ai pris sur un coup de tête et je le trouve pas mal !

En comparaison du Scrapper EXC 3.1 (de chez Go Sport), le moteur demande un peu plus d'effort pour avancer mais il est plus progressif et plus agréable. Je trouve également plus agréable la suspension.

J'ai fait 10km avec pour rentrer du magasin et je l'ai trouvé sympa !

On m'a indiqué 60km d'autonomie et 70nm en magasin pour ceux qui se posent la question. La batterie n'a pas beaucoup bougé après les 10km que j'ai fait malgré le mode boost activé de bout en bout.

La batterie est simple à recharger : soit vous branchez le chargeur en laissant la batterie sur le vélo, soit vous utilisez la clé fournie pour déconnecter la batterie (la notice fournie l'explique en détail) puis la recharger où vous souhaitez. Il faut compter 3 à 4h de charge.

Ils fournissent avec aussi un aimant qui sert de support téléphone (à coller sur la coque) :

Le chargeur ressemble à ceci :

J'ai pris un taille M en faisant 1m82 et ça passe nickel. A cette taille, un L aurait aussi matché (sûrement mieux car selle plus basse mais l'avantage c'est que je peux le prêter à ma femme comme ça).

Pour info, tout confondu, le vélo supporte 120kg maxi.

J'ai tenté de mettre un antivol d'axe de roue mais impossible d'en trouver car ce n'est pas un axe standard (15mm de diamètre, je n'avais jamais vu ça). J'ai fait plusieurs magasins et Amazon, je n'en ai pas trouvé donc prévoir plusieurs antivols car en l'état il faut 15 sec pour enlever la roue et la voler...

En ce qui concerne l'appli, étant donné les notes et commentaires sur le play store, je déconseille de verrouiller son vélo avec sous peine de se retrouver bloqué...

Si vous souhaitez mettre les poignées "corne" sur le côté, il vous faut retirer la poignée via une clé Allen et ensuite scier l'embout sur 1,5cm environ, ça donne ça ensuite :

Beaucoup de magasins sur Toulouse commencent à être en rade de stock et apparemment, il n'y aura pas de restock m'ont dit les vendeurs de 2 magasins.

Après l'aide de Toulouse métropole et l'éco chèque mobilité de la région, ça fait le vélo à 550€, au lieu de 1500€ initial. Au top !

En espérant que ce commentaire vous aide. N'hésitez pas si vous avez des questions. (modifié)
    Avatar de JiM_Daves
    Merci pour ton retour!
  4. Avatar de Arno_94
    L’équipement doit pas être fou c’est sûr. Après 1000€ un vélo moteur central de 70Nm, c’est introuvable.
    C’était le prix il y a 1 an de leur vélo à moteur arrière avec autour de 45nm avec la même batterie (qui revenait Certe souvent en promo a 700€) mais pour moi il y a pas photo !

Pour info, je fais 60km de velotaf avec cette batterie et je suis pas à la fin. Tjs niveau 1, 86kg et c’est pas plat.

Si c’était pas local, je serais déjà au magasin.
    Auteur(e)
    peut être appeler directement le magasin le plus proche, avec un peu de chance.
  5. Avatar de Chat-Pitre
    Petit retour sur ce vélo, j'ai pu le tester un peu car mon père en a un. Je suis épaté par la puissance du moteur, je roule quotidiennement avec un e-st 900 qui est en 70nm également, pourtant je trouve le naka plus vif. Peut être parce qu'il est aussi plus léger, en mode eco on a moins l'impression de rouler sur une une enclume que le décathlon.
    Par contre niveau qualité des composants le décathlon et a des années lumières du Naka mais bon avec son prix, on peut acheter 2 Naka donc aucune utilité de comparer.
    Niveau autonomie avec le Naka j'ai fait 50 bornes en mode eco sur du chemin de halage, en arrivant la barre de batterie était à moitié.
    C'est un bon vélo, parfait pour du velotaf ou de la balade sur voie verte, piste cyclable. Et une bonne base à upgrader avec des composants de meilleure qualité par la suite. (modifié)
    Avatar de V777
    oui en version de base => balade chemin. => pour moi les 2 points faibles : la chaine et la fourche ressorts
  6. Avatar de flrun
    Bonjour
    INFO ++++
    Disponible pour commande en ligne, ce matin

42077003-mw3ep.jpg (modifié)
  7. Avatar de Elstice
    Et d'après cette article le prix d'origine n'était pas vraiment justifié par rapport au modèle supérieur.

Mais là à 1000€ il n'y a plus aucun concurrent.
  8. Avatar de disdy
    Quand je vois un si bon vélo à se prix je suis tellement dégouté d'avoir pris la merde de chez décathlon j'ai envie de pleurer

Le vélo électrique au même prix chez décathlon, j'ai que des problèmes qui son impossible à réparer c de la vraie merde !
    Avatar de disdy
    Oui c bien lui

Les problèmes son trop nombreux

Déjà quand je suis sur le plus peutit pignon et que j'essaie d'aller à plus de 25km heure là chaîne glisse du pignon pendant 1sec elle ne déraille pas elle glisse du coup je pédale d'un coup dans le vide se qui me déséquilibre

Après j'ai le moteur qui de temps en temps fait vibrer le vélo entier très violemment au point de faire mal quand je suis assis sur la selle et d'être fortement dérangeant pour les main et les pieds généralement sa dure que qlq second et c très rare mais quand sa arrive tu le sens passé

Pour les 2 plus gros problème je suis allé à décathlon plusieurs fois pour le réparer et sa n'a été que temporaire

Le frein avant qui lâche pendant une décente
    Je ne roulais même pas vite juste que c t une pente très raide du coup j'ai bien serez le frein et le câble à lâcher j'ai faillit me prendre une voiture et finir dans les buissons

Après y a des plus peuti problème comme la selle qui fait plus mal que mon encien vélo à 800 €

Le tube de selle qui ne permet pas de réglage d'inclinaison de la selle qui est pour moi indispensable

Le nombre de vitesses qui est vraiment limité pour un mono plateau (8 vitesse) (modifié)
  9. Avatar de Yann_29
    C’est quoi prime vélo électrique ?
    Auteur(e)
    Aide de la collectivité et/ou de l'état pour l'achat d'un vélo électrique, dépend des ressources et valable jusqu'à 31 décembre 2023 :
    intersport.fr/aid…ns/
  10. Avatar de Thierry_Brandao
    Je rejoins la. Plupart des commentaires élogieux après quelques essais en ville et en forêt. Il fait plus que le job, je reste sur l'assistance Naka smart qui active le moteur suivant la force au pedalage et c'est parfait. Je ne passe d'ailleurs plus aucune vitesse car même sur le plus petit pignon je démarre tout de suite avec l'assistante sans forcer et les montées se font sans efforts.
    Clairement ravi de mon achat !
  11. Avatar de lorenz054
    Petit retour d'expérience sur ce VTT tout fraichement acheté.
    J'ai pris modèle L, je fais 1m80, 105 kg.
    Petite sortie de 30 km moitié route avec pas mal de montée : j'ai mis le mode boost.
    Puis forêt la moitié du chemin, sauf pour les montées en mode boost, le reste du temps je mets le mode smart, vraiment très bien.
    Retour chez moi, restait 45% d'autonomie.
    Un vrai plaisir en tout cas, mon 1er VTT électrique, mais me convient parfaitement.
    Vitesse moyenne de 23 km/h.
    Avatar de flashi01
    Je viens de le prendre et ce que tu me dis me rassure, nous avons a peu prés le même gabarit et je ne savais pas à quoi m'attendre vu que je n'ai pas utilisé un vélo depuis 10ans au moins.

Pour info, Intersport Cabries, la moitié des 140 vélo disponible étaient vendus.
  12. Avatar de jerem3390
    J’ai craqué et je suis allé l’acheter hier. Après ma petite sortie matinale, j’ai découvert qu’il y a le Bluetooth sur le compteur et que l’on peut le connecter à l’application naka e-power si l’on souhaite plus d’informations concernant nos sorties et mettre un code de verrouillage de batterie en code de vol.
    Avatar de Thierry_Brandao
    Je l'utilisais au début l'appli mais je la trouve pas si utile. Quant au verrouillage du moteur par l'appli faut être vigilant, sur certains forums j'avais lu qu'un utilisateur avait le verrouillage activé et impossible de le désactiver... À mediter
  13. Avatar de lucas_s
    Petite question pour les experts en VAE, par rapport au Riverside 500e en promo au même prix, lequel est le plus intéressant ?
    Réel avantage du moteur plus puissant à la pédale, ou il faut mieux l'autonomie du décathlon?
    Lequel sera le mieux à emmener sans assistance ? (Quand on pédale à plus de 25km, pour pas avoir l'impression de déplacer une enclume)
    Merci d'avance pour vos réponses
    Avatar de Thomas33.
    salut ! pour avoir tester les 2 sans hésitation je te conseille le vtt e summit ltd

j'ai eu pendant 2semaines le Riverside 500e en vélo de prêt et franchement il faut vraiment pédaler pour maintenir les 25km/h alors que sur le Nakamura ca monte sans forcer à 25km/h et dès que tu pédales un tout petit peu plus tu peux vite monter à 26-27 sur du plat.

le Nakamura est à 70Nm contre 40-45 je crois pour le RIVERSIDE 500e.
    le Nakamura fait 70km d'autonomie sans problème en mode SMART. mode parfait entre le mode éco et le mode boost. je crois que le Riverside 500e fait un peu plus en autonomie mais celui que j'avais avait une batterie non verrouillée alors que le Nakamura a la batterie verrouillée et plus petite.

en espérant que ca puisse t'aider dans ton choix
  14. Avatar de bebeu
    DJbello Tu ne l'as pas acheté encore ? Qq'un s'est fait plaisir pour nous faire un petit retour ?
    Et bien si

Franchement très satisfait, je ne suis pas un connaisseur pour rentrer jusqu'au détail technique mais il remplit parfaitement sa mission
  15. Avatar de ClarkEnD
    Quelqu'un sait si en le récupérant en magasin il est monté ?
    Avatar de Chat-Pitre
    Pensez tout de même à vérifier tout les serrages, on peut avoir des surprises des fois
  16. Avatar de redtet
    Je suis passé le voir tout à l'heure ils reçoivent du stock dans tous les Intersport apparemment.
    Et à voir en vrai il est vraiment sympa, pour ce prix c'est difficile de résister et on ne peut pas trouver mieux c'est sûr et certain !
  17. Avatar de boodj2002
    Petite sortie avec mon fils en matinée et une au soir en solo dans les bois... pas mal du tout aucune fatigue moi qui ne connaissait pas le vélo électrique vraiment pas déçu ! 51km et encore 40% de batterie. J'ai roulé principalement en mode éco, ce mode me va très bien. J'ai également testé le mode smart dans les bois impeccable
    41990439-xZ7PY.jpg41990439-IziDi.jpg (modifié)
  18. Avatar de LPAT06
    la baisse de prix est tentante dans la fiche technique il manque pas mal d'infos, ce qui n'aide pas à trancher
    Avatar de dorian_brillet
    Que voulez-vous comme info ?
    Sinon par exemple :
    Fourche : Zoom 120 mm sans blocage
    Dérailleur arrière : Microshift Mezzo 8v ou Shimano Altus
    Frein à disque hydraulique Shimano MT-200 ou Alhonga
    D'autres info ?
  19. Avatar de alex60330

Voilà acheté ce matin en M.
    Ya bien les éclairages et en cadeau un aimant pour support tel.
    Premier test concluant, 25 en eco pépère. (modifié)
    Avatar de Chimerique
    Lumière obligatoire en france sur les vélos neufs depuis quelques années
  20. Avatar de cr44zy9
    J'ai mis à jour mon avis complet avec des infos utiles pour celles et ceux qui en auraient besoin un peu plus haut si ça peut aider : dealabs.com/comments/permalink/41895735 (modifié)
  21. Avatar de cardinalso6
    Bonjour.
    Vous pensez que la taille L peut être convenable pour un homme de 2 M et 105 kilos ?
    Merci !
    Auteur(e)
    Il me semble qu'au delà de 1m90 il vaut mieux aller sur du XL, mais le mieux je pense est quand même d'essayer car celui ci n'est dispo qu'en L (modifié)
  22. Avatar de Jonat1305
    le VTT de base il est équipe d'une lumière avant ou arrière ? Merci
    Auteur(e)
    Pas de lumière fourni sur ce modèle
  23. Avatar de Anthony_kelevra
    Bonjour, au vu du manque de renseignement pour choisir le taille du vélo, faut il partir sur du M quand on mesure 1.75m ? Merci d avance
    Avatar de OneToucH
    Oui
  24. Avatar de Tucuman
    Hello, je n'y connais pas grand chose en vae; j'ai seulement utilisé un vae avec moteur sur roue arrière. J'hésite beaucoup entre celui-ci et celui de Decathlon aussi en promo au même prix (https://www.dealabs.com/bons-plans/velo-tout-chemin-electrique-riverside-520e-2626480). Pour une utilisation vélo taff et sortie le WE sur petits chemins ou forêts lequel serait le plus adapté ? (modifié)
    Avatar de V777
    le riverside est bien aussi (j'ai le 900 sans la batterie), mais plus adapté en VTC.
    en foret , si chemin plat ça va, mais dès qu'il y a racines , obstacles => vtt nécessaire
  25. Avatar de lasdecoeur30
    Question pour les heureux propriétaires

La roue avant se demonte facilement pour transporter dans une voiture ?

La batterie pas amovible du coup ?
    Avatar de Fabinou91
    Oui les roues se demontent facilement
    Si si amovible!
  26. Avatar de mylpe
    Bonjour, est il débridable facilement ? Merci (modifié)
    Avatar de Thierry_Brandao
    Si perdre la garantie n'est pas un problème pour toi, tu peux déplacer le capteur de roue vers la pédale comme sur le 900.
    (j'ai posé la même question au vendeur Inter en l'achetant aujourd'hui.
  27. Avatar de Replicant57
    premiere petite sortie 5km c etait surtout pour tester le tout et surtout des que je pars de chez oi grande descente et surtout au etour grande montée sur un peu plus de 1 km ca monte fort. PAs de souci j'étis entre 15 et 20 km selon les % sans trop forcer en mode boost. Un peu de plat le moteur ne se fait pas trop sentir meme si avec l assistance off on sent le poids du velo avec le mode eco 25 facile a tenir (modifié)
  28. Avatar de JiM_Daves
    Bonjour! Réponse d'Intersport Pézenas : environ 20 km d'autonomie en mode boost
    Avatar de JiM_Daves
  29. Avatar de Nemo87
    Dans mon magasin on m’as dit en promo jusqu’au 22 octobre. Pour 1000e il a l’air imbattable
    Avatar de Florian.P
    En promo jusqu'au 22 mais en rupture de stock au plus tard ce weekend !
  30. Avatar de djdesppe
    ...donc j'imagine S pour 1m70 ??
    Avatar de Cortex38
    perso 1m72 le m est bien
  31. Avatar de Samuka
    Par contre pas de remorque enfant possible, l axe traversant est trop court selon intersport
    Avatar de Rwan
    Quid des barres de remorquage ??
    J’envisage de m'en équiper pour ma fille sur ce modèle !
  32. Avatar de NicoFC34
    Bonsoir. Savez vous s'il sera encore possible d'en trouver cette semaine à venir ? J'ai vu la promo trop tard et je voulais en prendre un. :'-(
    Avatar de djdesppe
    A priori oui, les magasins attendent une nouvelle vague d'appro cette semaine...
  33. Avatar de NICOSS0013
    J'hésite entre le RIVERSIDE 520 E de chez Decathlon et celui là ...
    La principale différence pour moi est le fait que le couple moteur est de 42nm pour le RIVERSIDE 520 E et de 60 nm pour celui là.
    Je m'en servirait essentiellement pour faire le trajet boulot-maison , et j'ai une côte à faire sur 500m qui est un peu raide.
    Je me suis 1m94 pour 84kg . Je ne sais pas si celui là me conviendrait mieux ou non ... (modifié)
    Avatar de hkiev
    Hello alors j’ai essayé le riverside 520 chez décathlon ce matin, le vendeur m’a fait essayer sur la petite pente d’accès au magasin. Et bien autant dire que ça se traîne (et pourtant je suis une crevette), il faut se mettre en très petite vitesse pour avoir du couple et la vitesse est ridiculement basse (on a plus vite fait de pédaler en danseuse sans l’assistance). Donc je pense que le décathlon est très bien si vous êtes sur du plat. Avec votre gabarit et la pente que vous décrivez, vous risquez d’être déçu par le 520 je pense.
  34. Avatar de Roselin
    Parfait ce vélo, le moteur est vraiment souple dans l'assistance. Seul élément qui manque une béquille. Vous auriez une référence qui s'adapterait au vélo ? Par avance merci pour vos retours
    Avatar de Flocon63
    Sur Amazon Béquille, se mon monte facilement sans toucher aux câbles 👌
  35. Avatar de Erawins
    On vient de prendre un S via internet pour madame , je le récupère demain. Je viens aussi à l'instant de craquer pour un M , commandé aussi sur internet mais dans un autre Intersport. Ne faite pas de géolocalisation via leur site , ça fonctionne très mal ! Pour mon taille M , j'avais rien dans les 100 km... J'ai fais une recherche manuel et bingo à 30 km de chez moi ! (modifié)
    Avatar de djdesppe
    je confirme, les stocks ne correspondent à rien et ne sont pas fiables...(vérifié dans le mien, alors qu'il en restait 1...)
  36. Avatar de flrun
    Pour ceux qui ont ce velo, vous confirmez qu'il y a bien le mode smart (comme sur le 740 et le 950) sur ce ltd ?
    Merci
    Avatar de cr44zy9
    Off, eco, smart et boost de mémoire
  37. Avatar de V777
    Avatar de Vivs-
    Combien tu as rajouté pour la fourche ?
  38. Avatar de V777
    sur le site intersport : le vtt est repassé à 1499.99Euros

intersport.fr/vtt…CJ/
    Avatar de tnpfec
    C'est logique, la promo courait jusqu'au 22/10...
  39. Avatar de Thierry_Brandao
    Photo de quelques accessoires dont garde boues alieexpress (8euros les 2) sacoche de cadre du même site (2 euros) ainsi que la béquille action (3euros) et la tige suspendue a 37euros
    Je vous montre aussi les pédales alieexpress en alu que j'ai pas encore monté (8euros) :
    42066212-K4uJS.jpg42066212-xRqtf.jpg (modifié)
    Avatar de Rwan
    Bien vu les accessoires
  40. Avatar de Erawins
    Je suis un peu perdu avec toute les aides , faudrait toute les énumérer. Bonus écologique? Bonus ZTE? Et même bonus de reprise ( essence ou diesel ) ? Faut tout de même toucher un très petit salaire pour avoir droit aux aides ce qui est ridicule , c'est encore la classe moyenne qui est laisé. Les bonus devraient être pour toute classe sociale ( à part les hyper riches ). Perso j'aimerais moi même me l'acheter mais même à 1000 euros c'est compliqué.
    Avatar de Jonat1305
    Chez nous c'est sans condition de revenu les aides. Celle du gouvernement on a pas le droit effectivement.