Publié il y a 3 heures

Forfait fibre

Bonsoir à tous !

En bon rat que je suis, je cherche à changer d'opérateur fibre étant donné qu'il va passer les 1 an. Est-ce que vous auriez des suggestions d'offres, peut-être avec parrainage comme je vais changer avec ma soeur également, s'il-vous-plaît ?
Je suis actuellement chez Free donc pas possible de reprendre le même opérateur :/

Bonne ratisation à tous ! 🐁
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de rat2.0
    Auteur(e)
    Merci rat sensei, je m'en vais de ce pas grignoter ces liens 🐁
  2. Avatar de Thebigbosss
    La boite sosh 31e en prix permanent tu peux pas te tromper, 300 mbps très stable tout le temps.

    Sinon le démarchage free ok mais c'est l'offre non light qui passe à 40e, sinon y'a l'offre light 1gbps aussi pour 30e sur le site free sans promo.

    Je trouve ce sont les 2 meilleurs offres pas chères en écartant sfr/bouygues....non merci pour moi.
    Je dis ça car ça peut être chiant de changer de box, échanger le matos, accueillir le technicien, la probabilité (même faible) d'être planté au RDV ou mal raccordé + demander plus tard la remise des frais de résiliation avec la dernière facture (quand on arrive à la récupérer). C'est pas fluide comme changer de sim.

    Après le prix max que je mettrais pour une box 40e, la pop pour délivrer 2.5gbps c'est du vraiment bon, surtout combiné pour +10 € au mobile illimité....si on capte bien. (modifié)