Annulation commande Fnac - bouton pas accessible

25 novembre 2017
Bonjour j'ai commandé un peu avant 23h une New 2DS XL Pokeball en pack avec un jeu (+2 jeux offerts par la FNAC) puis juste avant minuit une 2DS classique avec un jeu (+2 offerts par la FNAC) je souhaiterais annuler une des 2 commandes (voire les 2 car je suis pas toujours sûr de laquelle je veux, voire si j'en aurai une utilité énorme), c'est normal que 2 heures après ma commande de la New 2DS XL (1ère commande) j'ai toujours pas le bouton pour annuler (bouton qui devrait être dans "voir les détails" d'après leur site, dans mon espace compte)

Ma seconde commande quant à elle est toujours en attente de validation (alors que la première a été validée super vite) et je peux pas non plus l'annuler (le bouton n'est pas accessible, comment ça se fait ?)

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Aubin
    Même problème il y a deux jours... je te conseille de passer par l'assistance "comment annuler ma commande", et là on te proposera une autre façon de l'annuler
  2. Avatar de JaimelesDeals
    Auteur(e)
    Merci beaucoup de ta réponse, j'étais tombé sur un formulaire d'assistance mais j'avais peur qu'ils soient lents à réagir donc en les appelant au 09 69 32 43 34, j'ai eu quelqu'un qui m'a annulé ma commande New 2DS XL
    Edit : correction erreur numéro (modifié)
  3. Avatar de Aubin
    top dans ce cas !
  4. Avatar de supprimé1676179
    Ça fait 1 heure et je n’arrive toujours pas à les joindre
  5. Avatar de JaimelesDeals
    Auteur(e)
    supprimé167617910/06/2020 11:09

    Ça fait 1 heure et je n’arrive toujours pas à les joindre


    Je sais pas si c'est un souci juste aujourd'hui (je les ai pas appelés depuis longtemps, donc je sais même pas si le numéro n'a pas changé, bref réessaye plus tard peut-être que ça fonctionnera), désolé je peux pas t'aider plus.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires