Annulation commande Fnac - bouton pas accessible

3
25 novembre 2017
Bonjour j'ai commandé un peu avant 23h une New 2DS XL Pokeball en pack avec un jeu (+2 jeux offerts par la FNAC) puis juste avant minuit une 2DS classique avec un jeu (+2 offerts par la FNAC) je souhaiterais annuler une des 2 commandes (voire les 2 car je suis pas toujours sûr de laquelle je veux, voire si j'en aurai une utilité énorme), c'est normal que 2 heures après ma commande de la New 2DS XL (1ère commande) j'ai toujours pas le bouton pour annuler (bouton qui devrait être dans "voir les détails" d'après leur site, dans mon espace compte)

Ma seconde commande quant à elle est toujours en attente de validation (alors que la première a été validée super vite) et je peux pas non plus l'annuler (le bouton n'est pas accessible, comment ça se fait ?)

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Même problème il y a deux jours... je te conseille de passer par l'assistance "comment annuler ma commande", et là on te proposera une autre façon de l'annuler
Merci beaucoup de ta réponse, j'étais tombé sur un formulaire d'assistance mais j'avais peur qu'ils soient lents à réagir donc en les appelant au 09 69 32 43 34, j'ai eu quelqu'un qui m'a annulé ma commande New 2DS XL
Edit : correction erreur numéro
Édité par "JaimelesDeals" 25 novembre 2017
top dans ce cas !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions